Que pensez-vous de Motobuykers ?
Avis des clients sur la boutique Motobuykers

Motobuykers obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Site à éviter à tout prix!!! 1) Les délais de livraison sont non respectés ( il a fallu réclamer pour recevoir un : » désolé ... » ). 2) le produit est arrivé avec des marques et griffures sur la peinture. J’ai adressé la photo juste après déballage (Pare Carter de moto). Inadmissible !!!
Commande passée le 15 juillet, encaissé le jour même, nous sommes le 12 août et toujours rien reçu, aucun numéro de colis , aucune réponse à tous mes mails .
Quelques tarifs parfois intéressant mais à fuir ! Il y a tout aussi bien ailleurs !!!!!! Et surtout livré ! !!
j'ai commandé sur ce site plusieurs produits que j'ai retirée en magasin a chaque fois la qualité, exactitude des informations et le délai pour retirer les articles étaient au rendez vous.
un service très pratique que j'utilise très souvent pour son coté pratique lorsque qu'il me manque du temps.
j'ai profité d'un code réduction pour commander sur le site pour faire un cadeau et j'avoue être très satisfaite. un bon choix, des codes promos relativement importants et intéressants, des articles très jolis et un emballage parfait. la personne était ravie de son bouquet et moi ravie de ma commande. je n'hésiterais pas à recommander sur ce site car je trouve qu'en plus de tout ça, les prix sont relativement attractif ! je recommande !
le site marchand "but" est très complet car il est dispose d'une grande diversité de produits dans différents domaines comme le mobilier de maison, la décorations, la literie, la cuisine, l'électroménager, tv-son... le site est clair et fonctionnel grâce à son moteur de recherche très efficace. c'est un site qu'il faut surveiller pour y faire de bonnes affaires car régulièrement l'enseigne y propose des offres promotionnelles très intéressantes appelées "instant promo" ou l'on peut réaliser de très belles économies.
vous avez régulièrement des réductions jusqu'à 50 % ou 1 produit acheté, le deuxième gratuit
Leurs promotions sont donc vraiment intéressantes
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
decoclico est boutique de décoration en ligne, on y trouve un large choix de luminaire, linge de maison, vaisselles, meubles et toutes sortes de décorations. le site est très agréable et très intéressant à visiter du fait de sa richesse. un très bon site rempli de bonnes idées pour la maison à des prix très compétitifs.
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
super,
bien reçu, boutique que je recommande sans hésiter !
produit arrivé rapidement et dans les temps !!
service client à votre écoute
encore merci
J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.
Très content de mes jantes. Finition qui semble être très bonne
c est un site de vente très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasin.il y a une description des produits très bien et bien indiquée.il y a souvent des promotions et des petits prix , et en plus la livraison est gratuite au bout de 50 euro d achat.
candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.
réduction très interessante idéal pour s'habiller avec de grande marque à des prix mini.
la réception du colis peut paraitre un peu longue mais cela est signalé au moment de la commande.
et puis on ne peut pas tout avoir des prix bas, de la grande marque donc on peut patientez un peu.
site à conseiller réellement inscrivez vous et vous recevrez par mail et vous recevrez toutes les invitations sur votre boite mail.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne motobuykers.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Motobuykers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Motobuykers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Motobuykers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Motobuykers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Motobuykers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


