Que pensez-vous de Motobuykers ?
Avis des clients sur la boutique Motobuykers

Motobuykers obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Site à éviter à tout prix!!! 1) Les délais de livraison sont non respectés ( il a fallu réclamer pour recevoir un : » désolé ... » ). 2) le produit est arrivé avec des marques et griffures sur la peinture. J’ai adressé la photo juste après déballage (Pare Carter de moto). Inadmissible !!!
Commande passée le 15 juillet, encaissé le jour même, nous sommes le 12 août et toujours rien reçu, aucun numéro de colis , aucune réponse à tous mes mails .
Quelques tarifs parfois intéressant mais à fuir ! Il y a tout aussi bien ailleurs !!!!!! Et surtout livré ! !!
yves rocher propose un large choix de produits de qualité pour pas très chers. il y a souvent des offres promotionnelles tel que 1 produit acheté 1 gratuit, -50%, etc...
les délais d'expédition sont toujours respectés et nous pouvons suivre notre colis via le site. je ne suis vraiment pas déçue de cette boutique depuis quelques années que j'y commande.
j'aime le fait que l'on puisse payer en ligne et venir retirer les marchandises en boutique car ainsi on n'est pas surpris en magasin si il y a rupture de stock et le produit est réservé durant 3 semaines. un bon concept, beaucoup d'articles à prix compétitifs!
je commande les produits pimkie sur leur boutique en ligne depuis quelques temps je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin et il sont rangé par categorie ce ki facilite le choix des produits de plus il permettent des tarifs parfois tres interessant qu'il n ya pa en magasin ce qui est interessant...
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
Deja 3 achats sur le site et toujours satisfait: des promos interessantes, des prix bas et la livraison gratuite, je n'achete plus ailleurs que sur onlinegolf.
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
très grand choix de livres et autres articles.
je commande pour le moment uniquement des livres et je suis à chaque fois satisfaite.
les moyens de paiement sont sécurisés, les délais d'expédition sont respectés et les envois sont bien emballés (enveloppes bulles).
vous avez le choix de l'adresse pour recevoir votre colis (lieu de vacances).
un gros avantage : la livraison des livres est gratuite.
J'ai visité ce site plusieurs fois. Je cherche souvent la route quand je pars en voyage. Je cherche les chemins les plus courts, les passages par autoroute. Je peux ainsi comparer le coût de mon déplacement. J'aim beaucoup ce site donc. Je vous conseille de le consulter avant de partir. Je fais ça en attendant d'avoir un GPS.
site dont la navigation est simple et agréable. les prix des séjours, des locations et des spectacles sont intéressantes. les descriptifs des produits sont très complets (photos et commentaires). il est possible régler les séjours en chèque vacances.
j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
j'ai commandé sur men attitude. beaucoup de choix de produits. Les miens sont super, j'ai commandé du addicted et es collection, j'adore ! Côté livraison, j'ai recu ma commande en 2 jours, parfait pour moi !
la fnac propose un grand choix de produits, que ce soit des jouets, des livres, de la musique , informatique, high-tech, hi-fi, petit électroménager, etc... on peut vraiment y trouver de tout et pour certains articles à des prix raisonnables.
en plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peux commander sur le site et aller chercher ses articles en magasin. ca peut-être pratique.
dommage par contre qu'il n'y ai pas plus de codes promos...
depuis 25 ans que je suis fidèle a yves rocher,je trouve que les prix sont très correctes,les produits sont de bonnes qualités il y a pour toutes les peaux et tout les styles de femmes .les parfums sont également variés,beaucoup de petits prix pour les coquettes avec un petit budget
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne motobuykers.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Motobuykers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Motobuykers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Motobuykers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Motobuykers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Motobuykers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


