Que pensez-vous de Natiloo ?

Avis des clients sur la boutique Natiloo

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Natiloo
Natiloo obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Natiloo pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Nous avons commandé un lit et deux pièces on a été mal fabriqué. il manquait des trous, le lit n'était donc pas montable.
Nous avons contacté le service après vente et 1 mois après, il continue de nous demander d'appeler tous les jours pour savoir si les pièces vont être renvoyées par le fournisseur.
Chaque fois, nous avons le droit à des remarques désagréables.

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de natiloo me permet de faire mes courses sans culpabiliser par rapport à la planète vu que la majorité des produits sont bios. le catalogue comprend à la fois des articles pour la maison (entretien, accessoires de cuisine et même alimentation), des articles pour bébé et des produits de beauté. au rayon soldes j'ai déniché hier un pain d'épices pré-tranché en promo de 15% soit 2,43€ les 300g. ce produit est délicieux (sent bien le miel) et sa description était exhaustive (composition, détails sur le fabriquant, certification bio...). j'ai aussi pris des filets de truite au citron signées bjorg, soldées de 15%. côté beauté, j'ai opté pour un baume spécial à base de karité de la marque essential care, à 20€37 au lieu de 27€15 les 175g. j'ai bénéficié de la livraison offerte (au-delà de 30€).

4 / 5
- par le
stars ratings

site très clair, facile d'accès la présentation est bonne et la description des produits, les produits sont de très bonne qualité le site est simple à utiliser et lors du passage de commande le paiement est très sécurisé et l'expédition est très rapide

5 / 5
- par le
stars ratings

site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup ce site, il est bien fait, que des produits naturels et sains. bonne description des produits, le seul petit inconvénient, ce sont les prix pratiqués. site recommandable. et le plus, les articles en stock sont expédiés très rapidement.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lune5644 a évalué Natalys le
stars ratings

sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.

5 / 5
zcrew a évalué Disneyland le
stars ratings

bien plus qu'une boutique en ligne, il s'agit d'un premier pas dans l'univers disneyland ! vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles sur les parcs du même nom, les hôtels, les attractions...
la navigation est plus qu'efficace : de toutes les pages il est possible d'initier une commande (quand un géant de cette taille crée une boutique, elle est plutôt bien pensée en général) et les offres spéciales sont très bien mises en avant (en plus d'être alléchantes).

le seul point négatif à mon avis : j'aimerais y aller plus souvent !

5 / 5
bibar a évalué Conforama le
stars ratings

cela fait kelke temps que j'ai decouvert la boutique en ligne de conforama et j'en suis très satisfaite. en effet la gamme de produits proposés et les prix sont très atractifs comparés a d'autre boutiques du meme style je trouve donc la boutique en ligne trés interéssante...

stars ratings

un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.

5 / 5
gegette a évalué Amazon le
stars ratings

[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !

5 / 5
Lili_Lolive a évalué Mango le
stars ratings

ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!

stars ratings

très bon site dédié au bien être. les produits sont de grandes qualités. j'ai été très satisfaite de ma commande passée chez eux, les produits correspondaient bien au descriptif. la livraison a été soignée et rapide. je recommande ce site à tout les amoureux des produits naturels

stars ratings

Excellent site, rapidité de chargement, choix dans les formats de photos, très bonne qualité du développement, envoi soigné et très rapide, généralement sous 3 jours le colis est réceptionné. Parfait.[10]
J'y ai commandé plusieurs fois sans avoir aucun soucis.

5 / 5
celestine1 a évalué Annikids le
stars ratings

des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!

5 / 5
tictacr a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai trouvé sur le site assez de choix dans l'article voulu et le paiement c'est effectué rapidement et sans soucis. le site est clair, simple d'utilisation et sans mauvaise surprise.j'ai reçu la livraison dans les délais annoncés et en parfaite état.

stars ratings

j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.

5 / 5
sylvie30 a évalué 3Suisses le
stars ratings

cela fait plusieurs fois que je commande sur le site des 3suisses et j'en suis ravie, on ne perd pas de temps dans la navigation, on trouve facilement ce que l'on cherche à partir d'une recherche sur un seul mot ; on nous donne plusieurs choix et à partir de ces choix il est évident de trouver ce que l'on veut

5 / 5
Denis a évalué Selectronic le
stars ratings

Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...

stars ratings

Je suis Jacques Cléman nouveau Directeur général d'Esprit Rugby, site que nous avons repris le 3 novembre 2015. Nous avons pris contact avec cette cliente insatisfaite qui avait laissé un commentaire similaire sur le site Custplace. Bien que ce litige concerne les anciens propriétaires, nous avons pris à notre charge le remboursement intégral de cette commande non livrée. Nous espérons que cette cliente aura l'amablité de signaler que ce problème est résolu.

5 / 5
nans a évalué Shop System le
stars ratings

Très satisfait. Livraison rapide de ma commande et bon choix de produits. Les prix sont corrects. Je repasserais commande sans doute.


Donner son avis sur Natiloo
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne natiloo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Natiloo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Natiloo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Natiloo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Natiloo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Natiloo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le