Que pensez-vous de Natiloo ?
Avis des clients sur la boutique Natiloo

Natiloo obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Natiloo pour vos achats en ligne
Nous avons commandé un lit et deux pièces on a été mal fabriqué. il manquait des trous, le lit n'était donc pas montable.
Nous avons contacté le service après vente et 1 mois après, il continue de nous demander d'appeler tous les jours pour savoir si les pièces vont être renvoyées par le fournisseur.
Chaque fois, nous avons le droit à des remarques désagréables.
le site de natiloo me permet de faire mes courses sans culpabiliser par rapport à la planète vu que la majorité des produits sont bios. le catalogue comprend à la fois des articles pour la maison (entretien, accessoires de cuisine et même alimentation), des articles pour bébé et des produits de beauté. au rayon soldes j'ai déniché hier un pain d'épices pré-tranché en promo de 15% soit 2,43€ les 300g. ce produit est délicieux (sent bien le miel) et sa description était exhaustive (composition, détails sur le fabriquant, certification bio...). j'ai aussi pris des filets de truite au citron signées bjorg, soldées de 15%. côté beauté, j'ai opté pour un baume spécial à base de karité de la marque essential care, à 20€37 au lieu de 27€15 les 175g. j'ai bénéficié de la livraison offerte (au-delà de 30€).
site très clair, facile d'accès la présentation est bonne et la description des produits, les produits sont de très bonne qualité le site est simple à utiliser et lors du passage de commande le paiement est très sécurisé et l'expédition est très rapide
site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)
j'aime beaucoup ce site, il est bien fait, que des produits naturels et sains. bonne description des produits, le seul petit inconvénient, ce sont les prix pratiqués. site recommandable. et le plus, les articles en stock sont expédiés très rapidement.
Je vous conseil d'aller dans les espace 3 suisses on a des conseils un acceuil agréable et cela facilite grandement les échanges
Le seul point négatif c'est souvent le délai d'attente car pour la plus part de ems articles ils ne sont pas en stock et je dois attendre entre 2 et 4 semaines.
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis mercredi. délai de livraison rapide.
j'avais un code promotion pour une remise de 10% + 1 cartouche gratuite. pas très cher.
on est averti lorsque la commande est envoyée.
bonne information. je recommanderai.
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
ohhh lala je viens de recevoir ce matin ma commande spartoo et j'en suis super ravis, deja l'envoie assez rapide quand meme 5jours ouvré et l'emballage très bien, les chaussures sont super belles de bonne qualité! j'avais déja adoré le site avec ses couleurs flashy, faicle d'utilisation, ses prix abordables et je n'ai pas étais décudu tout je recommanderai certainement !
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
un joli site de fleurs, qui propose des tonnes de zoulies fleurs pour tous les gouts, dans un site complet et facile à consulter, et des prix très avantageux. les fleurs arrivent très rapidement, et sont toujours extrêmement bien emballées. c'est très utile pour plein d'occasions.
produits originaux et prix corrects, thèmes variés; site intéressant pour sortir des eternels h&m et zara!
un peu plus de codes promo serait apprécié,les retours sont traités dans des délais constatés ailleurs, et le contact email ou téléphonique reste facile.
le cah back proposé rend les ventes intéressantes qui plus est
le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.
j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
Je rejoins les avis postés : des promos sur des produits de bonne qualité. la livraison a été rapide et soignée, merci
Monique
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne natiloo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Natiloo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Natiloo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Natiloo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Natiloo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Natiloo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

