Que pensez-vous de Novasol-vacances ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Novasol-vacances
je recommande vivement le site "noval vacances" à tous ceux à la recherche de lieux de villégiature sympathiques : de la villa pour 18 personnes en espagne à la cabane pour 2 perdue en islande, en passant par un appartement pour 4 en plein coeur de rome, le catalogue est bien fourni! il y a des bons plans à ne pas manquer comme 14jours pour le prix de 10 ou des offres duo à -20%. les critères de tri sont très nombreux et précis concernant la destination, le type de prestations recherchées pour le logement ou le thème du séjour. personnellement, j'ai opté pour une très jolie villa en pierre à proximité de sienne (293€ pour 7 nuits, linge de lit inclus). les nombreuses photos me font vraiment très envie. j'ai hâte d'être début septembre!
j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.
voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
sur le site yves ponroy, les produits bio sont vendus à des prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes (infusions, gellules bien-etre et ampoules au propolis) et j'ai toujours été contente de mes achats je trouve agréable la navigation sur le site et j'aime les explications détaillés qui sont fournies. mes articles ont systhématiquement été livrés à mon domicile et je trouve les délais de livraison corrects ( 4 jours après mes commandes j'ai reçu mes colis ).
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
sur le site on retrouve tous les produits des magasins plus des exclusivités.
on peut faire expédier sa commande dans un magasin cache-cache, de ce fait les frais d'envoi sont gratuits. je trouve cela vraiment très intéressant.
par contre tous les articles présents sur le site ne sont pas "commandables", il est alors indiqué d'aller en magasin. c'est le principal point négatif que je trouve à ce site.
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
boutique qui propose des produits biologiques à des prix intéressants et les expédie très rapidement (pour ma commande, le colis a été envoyé le jour meme avec la communication par mail du numéro de colissimo).
sérieux, promotions fréquentes, programme de fidélité et livraison offerte dès 60€ , je recommanderai avec plaisir.
le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
une vrais mine d'or pour les amatrices de canevas, point de croix... je fais du point de croix depuis la naissance de ma fille et c'est sur ce site que je trouve à coup sur mon bonheur, il y a un choix immense, d'ailleurs c'est souvent difficile de n'en choisir d'un seul! il y aussi des pelotes de laines, des aiguilles, des lampes... bref tout pour les petites mains créatives!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne novasol-vacances.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Novasol-vacances et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Novasol-vacances, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Novasol-vacances parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Novasol-vacances. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Novasol-vacances figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


