Que pensez-vous de Pour La Cuisine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pour La Cuisine
si je n'aime pas trop le design du site "pour la cuisine", je suis bien plus convaincue par l'étendue de son catalogue. j'ai pu enfin dénicher au rayon "pâtisserie" des mini moules souples à kougloff (11€90) ainsi que des moules à raviolis (31€90 les 36 empreintes accompagnées de leur mini rouleau). j'ai également commandé le livre de recettes "cuillères gourmandes" à 25€. les descriptions sont sans fioritures mais l'essentiel y est. j'ai été déçue en revanche par la pauvreté du rayob "bonnes affaires", ne comptant que 7 références. de même, je trouve le seuil de livraison offerte un peu élevée (99€).
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
c'est la boutique qu'il vous faut consulter si vous chercher des idées cadeaux ou des objets pour décorer votre intérieur avec des objets utiles et vraiment originaux. verres, boîtes, mobilier, lampes, vases, arts de la table...etc... made in design est à mon avis le site qui propose le plus d'objets intéressants pour la décoration de votre maison. les prix varient selon ce que vous cherchez, mais il ne faut pas vous attendre à des prix bas. l'originalité se paye!
le délai de livraison est toujours respecté et les colis sont en parfait état!
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
Un site pour meubles et déco où on trouve différents styles , des objets déco singuliers , des meubles design ou rustique , la diversité des articles proposés est importante , la navigation sur ce site est très bonne les rubriques sont sélectives , la matière est noble , respect des engagements livraisons et surtout que la description des articles est conforme à la réalité
Nouveau ! ils vérifient les cartes bleues utilisées en vous demandant l'envoie par mail ou fax d'une attestation de domicile et d'un cheque barré. Personne ne peut payer avec votre numero de cb sans justificatif. Les délais de livraison ont été respectés à chacune de mes commandes, l'emballage était très correct avec papier bulle pour les envois fragiles. Tous mes achats ont été faits sur les promotions qui sont très souvent intéressantes. La fiche d'information sur les produits est très complète et il est très facile de trouver ce que l'on désire sur le site avec le moteur de recherche.
cliente chez zoopus depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais eu de déconvenue. les produits ont toujours été en rapport avec la description, la livraison très rapide : généralement livrée en 2 à 5 jours maximum et les prix moins cher qu'en animalerie. je recommande +++
j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.
cette boutique est trés intéressante, je l'aime beaucoup cet tout d'abord vous y trouvez des choses originales à des prix trés trés abordable. pour ceux qui aiment la déco comme moi je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car elle est géniale. le site en plus est bien structuré, vous trouvez facilement ce que vous voulez.
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande
le site est simple mais je le trouve magnifique de par ces illustrations.il est bien coloré et reprend bien le thème se l'univers de bébé. j'ai reçu ma paire de pantoufle en cuir pour mon enfant. elle est magnifique. ma fille en est contente et moi aussi. la livraison est respectée sans soucis.
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pourlacuisine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pour La Cuisine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pour La Cuisine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pour La Cuisine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pour La Cuisine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pour La Cuisine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


