Que pensez-vous de Motobuykers ?
Avis des clients sur la boutique Motobuykers

Motobuykers obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Site à éviter à tout prix!!! 1) Les délais de livraison sont non respectés ( il a fallu réclamer pour recevoir un : » désolé ... » ). 2) le produit est arrivé avec des marques et griffures sur la peinture. J’ai adressé la photo juste après déballage (Pare Carter de moto). Inadmissible !!!
Commande passée le 15 juillet, encaissé le jour même, nous sommes le 12 août et toujours rien reçu, aucun numéro de colis , aucune réponse à tous mes mails .
Quelques tarifs parfois intéressant mais à fuir ! Il y a tout aussi bien ailleurs !!!!!! Et surtout livré ! !!
pmu.fr est site qui au départ proposé uniquement des paris hippiques, mais depuis quelque temps le site propose toutes sortes de paris sportifs (football, rugby, handball, basket...) et des jeux de poker. c'est donc un site qui s'adresse maintenant à tous les joueurs et plus qu'aux passionnés de courses hippiques. un site très complet.
ce site de ventes privées est interessant. il propose comme tous les sites de ce genre des ventes de marques à prix cassés. les prix sont très interessants, et pour peu que l'on tombe sur une marque qui nous interesse, on a qu'une idée en tête: piller la boutique! la navigation est facile, les info claires (les info produits sont toutefois un peu vagues). les délais de livraison sont respectés, c'est un bon site sérieux que je recommande à tous!
bonjour
je recommande à tous, première commande passée mardi soir.
commande reçu vendredi ! par livreur à domicile. emballage super ! dans un carton. article super bien emballé, bien enveloppé à l'intérieur. bien plié.
article conforme à la description sur le site. la qualité très bonne et différence de prix achat sur le net et boutique.
je recommanderai sans hésitez !
J'ai longtemps utilisé le site de cette banque, qui est très pratique. On y retrouve toutes les infos sur son compte, sur les produits bancaires, les contacts... Mon banquier répondait très rapidement à mes mails, au point que je n'utilisais plus jamais le téléphone. Il était plus rapide et plus pratique de passer par le mail.[10]
j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.
j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi
très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.
J'ai passé commande sur ce site de parapharmacie. Bien organisé, beaucoup de produit, livraison ok . Pour moi aucun problème, je recommande.
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
des milliers d'articles à des prix défiants toutes concurrences,une navigation ultra facile par catégorie ou thème ou recherche par mot-clé, une livraison offerte dès 20 euros d'achats, que dire de plus si ce n'est qu'on trouve de tout sur ce site avec des prix très attractifs !
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
sur le site on retrouve tous les produits des magasins plus des exclusivités.
on peut faire expédier sa commande dans un magasin cache-cache, de ce fait les frais d'envoi sont gratuits. je trouve cela vraiment très intéressant.
par contre tous les articles présents sur le site ne sont pas "commandables", il est alors indiqué d'aller en magasin. c'est le principal point négatif que je trouve à ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne motobuykers.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Motobuykers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Motobuykers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Motobuykers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Motobuykers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Motobuykers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



