Que pensez-vous de Motobuykers ?
Avis des clients sur la boutique Motobuykers

Motobuykers obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Site à éviter à tout prix!!! 1) Les délais de livraison sont non respectés ( il a fallu réclamer pour recevoir un : » désolé ... » ). 2) le produit est arrivé avec des marques et griffures sur la peinture. J’ai adressé la photo juste après déballage (Pare Carter de moto). Inadmissible !!!
Commande passée le 15 juillet, encaissé le jour même, nous sommes le 12 août et toujours rien reçu, aucun numéro de colis , aucune réponse à tous mes mails .
Quelques tarifs parfois intéressant mais à fuir ! Il y a tout aussi bien ailleurs !!!!!! Et surtout livré ! !!
commande passée sans problème et rapidement sur le site, création d'un nouveau compte suite modif fournisseur internet ! client depuis 2 ans - validation cde et réglement ok, un seul regret de ne pas avoir une info par mail de l'expédition de la commande ! sinon rien à redire, plutôt à recommander ! merci
J'ai très vite reçu le colis pas et je ne suis pas deçue je recommande donc
nous recherchions un hotel pour ce week ens c'est à dire demain et nous avons trouvé trés exactement ce que nous recherchions à savoir un hotel en bord de mer avec piscine, jacuzzi, trés bon standing, nous avons de suite reçu une confirmation de notre réservation avec une notice complète à imprimer pour faciliter notre arrivée à l'hotel dit .service rapide et surtout efficace . trés bien conçu: chaque hotel est visible sur une carte ce qui permet de le situer réellement de pllus les avis des consommateurs sont repertoriés, bons ou mauvais et ça c'est un trés bon point.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
le prix des places est fixe bien sur, mais j'ai apprécié de pouvoir aller retirer mes places dans le magasin carrefour, ce qui fait tout de même économiser le prix du recommandé et ce n'est pas négligeable (mes places n'étaient pas imprimables).
la commande se passe rapidement mais on ne peut pas choisir son placement.
j'ai été très satisfaite par ma commande de baskets passée sur ce site. il faut pour commencer souligner la large gamme de choix de produits que propose ce site. en effet, il y a quasiment tous les jours de nouvelles vente privée, avec leur lot de réductions parfois très intéressantes et alléchantes. seul bémol, le site est victime de son succès et souvent, les stocks sont vite épuisés : il faut donc s'y prendre tôt si l'on souhaite avoir l'article de son choix. en procédant ainsi, j'ai pu commander une paire de baskets qui est parvenue chez moi au bout d'une semaine, bien emballées, conforme à la photo qui présentait l'article sur le site. je recommanderai sans problème ce site à mon entourage, et passerai de nouvelles commandes dans les semaines à venir.
pour faire des cadeaux de naissance ou faire un trousseau de bébé , on ne peut trouver mieux ,
des articles magnifiques y sont proposés, avec un large choix , beaucoup de marques sont sur le site ,
site très sérieux qui donne envie d'acheter ,
les délais de livraison sont honorés ,
l'emballage est parfait .
sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.
outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
J'ai commandé sur ce site il y a peu, lors d'un partenariat avec le site de maximiles. J'ai été ravie de ma commande, les produits sont de qualité il y a vraiment du choix en matière de lingerie et autres dessous sexy sur le site, on ne sait pas quoi choisir!
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
un de mes sites préférés pour la décoration. un choix très important dans toutes les gammes de prix et pour tous les gouts ! on peut décorer toute la maison grâce à ce seul site ! la navigation sur ce site est un plaisir (même si on est tenté par tout ce que l'on voit !), les prix sont corrects.
j''ai fait plusieurs commandes qui ont toutes été livrées en parfait état (beaucoup de vaisselle !) et très rapidement. à voir absolument !
j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager
super site
a conseiller
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne motobuykers.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Motobuykers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Motobuykers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Motobuykers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Motobuykers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Motobuykers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


