Que pensez-vous de Monbento ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Monbento
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Monbento pour vos achats en ligne
depuis que j'ai changé de travail je n'ai plus de cantine où déjeuner le midi. et comme je veux continuer à pouvoir manger équilibré (sandwich tous les jours, non merci) j'apporte mon déjeuner au bureau...sur le site "monbento" j'ai pu trouver tous les accessoires indispensables à la conservation et au transport de mes "plats du jour". j'aime bien le fait d'avoir le choix entre les bentos de la marque "mon bento" (minimum 25€) et ceux d'autres marques souvent moins chères. pour ma part j'ai choisi 2 bentos de la marque du site car j'apprécie beaucoup leur design et les coloris (fushia pour l'un, sable pour l'autre). ils ont une contenance suffisante pour un repas bien complet, ils sont parfaitement hermétiques et supportent parfaitement le micro-ondes. j'ai aussi craqué pour un sac pour les emporter (motif butterfly à 9€ mais plein d'autres motifs sont proposés). pour bénéficier de la livraison gratuite j'ai enfin glissé dans mon panier une jolie paire de baguettes (en promotion à 9€ au lieu de 11€30). vraiment un site à découvrir avec un design très soigné et une bonne description des produits
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !
bonjour je recommande à tous ce site.
tout d'abord navigation très facile sur le site et les produits sont super bien référencés.
ensuite pour le paiement plusieurs modes de paiments proposés.
pour la livraison super rapide ! dans les 48 hrs ! emballage nickel
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
pour beaucoup il s'agit de la référence du développement photo en ligne, et de la création d'objets personnalisés. calendrier, tasse, tapis de souris... de quoi faire un cadeau original sans se ruiner.
le choix des produits est impressionnant et il est possible de cibler le cadeau pour mamie aussi bien que pour le tonton geek ou le cadeau moins personnel comme le porte-clé logotisé, le tout pour des prix vraiment bas et avec des frais de port tout petits.
la navigation est assez simple, même si la quantité de produits la rend parfois lourde et les illustrations très claires. la commande se fait en quelques clics et la livraison est faite dans les délais dans un emballage toujours spécifique au type de produit commandé.
un dernier petit mot pour signaler l'envoi de mails trop fréquents à mon goût pour nous rappeler que nous n'avons rien commandé ce mois-ci, le bon côté de la chose c'est qu'à chaque fois c'est une promotion qui est annoncée.
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
depuis que j'ai découvert le site zalando je passe régulièrement des commandes de chaussures pour moi-meme mais également pour mon entourage et je n'ai encore jamais été déçue par mes achats. que ce soit des escarpins, des ballerines ou encore des mocassins, la qualité est là. sur le site j'apprécie particulièrement les descriptions détaillées et les photos qui permettent de bien voir les détails. généralement je reçois mes achats quelques jours après avoir passé commande et chaque article est toujours très bien emballé et bien protégé.
le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas
Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]
j'ai commandé chez yves rocher à plusieurs reprises, profitant ainsi de leur promotions plus que satisfaisantes pour le client. j'ai ainsi pu acheter des lots de bain douche, de quoi ravir toute la famille, les parfums proposés pour les bains douches sont très surprenant et j'aime beaucoup leurs odeurs, sans oublier qu'ils sont parfait pour les jeunes peaux comme pour les jeunes enfants. je n'ai jamais eu un seul souci avec leurs produits et j'ai pourtant une peau très fragile. pour un montant modique, on peut souvent avoir les frais de port gratuit, ce qui n'est pas négligeable à notre époque. en plus, on peut faire son choix tranquillement à la maison. je dois rajouter que j'ai visité il y a quelques années le site yves rocher et j'ai été très impresionné par leur entreprise, le cadre étant aussi très beau et qui plus est situé en bretagne, une magnifique région. voilà, moi je recommande les produits yves rocher, gage de savoir faire français. bon, en plus, il y a toujours un petit cadeau pour contenter tout le monde.
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
un site exceptionnel où j ai l habitude d aller acheter. je trouve que la variété des produits proposés est très importante et les promotions sont présentée par ville. on peut y trouver des réductions pour des restaurants, des produits electroménagés, hifi, ou spectacles et bien d autres. bref. j adore.
willemse est l'une des boutiques en ligne les plus sérieuses auprès desquelles j'ai eu l'occasion de commander. je suis une très grande consommatrice sur le net et j'ai été très agréablement surprise avec cette société. j'ai acheté des graines de cornichons qui ont été d'une grande qualité puisqu'ils ont bien poussés. en plus, willemse offre très souvent un cadeau avec la commande, ce qui m'a permis de recevoir un magnifique mini citronnier.
celui ci a déjà plusieurs mois de vie dans mon intérieur et il est toujours aussi beau. c'est vraiment un gage de qualité pour moi.
aux amoureux du jardinage ou des belles plantes, je recommande vivement ce très beau site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monbento.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Monbento et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Monbento, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Monbento parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Monbento. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Monbento figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


