Que pensez-vous de Nae Beauty ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Nae Beauty
un seuil de livraison offerte vraiment trop élevé (100€) mais c'est à peu près le seul reproche que j'ai à faire au site de beauté "nae beauty". les intitulés des rayons sont clairs (maquillage, soins pour le corps ou le visage, accessoires, bijoux...). le tri par marque, disponibilité et prix est bien pratique. en ce moment les petits prix sont nombreux :mon taille crayon pour crayon à yeux ne m'a coûté que 1€47 au lieu de 4,90€, mon black liner à paillettes était soldé à 70% et mon gommage aux amandes et au miel était à seulement 11€21. les échantillons glissés dans chaque colis sont très appréciables. le programme de fidélité, enfin, est très intéressant.
j'ai commandé un livre pour ma fille (pour l'école , demandé au dernier moment comme d'habitude !!) et je l'ai reçu en 2 jours dans un carton bien fermé et solide . pour une première fois avec ce site , ce ne sera surement pas une dernière ! à recommander !
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
maty est un site tres connu en matiere de bijoux !! niveau qualité est top! il possede un excellent service apres vente... où l'on peut renvoyé ses objets pour un nettoyage par exemple...
il possede une carte de paiement pour étaler ses mensualité en cas de gros achat!!
a recommander +++
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
Super un sweat à 19€ commandé, reçu 48 heures après, je recommande
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
il y a quelques j'ai acheté des gels douche, des crèmes hydratantes et autres produits de beauté chez yves rocher. j'ai été très satisfaite de cette commande : d'abord parce que j'ai bénéficié des promos 1 acheté = 1 offert et donc mon portefeuille a apprécié; quelques jours plus tard seulement, le colis (petit carton rempli de paille) était dans ma boite aux lettres et j'ai pu ainsi profiter de la qualité des produits (parfait même pour les peaux atopiques comme la mienne)
Un site assez clair, facile à consulter malgré le fait qu'il soit un peu "chargé". Ce site présente un grand choix de vêtements pour femme, classés par types de vêtements. Les prix ne sont pas trop élevés, et les vêtements sont de bonne qualité. Les commandes arrivent en général dans les délais annoncés.[9]
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.
j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.
en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.
la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
le site brandalley est un très bon site de vente a distance, on y retrouve des grandes marques pour la mode hommes, femmes et enfants à des prix très compétitifs. le site propose également des ventes privées avec des réductions pouvant aller jusqu'a -80%. n'hésitez à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé des évènements du ce très bon site que je recommande fortement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naebeauty.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Nae Beauty et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Nae Beauty, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Nae Beauty parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Nae Beauty. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Nae Beauty figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

