Que pensez-vous de Mon Poisson ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon Poisson
si vous comptez servir des produits de la mer sur vos tables de réveillon je ne saurais trop, vous recommander le site "mon poisson". la boîte de caviar nous fait bien sûr envie (79.90€ les 30g) mais on peut être plus raisonnable avec de belles gambas (62.50€ le lot de 2kg). dans leur rayon "traiteur maison" j'ai déjà testé leurs feuilletés roulés au haddock et j'avoue avoir été séduite (5.40€ les 100g). idem pour leur mini bouchées aux fruits de mer que j'ai servies à l'apéritif. j'ai remarqué qu'il proposé également de beaux plateaux de fruits de mer: le modèle "classique" pour 2 personnes à 48€ et comprenant huîtres, bulots, langoustines, tourteaux...me paraît bien appétissant. la fidélité est récompensée (euros cumulés à chaque commande). pour les livraisons du 24 décembre la date limite de commande est dépassée depuis ce matin mais il vous reste le repas du 31...
J’ai commandé une chambre pour ma fille livraison respectée avant noël Comme promis au téléphone quand j’ai passé commande. On vient de finir de monter les meubles c’est parfait et de très bonne qualité. On commandera nos prochains meubles chez eux. Et super service client qui renseigne très bien. Satisfaite.
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
parfait quand on ne peut pas se deplacer et que l'on desire enrichir sa bibliotheque ou sa cedetheque .les prix y sont les mêmes qu'en boutiques mais c'est tres pratique de pouvoir commander et d'etre livré à son domicile .la qualite de l'emballage est tres bien , les delais de livraison parfait . a recommander !
je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.
site présentant la collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes de la marque sandro. un site très complet avec des vêtements sobres, classiques et raffinés. les articles présentés sont de très belles qualités. un site dans l'ensemble très agréable, à visiter pour le bonheur des yeux et pourquoi pas pour se faire un petit plaisir.
je commande chez promod principalement pour ma fille de 18 ans, elle adore cette enseigne, que ça soit pour les vêtements ou les accessoires.beaucoup de choix à des bons prix, le site en lui même est sobre et classieux, la navigation est simple, en plus ça clignote pas d'offres flash ou pubs diverses de partout et c'est plutôt appreciable
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
site idéal pour toute recherche d'idées cadeaux. en effet le site "smartbox" propose un grand choix de coffrets cadeaux dans différents domaines (gastronomie, séjours, bien-être, aventures, loisirs...) et a tous les prix, ce qui qui permet de trouver à tous les coups le cadeaux adaptés et dans le budget alloué à celui-ci. de plus le marchand offre les frais de livraison, ce qui n'est pas négligeable. un site à connaitre absolument.
commande d'un disque dur 500 gb amovible. le choix des marques était assez vaste. un comparateur de performances permet de faire son choix facilement. il est aussi possible de trier par prix. la livraison s'est déroulée sans problème, dans les délais via un relais kiala.
am-pm est le site meuble & déco pour la maison de la redoute. le choix d'articles est vaste et la qualité est au rendez-vous. les prix sont cependant un peu élevés et les offres promotionnelles restent insuffisantes pour faire baisser la note.
le plus de ce site : consulter en ligne le catalogue de la saison, ce qui en fait un site agréable et convivial.
j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.
Mon site de développement photo préféré : il est facile de choisir la taille des photos, il y a une petite image pour aider, alors que sur d'autres sites je me suis trompée.
Le téléchargement peine parfois un peu...
Les réductions tombent en pagaille sur le format 10x15.
Livraison rapide ![10]
j'ai réservé plusieurs chalets et appartements de vacances par ce site internet qui est vraiment très bien fait et complet , j'ai toujours été très satisfaite de mes locations et surtout qu'il y a en plus un très large choix de locations en France et même aussi à l'étranger je recommande vivement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monpoisson.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Poisson et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Poisson, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Poisson parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Poisson. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mon Poisson figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

