Que pensez-vous de Motobuykers ?
Avis des clients sur la boutique Motobuykers

Motobuykers obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Site à éviter à tout prix!!! 1) Les délais de livraison sont non respectés ( il a fallu réclamer pour recevoir un : » désolé ... » ). 2) le produit est arrivé avec des marques et griffures sur la peinture. J’ai adressé la photo juste après déballage (Pare Carter de moto). Inadmissible !!!
Commande passée le 15 juillet, encaissé le jour même, nous sommes le 12 août et toujours rien reçu, aucun numéro de colis , aucune réponse à tous mes mails .
Quelques tarifs parfois intéressant mais à fuir ! Il y a tout aussi bien ailleurs !!!!!! Et surtout livré ! !!
excellent site de vente en ligne de vêtements pour enfants vert baudet habille les enfants de la naissance jusqu'à leurs 14 ans. le site propose un grand choix de vêtements d'excellente qualité à des prix très compétitifs. vert baudet propose également des listes de naissance, un service très appréciable pour les futurs parents car le site dispose de tous les articles indispensables pour bébé et livre très rapidement.
vitrine magique est une boutique qui regorge d'articles à petits prix. personnellement, j'y ai acheté plusieurs ustensiles de cuisine ( spatules et moules en silicone) et j'en ai été très contente. la livraison s'est très bien déroulée et même si mes articles étaient simplement emballés dans un sac en plastique, il n'y a pas eu de casse.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
ce site propose un très large choix de posters, de très bonne qualité et de tailles différentes, mais on peut regretter les prix trop élevés, qui ne permettent pas de se faire plaisir. le site est bien construit, possède de nombreux articles, qui arrivent en général rapidement et bien emballés.
je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. c'est un site sèrieu qui respecte toujours ses délais de livraison et qui propose des promotions intéressantes avec de jolis cadeaux. les retours sont gratuits dans les relais colis ce qui est pratique pour éviter la queu dans les boutiques laredoute.
un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.
Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.
plusieurs commandes passées chez am-pm, délai de livraison respecté, l'emballage était impeccable, pas de surprise lors de l'ouverture du colis, l'article était conforme au catalogue. des meubles de très bonne qualité mais un peu cher. il faut profiter des réductons ou des soldes .
c est un site qui propose souvent des promotions.ils ont un très grande gamme de produits pour faire des cadeaux pour la petite famille, comme les mugs et les livres photos que je commande souvent la bas et il est très bien fait. on reçoit le livre 2 jours après ce n'est pas long. le téléchargement des photos est très rapide. il y a souvent des mails de promotions
c'est un site avec un large choix de sous-vêtements et maillots très originaux. on y retrouve toutes les formes et les marques de qualités. ce qui est agréable c'est que chaque modèles est vendu en peu d'exemplaire donc on ne risque pas de se retrouver à la plage à côté de 3 filles qui ont l même maillot! de plus on retrouve un cashback de 8% et des promos très intéressantes. ravis de mes achats!
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
Un des meilleurs magasins pour trouver tous les jeux video. Et surtout, c'est la possibilité de revendre ses anciens jeux qui est un gros plus parce qu'on peut estimer depuis le site la valeur de son jeu et l'envoyer pour recevoir son cash. Hyper facile. Les prix aussi sont très bons.
HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne motobuykers.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Motobuykers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Motobuykers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Motobuykers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Motobuykers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Motobuykers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


