Que pensez-vous de Nae Beauty ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Nae Beauty
un seuil de livraison offerte vraiment trop élevé (100€) mais c'est à peu près le seul reproche que j'ai à faire au site de beauté "nae beauty". les intitulés des rayons sont clairs (maquillage, soins pour le corps ou le visage, accessoires, bijoux...). le tri par marque, disponibilité et prix est bien pratique. en ce moment les petits prix sont nombreux :mon taille crayon pour crayon à yeux ne m'a coûté que 1€47 au lieu de 4,90€, mon black liner à paillettes était soldé à 70% et mon gommage aux amandes et au miel était à seulement 11€21. les échantillons glissés dans chaque colis sont très appréciables. le programme de fidélité, enfin, est très intéressant.
un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
Un site superbe plein de conseils pratiques. J'ai offert une chemise à mon père, il en est très satisfait et moi-aussi!! [coeur]
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander
j'ai ouvert un compte sur le site pmu pour effectuer des paris sportifs et j'ai profité d'une offre de bienvenue de 25 euros offerts pour l'ouverture de mon compte. la navigation sur le site est facile et pour parier c'est très simple il suffit d'entrer ses données et en quelques secondes c'est enregistré. pour récupérer mes gains lorsque je gagne j'effectue des virements vers mon compte bancaire, là encore le processus est simple, il suffit de suivre les instructions du site.
excellent site. prix compétitif (livre photo obtenu pour seulement 1€ avec une offre promotionnelle), envoi très rapide (pour 6€ de frais de port).
le livre est de belle qualité, imprimé sur du joli papier et conforme à ce que j'attendais. une idée cadeau et souvenir pour pas cher
service expédition très rapide : le colis est reçu en bon état, dans un délai plus que correct.
les promotions sont régulièrement changées sur le site avec des tarifs attractifs.
note un peu moins bonne : je n'achète chez yves rocher que certains produits et préfère d'autres produits de parapharmacie pour certains soins.
[9]C'est le tout premier site de développement de photos sur le quel j'ai commandé. J'ai tout d'abord fais développer quelques photos "stadards" pour tester la qualité: c'était impeccable! Pour avoir parrainer des amis, j'ai reçu 3 agrandissements en cadeau. Là aussi, excellente qualité!
Dernièrement, j'ai confectionné un livre photos sur ce site. Je l'ai reçu en 4 jours! Il est superbe![coeur]
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
j'aime beaucoup le site boulanger car la navigation y est agréable et les informations sur les produits y sont claires et très détaillées. j'ai passé deux commandes sur ce site ( j'y ai acheté un téléphone et un lecteur de dvd ) et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai reçu mes colis au relais seulement 3 jours après mes achats et ces derniers étaient particluièrement bien emballés ( présence de protections en bulles dans les cartons ).
le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
Acheté une tronçonneuse hyundai. Très satisfait du produit, livraison rapide. Cependant, tombée en panne moins d'un an après l'achat. J'ai eu peur du sav qui me serait fourni et pourtant !!! Prise en charge rapide par buzionweb de ma demande, j'ouvre le dossier swap et là, un réparateur pas loin de chez moi ce charge de la réparation, tout ça sous une dizaine de jours. J'avais peur de la qualité du SAV en achetant sur internet et ben je suis 100% satisfait du coup.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naebeauty.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Nae Beauty et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Nae Beauty, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Nae Beauty parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Nae Beauty. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Nae Beauty figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


