Que pensez-vous de Natiloo ?

Avis des clients sur la boutique Natiloo

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Natiloo
Natiloo obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Natiloo pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Nous avons commandé un lit et deux pièces on a été mal fabriqué. il manquait des trous, le lit n'était donc pas montable.
Nous avons contacté le service après vente et 1 mois après, il continue de nous demander d'appeler tous les jours pour savoir si les pièces vont être renvoyées par le fournisseur.
Chaque fois, nous avons le droit à des remarques désagréables.

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de natiloo me permet de faire mes courses sans culpabiliser par rapport à la planète vu que la majorité des produits sont bios. le catalogue comprend à la fois des articles pour la maison (entretien, accessoires de cuisine et même alimentation), des articles pour bébé et des produits de beauté. au rayon soldes j'ai déniché hier un pain d'épices pré-tranché en promo de 15% soit 2,43€ les 300g. ce produit est délicieux (sent bien le miel) et sa description était exhaustive (composition, détails sur le fabriquant, certification bio...). j'ai aussi pris des filets de truite au citron signées bjorg, soldées de 15%. côté beauté, j'ai opté pour un baume spécial à base de karité de la marque essential care, à 20€37 au lieu de 27€15 les 175g. j'ai bénéficié de la livraison offerte (au-delà de 30€).

4 / 5
- par le
stars ratings

site très clair, facile d'accès la présentation est bonne et la description des produits, les produits sont de très bonne qualité le site est simple à utiliser et lors du passage de commande le paiement est très sécurisé et l'expédition est très rapide

5 / 5
- par le
stars ratings

site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup ce site, il est bien fait, que des produits naturels et sains. bonne description des produits, le seul petit inconvénient, ce sont les prix pratiqués. site recommandable. et le plus, les articles en stock sont expédiés très rapidement.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nono2gif a évalué 1-2-3 le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

5 / 5
ascension a évalué Peter Hahn le
stars ratings

les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite

stars ratings

la boutique du timbre est un bon moyen d'éviter la queue au bureau de poste et le déplacement, ce qui est bien pratique pour un non citadin. c'est la seul façon de pouvoir grignoter quelques centimes sur le prix du timbre grâce à la remise après achat (cashback) de ceriseclub. même si il est vrai qu'il y a des frais de traitement (de 2,90€) en dessous d'un panier de 25€, on peut trouver régulièrement des codes avantages qui permettent de faire descendre cette limite à 10€. la réception de mes deux commandes se sont faites 3 jours après celles-ci dans une enveloppe à carton rigide dans laquelle sont jointes une pochette papier kraft avec les timbres, et la facture.

5 / 5
imelia a évalué Avis le
stars ratings

Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]

5 / 5
meonho a évalué lastminute le
stars ratings

le site qui a sauvé nos vacances au ski !

un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!

mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!

notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!

j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!

un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!

stars ratings

je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.

5 / 5
christL a évalué Coline le
stars ratings

Bonjour, de ma première commande passée et reçue via le site coline. je vous invite à vous y rendre les yeux fermés! la qualité des produits reçus est irréprochable. Les produits sont complètement conformes à ce qui apparait sur le site. Le rapport qualité prix est impeccable et le must du must : livraison ULTRA RAPIDE!

5 / 5
severine06 a évalué Promod le
stars ratings

j'adore les vêtements promod, ils sont originaux et de bonne qualité; les couleurs proposées sont toujours tès tendances ainsi que les matières et les formes. leurs accessoires sont également intéressants et à des prix raisonnables surtout pendant les périodes de soldes.

5 / 5
lolonut a évalué Ebay le
stars ratings

pour ceux qui aiment les enchères, Ebay est incontournables. De très bonnes affaires à faire, et des objets à dénicher qui sont introuvables en magasin !
par contre, pas de réductions en vue !

stars ratings

les produits proposés sont d'excellente qualité, le suivi par mail est parfait, et l'envoi des produits très soigné. les promotions proposées sont diverses et fréquentes. le site est très professionnel et ludique à conseiller pour des produits naturels respectueux de l'environnement

5 / 5
ahes1985 a évalué lastminute le
stars ratings

pour moi qui ait un budget vraiment limité, ce site me permet de voyager à des prix très raisonnables !
il y a beaucoup d'offres, elles sont le plus souvent de qualité (j'ai été ravie de mon voyage et d'autres amis aussi) et les tarifs sont imbattables.
le site donne beaucoup d'explication, notamment pour les séjours.
je n'ai pas eu de retard de vol avec ce site.

5 / 5
fabfab a évalué Fnac le
stars ratings

je suis coutumier et fervent client de la fnac, je suis globalement satisfait de la prestation malgré quelques péripéties désagréables mais qui ont été solutionnées de façon correcte. choix de produit important, les tarifs sont à priori trés avantageux : j'ai pris le temps de comparer et sur certains produits les écarts sont énormes

5 / 5
manon09 a évalué Willemse le
stars ratings

J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.

5 / 5
Lynn a évalué Velds le
stars ratings

J'adore les produits Velds. Leur texture est géniale. J'ai pu bénéficié d'un parfum en cadeau grâce à cette commande.

5 / 5
guilbal a évalué Velds le
stars ratings

Ce site propose une grande gamme de DVD neufs pas cher, de Magnum à Dora l'exploratrice. Les prix des DVD sont plus bas que la normale et les DVD sont livrables un peu partout. Le site est assez clair, lumineux avec des rubriques bien détaillées. Les commandes arrivent assez rapidement en général.[9]


Donner son avis sur Natiloo
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne natiloo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Natiloo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Natiloo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Natiloo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Natiloo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Natiloo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le