Que pensez-vous de Monbento ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Monbento
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Monbento pour vos achats en ligne
depuis que j'ai changé de travail je n'ai plus de cantine où déjeuner le midi. et comme je veux continuer à pouvoir manger équilibré (sandwich tous les jours, non merci) j'apporte mon déjeuner au bureau...sur le site "monbento" j'ai pu trouver tous les accessoires indispensables à la conservation et au transport de mes "plats du jour". j'aime bien le fait d'avoir le choix entre les bentos de la marque "mon bento" (minimum 25€) et ceux d'autres marques souvent moins chères. pour ma part j'ai choisi 2 bentos de la marque du site car j'apprécie beaucoup leur design et les coloris (fushia pour l'un, sable pour l'autre). ils ont une contenance suffisante pour un repas bien complet, ils sont parfaitement hermétiques et supportent parfaitement le micro-ondes. j'ai aussi craqué pour un sac pour les emporter (motif butterfly à 9€ mais plein d'autres motifs sont proposés). pour bénéficier de la livraison gratuite j'ai enfin glissé dans mon panier une jolie paire de baguettes (en promotion à 9€ au lieu de 11€30). vraiment un site à découvrir avec un design très soigné et une bonne description des produits
satisfait par la boutique rueducommerce.com, surtout par le délai de livraison rapide. c'était ma première commande, je la recommande à tous.
site proposant beaucoup de choix, bien fait, avec beaucoup de couleurs sympas, facile d'utilisation, beaucoup de photos utiles. rapidité pour passer d'une page à une autre. je recommanderai à nouveau.
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
très bon site, je trouve toujours ce que je veux et souvent les prix d'occasion sur les livres sont tres interressants. en plus la possibilité d'avoir du cashback place ce site en haut de ma liste pour l'achat des livres, j'y achète notamment tous les livres scolaires. je recommande ce site à tout le monde.
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait
il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !
il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.
les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.
il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !
des photos et informations sur les chambres; l'hotel, les équipements... qui permettent d'avoir une réelle vision. informations précises et sérieuses.
plusieurs réservations via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise une fois arrivée à l'hôtel.
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande
Bonne réactivité ! Le service est facilement joignable et a su me répondre à mes questions
kiabi est un très bon site avec un large choix de vétements, il y a des offres très intéressantes et les frais de port en relais kiala sont gratuits donc ce n'est pas négligable, la qualité des produits est bonne, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent pour les enfants et même pour les femmes à des prix très corrects. je recommande ce marchand
les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monbento.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Monbento et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Monbento, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Monbento parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Monbento. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Monbento figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


