Que pensez-vous de Pharmashopdiscount ?
Avis des clients sur la boutique Pharmashopdiscount

Pharmashopdiscount obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Pharmashopdiscount est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pharmashopdiscount pour vos achats en ligne
un site génial : je l'ai découvert alors que je cherchais le meilleur prix pour des pipettes anti-puces pour mon chat. ils ont un super choix (pas tellement pour les animaux, mais pour la parapharmacie et les produits de beauté), toutes les grandes marques, à des prix canons. il y a souvent des promotions. les produits sont bien emballés, et la livraison rapide. bref, impeccable...
tres satisfaite par cette boutique .
les articles sont conformes a la description . l'envoi est rapide et sur via les nombreux relais colis.
je suis cliente depuis de nombreuses années. et je reste fidèle.
il m'est arrivé d'etre deçu par une coupe de pantalon , une taille , une couleur a chaque fois je peux echanger sans aucun probleme je redonne mon colis au relais c'est vraiment tres pratique meme en periode de soldes. le suivu est vraiment bien ce site est un site tres serieux et qui offre de large choix de produits que ce sois mobilier, linge, lingerie, vetements, chaussures, sports etc...
excellent site. prix compétitif (livre photo obtenu pour seulement 1€ avec une offre promotionnelle), envoi très rapide (pour 6€ de frais de port).
le livre est de belle qualité, imprimé sur du joli papier et conforme à ce que j'attendais. une idée cadeau et souvenir pour pas cher
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
les produits sont de très bonne qualité, la livraison ultra rapide. de plus ils ont de plus en plus de produits avec des pompes (donc plus économique à l'utilisation) et on peut ne racheter que les recharges par la suite (bouteilles rigides mais on réadapte sa pompe).
en plus ils ont un système points cadeaux qui permet de gagner assez vite des points donc des cadeaux. cadeaux utiles car il y a beaucoup de produits de toilettes... le choix est vaste.
les grands contenants sont également économiques et pratiques : au bord de la baignoire on n'a pas besoin d'avoir énormément de flacons.
pour le personnel médical et paramédical il y a des réductions permanentes.
un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
atylia est un site de décoration d'intérieur avec de nombreux choix de meubles et idées pour décorer votre maison pour tous les budgets la livraison est rapide en point relais et le colis bien emballé navigation facile sur le site aucun probléme pour ma part
J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
je suis un grand client d'amazon, essentiellement pour des disques. le choix est immense d'autant plus qu'on peut acheter des imports directement dans d'autres boutiques. les délais de livraisons sont tenus et le suivi par e-mail impeccable. bref... pas de problèmes si ce n'est la mise en avant systématique des vils produits commerciaux, mais bon... c'est une entreprise commerciale après tout
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
mon mari bosse dans un bureau ses chemises doivent être impeccables, belles et renouvelées souvent. J'ai donc un bon site pas trop cher et dee beaux modèles
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pharmashopdiscount.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pharmashopdiscount et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pharmashopdiscount, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pharmashopdiscount parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pharmashopdiscount. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pharmashopdiscount figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



