Que pensez-vous de Mon Poisson ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon Poisson
si vous comptez servir des produits de la mer sur vos tables de réveillon je ne saurais trop, vous recommander le site "mon poisson". la boîte de caviar nous fait bien sûr envie (79.90€ les 30g) mais on peut être plus raisonnable avec de belles gambas (62.50€ le lot de 2kg). dans leur rayon "traiteur maison" j'ai déjà testé leurs feuilletés roulés au haddock et j'avoue avoir été séduite (5.40€ les 100g). idem pour leur mini bouchées aux fruits de mer que j'ai servies à l'apéritif. j'ai remarqué qu'il proposé également de beaux plateaux de fruits de mer: le modèle "classique" pour 2 personnes à 48€ et comprenant huîtres, bulots, langoustines, tourteaux...me paraît bien appétissant. la fidélité est récompensée (euros cumulés à chaque commande). pour les livraisons du 24 décembre la date limite de commande est dépassée depuis ce matin mais il vous reste le repas du 31...
Parfait délai de livraison rapide et de qualité. Rien a redire je recommande ce site
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
très bonne boutique en ligne avec un choix important de vêtements et accessoires.
les articles sont de bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et encore plus pendant les soldes.
la navigation sur le site est agréable.
je recommande cette boutique sérieuse.
le site de la redoute est un site de vpc visuellement très agréable. des milliers d'articles y sont proposés dans des catégories diverses (habillement, linge de maison, décoration, mobilier, électro-ménager, etc.). on trouve bien évidemment toutes les références du catalogue papier mais aussi des articles exlusifs réservés aux internautes (comme un coloris pour un article donné uniquement disponible sur le site par exemple). la navigation est très facile et il suffit de faire des retours en arrière si on est perdu ou de retourner au sommaine qui reste affiché en continu. mais le plus marquant, ce sont les réductions à foison qui sont proposées toute l'année et qui permettent de se faire plaisir qaund on veut. les prix sont donc très attractifs et la qualité des produits est tout à fait satisfaisante.
la livraison est rapide, surtout en relais-colis et il n'y a rien à dire sur l'emballage. pour toutes ces raisons (et d'autres), je reste une fidèle cliente de l'enseigne.
un site pour les bricoleurs!! des produits de qualités à des prix très corrects. des fiches pratiques qui expliquent l'utilisation ou la façon de le faire soi même, c'est parfois très utile!
le site est parfois très lent, la navigation est donc plus diofficile.
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
j'ai commandé des capsules tassimo pour ma cafetière sur le site grâce à un code promo que j'avais reçu
bonne navigation sur le site, choix des produits disponibles
facilité de paiement et commande passée et reçue dans les délais. commande bien emballée
il faut toujours faire attention au vendeur et ne pas hesiter a poser des questions et demander des photos supplémentaires... mais on peut faire de très bonnes affaires. seulement il ne faut pas être trop préssé sinon on risque d'acheter "trop" cher, surtout si on se laisse prendre au jeu des enchères qui montent et on ajoute un peu, encore un peu... et à la fin ça fait beaucoup. il faut vraiment se fixer un prix plafond et ne pas le dépasser...
ce site est super, ils proposent de nombreux produits, j'y vais souvent pour acheter des t-shirts à mon copain qui est fan de métal, puis comme il y a souvent des promotions, les prix sont raisonnables. la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
Bonjour.
Apres une grosse colère, une dizaine de mails et plusieurs mois d'attente comme je vous le disais plus bas, j'ai obtenu un remboursement auprès de PayPal. Cette affaire est gérée de France.
N'achetez rien sur ce site. A bon entendeur..
très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
j'aime cette épicerie asiatique qui vend aussi de l'art de la table et du matériel de cuisine: il y a des promotions à différents moments chaque année mais je trouve que les frais de port sont un peu excessifs: voilà pourquoi j'attends vos codes de réductions pour pouvoir refaire mon stock de produits asiatiques!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monpoisson.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Poisson et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Poisson, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Poisson parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Poisson. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mon Poisson figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



