Que pensez-vous de Monbento ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Monbento
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Monbento pour vos achats en ligne
depuis que j'ai changé de travail je n'ai plus de cantine où déjeuner le midi. et comme je veux continuer à pouvoir manger équilibré (sandwich tous les jours, non merci) j'apporte mon déjeuner au bureau...sur le site "monbento" j'ai pu trouver tous les accessoires indispensables à la conservation et au transport de mes "plats du jour". j'aime bien le fait d'avoir le choix entre les bentos de la marque "mon bento" (minimum 25€) et ceux d'autres marques souvent moins chères. pour ma part j'ai choisi 2 bentos de la marque du site car j'apprécie beaucoup leur design et les coloris (fushia pour l'un, sable pour l'autre). ils ont une contenance suffisante pour un repas bien complet, ils sont parfaitement hermétiques et supportent parfaitement le micro-ondes. j'ai aussi craqué pour un sac pour les emporter (motif butterfly à 9€ mais plein d'autres motifs sont proposés). pour bénéficier de la livraison gratuite j'ai enfin glissé dans mon panier une jolie paire de baguettes (en promotion à 9€ au lieu de 11€30). vraiment un site à découvrir avec un design très soigné et une bonne description des produits
quand j'ai commandé sur pixmania je n'ai jamais été déçu. de plus le site peut inclure les accessoires utiles dans des packs promo et j'avoue que c'est très interessant. il y a un choix plus en plus grand, et des offres promotionnelles assez régulières. si vous voulez un site fiable qui accepte paypal! (et les tickets horizons aussi! ) n'hésitez plus
bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !
Très bonne restauration,locaux très propres,j'ai très confiance chez flunch.Felicitations à celui de Brive en Corrèze.
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
large gamme de produits, très apreciable la qualité "bio".
bonne présentation, emballages soignés, présentation qui incite à decouvrir les produits.
presence des boutiques très satisfaisante sur nantes et agglomeration.
réductions et promos très intéressantes.
j'ai effectué un devis auto pour ma peugeot 207 5 chevaux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le tarif proposé par amaguiz. le devis est très simple à remplir et il ne vous prendra pas plus de 5 minutes. une fois réalisé votre devis est envoyé directement sur votre boite mail, il est de plus enregistré sur amaguiz !
sacby est une super site de vente de sacs en tous genres dont des sacs à main. c'est pour vous relater mon expérience dans ce domaine que je mets cette avis. j'ai commandé un sac à main pour 19 euros, autant dire pas grand chose! de plus, la livraison était gratuite ce qui ne gâche rien! je recomande ce site pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres.
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
Site rapide, vendu mercredi, payé vendredi, plus rapide que l'éclair ;)
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
j'ai passé une commande de tonnelle pour enfants pour cet été. ce produit, je ne l'avais pas trouvé autre part, et j'ai profité d'une réduction grâce à une code promo. le produit est conforme au descriptif, et l'emballage était parfait. rien à redire. c'était ma première commande sur ce site, et je rachèterai probablement en toute confiance.
jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monbento.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Monbento et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Monbento, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Monbento parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Monbento. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Monbento figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


