Que pensez-vous de Mon Poisson ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Mon Poisson
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon Poisson
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Mon Poisson pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous comptez servir des produits de la mer sur vos tables de réveillon je ne saurais trop, vous recommander le site "mon poisson". la boîte de caviar nous fait bien sûr envie (79.90€ les 30g) mais on peut être plus raisonnable avec de belles gambas (62.50€ le lot de 2kg). dans leur rayon "traiteur maison" j'ai déjà testé leurs feuilletés roulés au haddock et j'avoue avoir été séduite (5.40€ les 100g). idem pour leur mini bouchées aux fruits de mer que j'ai servies à l'apéritif. j'ai remarqué qu'il proposé également de beaux plateaux de fruits de mer: le modèle "classique" pour 2 personnes à 48€ et comprenant huîtres, bulots, langoustines, tourteaux...me paraît bien appétissant. la fidélité est récompensée (euros cumulés à chaque commande). pour les livraisons du 24 décembre la date limite de commande est dépassée depuis ce matin mais il vous reste le repas du 31...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ccelia a évalué Expedia.fr le
stars ratings

je passe 80% de mes commandes de voyages par eux. que ce soit pour des vols secs (souvent, les frais de dossiers sont offerts pour les vols), des hôtels ou des voitures. je n'ai jamais été déçue, leurs prix sont très compétitifs, le site est sérieux et ils proposent beaucoup de choses. ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait jamais ou presque de réductions...

5 / 5
pikatchu03 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt

5 / 5
lune5644 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!

stars ratings

un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.

les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.

lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.

on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.

ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.

5 / 5
hexane77290 a évalué Florajet le
stars ratings

on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.

5 / 5
lune5644 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site où j'effectue régulièrement des achats. que ce soit des vetements ou de l'électroménager, je n'ai jamais été déçue par mes commandes. la reception est rapide et les emballages de qualité. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réduction qui me permettent de faire baisser le montant de mes factures au moment du paiement. dernièrement j'ai pu acheter une paire d'escarpins à moins 50 %. de quoi se faire plaisir à moindre frais.

stars ratings

le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
lola1006 a évalué Abebooks le
stars ratings

articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés

5 / 5
maluhav a évalué Cache Cache le
stars ratings

bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,

5 / 5
babahia a évalué Meublez le
stars ratings

je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur

5 / 5
valtof a évalué Aubert le
stars ratings

j'adore aubert en tant que magasin, et il en est de même pour le site. les produits sont bien présentés et la navigation est facile. il reflète l'excellente qualité des produits. la contrepartie de la qualité, c'est que les promotions sur le site ne sont pas fréquentes. cela dit il ne faut pas hésiter à aller le consulter souvent. quant à la livraison, on constate le même sérieux. j'ai commandé un lit enfant, et tout était impeccablement emballé, livré directement à mon domicile.

5 / 5
elodie025 a évalué Kiabi le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique surtout pour les vêtements des enfants et des bébés. je trouve qu'ils ont un large choix à des prix raisonnable, en plus cette boutique propose souvent des promotions et les frais de port gratuits à partir de 10 ? ce qui n'est pas négligeable. vous y trouvez des choses jolies et passer commande est un jeu d'enfant.

5 / 5
lune5644 a évalué Achat-Vip le
stars ratings

achatvip est un site de ventes privées que j'affectionne particulièrement. je trouve que la navigation y est agréable et j'y passe régulièrement commande car j'y fait de bonnes affaires. dernièrement, j'ai acheté une chemise en soie sur le site et comme pour mes commandes précédentes j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande ( facilité au niveau du choix et du paiement ). j'ai reçu mon colis chez moi une semaine après que mon achat ai été validé. le carton d'emballage était bien solide et ma chemise très bien protégée.

stars ratings

Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!

5 / 5
mymyle01 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

un site de puerilculture, de jouets et de vetements pour enfants allant de la naissance a seize an, on y trouve meme des vetements pour les prematurés alors que l on ne trouve pas facilement ce genre de vetements tout est tres bien fait de plus il y a souvent des offres très interessantes je commande tres souvent car en plus c est des produits de tres bonnes qualites pour un prix assez apodables grace au reductions. en plus avec presque chaque commande on beneficie de cadeaux qui font toujours tres plaisir aux enfants mais aussi au adultes.


Donner son avis sur Mon Poisson
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monpoisson.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Poisson et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Poisson, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Poisson parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Poisson. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mon Poisson figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le