Que pensez-vous de Mon Poisson ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Mon Poisson
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon Poisson
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Mon Poisson pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous comptez servir des produits de la mer sur vos tables de réveillon je ne saurais trop, vous recommander le site "mon poisson". la boîte de caviar nous fait bien sûr envie (79.90€ les 30g) mais on peut être plus raisonnable avec de belles gambas (62.50€ le lot de 2kg). dans leur rayon "traiteur maison" j'ai déjà testé leurs feuilletés roulés au haddock et j'avoue avoir été séduite (5.40€ les 100g). idem pour leur mini bouchées aux fruits de mer que j'ai servies à l'apéritif. j'ai remarqué qu'il proposé également de beaux plateaux de fruits de mer: le modèle "classique" pour 2 personnes à 48€ et comprenant huîtres, bulots, langoustines, tourteaux...me paraît bien appétissant. la fidélité est récompensée (euros cumulés à chaque commande). pour les livraisons du 24 décembre la date limite de commande est dépassée depuis ce matin mais il vous reste le repas du 31...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
wakeman a évalué Fnac le
stars ratings

pour une surprise c'est une bonne surprise !!! délaissant amazon et alapage le temps d'une commande je suis passé sur la fnac. la mise en page est formidable, le choix immense, les promos régulières, et surtout on peut payer avec les chèques et les cartes kadéos. un pur bonheur de boutique !!!! livraison et emballage parfait !!!!!

stars ratings

J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !

5 / 5
supercat6 a évalué Redcoon le
stars ratings

c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.

5 / 5
lola1006 a évalué Redcoon le
stars ratings

ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous

5 / 5
natalud a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est un très bon site : la boutique en ligne par definition : fini les deplacements : vous trouvez tout ce que vous cherchez.
des cd aux dvd, en passant par tous les accessoires numériques : que du bonheur.je recommande vivement ce site : il est très bien fait.

5 / 5
sof5000 a évalué WelcomeOffice le
stars ratings

j'ai beaucoup aimé ce site car il m'a permis de commander une agrafeuse électrique à un coût défiant toute concurrence. elle est très simple d'utilisation et ergonomique. l'avantage, pour es entreprises qui ont beaucoup de besoins, c'est qu'on peut passer des commandes groupées qui, bien entendu, réduisent le coût de la facture globale. je recommande ce site qui m'a vraiment beaucoup plu.

5 / 5
nounours a évalué 1001pneus le
stars ratings

j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai

5 / 5
cloclo54 a évalué celio* le
stars ratings

J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.

stars ratings

je cherchais à acheter un puzzle de 5000 pièces pour l'offrir à un ami et c'est sur le site rue des puzzles que je l'ai trouvé. je n'ai eu qu' à entrer les renseignements necessaires ( nombre de pièces, marque ) et immédiatement les différents modèles de puzzles m'ont été donnés. j'ai effectué mon choix parmi cette sélection et ai passé ma commande ( j'ai pu bénéficier de 10 % de réduction sur le montant à régler grace à un code de réduction ). une semaine plus tard j'ai receptionné un énorme et solide carton dans lequel mon puzzle était très bien protégé.

5 / 5
marion a évalué Vertbaudet le
stars ratings

grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)

5 / 5
jen136 a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!

5 / 5
dam24k a évalué Fnac le
stars ratings

trés bonne qualité de service. j'ai effectué des dizaines de commandes sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du respect des délais. leur sav est rapide et efficace. avec la carte adhérent on a 5% sur tout, auquel s'ajoute les nombreuses offres promotionnelles. bref très bonne boutique.

5 / 5
geny a évalué Ebay le
stars ratings

ebay voilà le meilleur site web de ventes aux enchères au monde! c'est une vraie caverne d'ali baba, on y trouve tout, c'est vraiment impréssionnant je n'ai jamais vu ça ! on ne peut que y faire de bonnes affaires. j'ai commandé une fois un parfum , je l'ai eu a un prix incroyable!

5 / 5
marjo79 a évalué 3Suisses le
stars ratings

ce site de vpc est très interressant car il propose des produits de bonnes qualités a des prix attractifs et il y a souvent des réductions quand on devient client. le site par lui même est très agréable à visiter car les recherches sont faciles et les fiches produits sont détaillées. de plus il y a un grand chois de produits. je recommande fortement ce site.

5 / 5
ethan51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

J'aime offrir des fleurs à ma fiancée mais j'ai été trop souvent déçu par le manque de fraicheur des fleurs chez le fleuriste du coin. Du coup, depuis 2 ans, j'opte pour l'envoi de fleurs par internet. Aquarelle m'a été recommandé par plusieurs amis et je dois dire que là, aucune déception! Un prix raisonnable pour de très beaux bouquets. Lorque je demande la livraison à telle date vers telle heure, c'est fait! En plus, le petit effet de surprise pour Madame à la livraison n'est pas négligeable! ;-)[coupe]


Donner son avis sur Mon Poisson
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monpoisson.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Poisson et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Poisson, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Poisson parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Poisson. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mon Poisson figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le