Que pensez-vous de Pharmashopdiscount ?
Avis des clients sur la boutique Pharmashopdiscount

Pharmashopdiscount obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Pharmashopdiscount est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Pharmashopdiscount pour vos achats en ligne
un site génial : je l'ai découvert alors que je cherchais le meilleur prix pour des pipettes anti-puces pour mon chat. ils ont un super choix (pas tellement pour les animaux, mais pour la parapharmacie et les produits de beauté), toutes les grandes marques, à des prix canons. il y a souvent des promotions. les produits sont bien emballés, et la livraison rapide. bref, impeccable...
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
le site de ce parc d'attraction très connu , permet notamment d'acheter en ligne des places individuelles journalières, ou encore un forfait annuel, c'est une alternative naturelle a l'achat sur la fnac, ou boostore spectacles...
l'avantage peut être des offres promotionnelles de temps en temps, comme pour les places de soirées en été..
c'est donc le plus simple pour prendre des places, et regarder si des offres sont en cours, mais pas du tout essentiel puisque l'on peut se procurer des places dans tous les grands magasins
Des produits chers mais une qualité impeccable.
J'ai profité d'une réduction deux fois et ai eu deux serviettes gratuites, de bonne qualité. Celle que j'ai acheté pour passer la commande était d'une qualité encore supérieure.
Des délais de livraison longs quand l'article est en rupture de stock. [10]
Très bon produit, conforme à la description. Livraison dans les délais et bien emballé.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.
j'ai commandé un jour sur ce site suite à un prospectus que j'ai reçu à la maison.
je n'ai pas du tout été déçue par ma commande et j'ai carrément eu un superbe cadeau : une machine expresso !
j'adore ce site pour cela car à chaque commande, vous savez que vous pourrez trouver un code réduction qui amène à un beau cadeau !
mis à part cela, tout été parfait : le colis nikel, les délais rapides et les articles conformes. aucun souci, que du plus à dire !
commandé des plaques de vermiculite sur mesure le 20 /06/07 Reception du colis en 48h et plaques impeccablement découpées
totalement satisfait pour une première commande sur ce site. j'ai acheté un téléphone portable, c'est là qu'il était le moins cher. j'ai également pris une carte micro sd. le tout livré gratuitement en relais colis, avec un excellent suivi (mails + sms).
une offre variée de produits expédiés depuis la région lyonnaise.
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
achat très simple, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais grâce au système de filtres.
la livraison a été rapide et le colis est arrivé bien emballé. beaucoup de choix.
bref je n'ai eu aucun soucis avec ce site pour ma commande. je recommande l'utilisation du site condozone.
bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pharmashopdiscount.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pharmashopdiscount et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pharmashopdiscount, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pharmashopdiscount parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pharmashopdiscount. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pharmashopdiscount figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

