Que pensez-vous de Pitchounes ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pitchounes
le design du site de vêtements de cérémonie pour enfants n'est pas très engageant mais ce petit défaut est compensé par de bonnes descriptions des produits et une navigation assez claire. les promotions sont plutôt intéressantes, d'autant plus que les prix sont déjà modérés au départ. ainsi j'ai pu offrir à ma petite nièce une jolie robe de cérémonie (avec des froufrous en dentelle, un petit haut en satin...) à 24€40 au lieu de 30€50. je lui ai aussi pris deux belles barettes à pince blanches à 2€30. je n'ai pas eu de frais supplémentaires à payer pour la livraison (offerte pour les commandes de plus de 20€).
toujours satisfaite par ce site. grand choix de produits. site bien organisé, facilité de navigation.
commande très facile à effectuée. modalités de paiement simples et efficaces. délais de livraison respecté. grand nombre de réductions.
un très bon site qui ne m'a jamais déçu
site d'achat et vente d'un très grand choix de produits neuf et d'occasion : jeux vidéo,dvd,blu-ray,cd, livres, produits informatique, produits de téléphonie, electroménager, produits beauté, jeux, jouets... le principe est intéressant : le site sert en fait d’intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur afin d'éviter les mauvaises surprises! j'ai fait de nombreux achats sur ce site car on y trouve des produits d'occasions dont on est sûr de la qualité, et qu'on est sûr de recevoir! de plus la livraison est gratuite!
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
je suis cliente becquet depuis longtemps et j'ai passé plusieurs commandes chez becquet je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment de la bonne qualité que ce soit les draps ou les tapis rien à redire.en plus si l'article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour le renvoyer soit pour être remboursé ou échangé.
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
comme d'habitude, livraison ok, emballage ok et des prix géniaux. je suis toujours satisfaite de leur site et de leurs bijoux que j'achète depuis des années. seul petit bémol mais qui n'est pas du au marchand : le cashback n'a pas été pris en compte : je pense que j'ai un problème avec ma barre d'outils ceriseclub. dommage c'était 5% de cashback. très bon marchand. il manque juste dans le détails de certains articles des dimensions (épaisseur par exemple) mais je recommande ce site sans problème.
Super code promo, j'ai pu économiser 75 euros sur mon vol pour Madagascar, génial vraiment
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
voilà un magasin bien connue de tous! le site est très intéressante car vous pouvez voir en temps réel si votre article est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous, puis il ne vous reste plus qu'a le réserver et à payer en ligne une partie ou le totalité de l'article! puis vous pouvez chercher votre article dès que vous avez le temps!
a chaque fois que j'ai commandé des produits de beauté sur le site dr pierre ricaud j'ai toujours été satisfaite. en effet, le site est simple d'utilisation et les produits y sont très bien décrits. en ce qui concerne la livraison, je dois dire que toute est parfait, les emballages sont solides et les produits meme les plus fragiles arrivent toujours intactes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pitchounes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pitchounes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pitchounes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pitchounes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pitchounes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pitchounes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

