Que pensez-vous de Princesse Tam.Tam ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Princesse Tam.Tam
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Princesse Tam.Tam pour vos achats en ligne
je n ai pas aimé ce site ,il est triste ,difficile de naviguer et que dire des prix ,c est cher assez cher ,trop pour moi en tout cas en plus je ne trouves pas les articles specialement jolis pour etre aussi cher c est dommage parce qu il n y a pas assez de site de dessous feminin je trouve surtout a petit prix ,enfin moi je ne crois pas que j y retournerais sur ce site la
de bons produits pour un régime relativement efficace: si les premières semaines on perd beaucoup de poids : la phase de stabilisation est toujours très difficile à aborder (enfin pour moi): j'ai détesté les riz, pâtes et omelettes mais le reste des produits est relativement bon... il y a un forum en ligne et diverses aides et tableaux de bord pour maigrir.
quand vous avez accès à des codes promos (réguliers pour ce site), ce site est vraiment bien. il est sérieux et la qualité des produits y est exceptionnelle. j'ai commandé plusieurs poster et ils sont épais et vraiment réalistes.
l'emballage était un tube en carton rigide et, à l'intérieur, il y avait une note. cette note précise les démarches exactes pour renvoyer les posters s'ils sont abîmés. tout est prévu pour ceux qui peuvent prendre des photos numériques des articles abîmés et ceux qui n'ont pas cette possibilité.
site trés sérieux.
site facile d'utilisation pour trouver le produit désire.
grand choix de cartouches jet d'encre.
envoi très rapide de la commande lorsque l'on paie par carte bancaire.
prix très interressant surtout lorsque le port est gratuit.
Franchement je ne peux mettre que 5 étoiles commande passée le mercredi. La montre a été reçue le vendredi matin. Aucun défaut, elle est même encore plus belle que sur internet. Je suis plus que satisfaite et ravie de mon achat donc je ne peux que recommander ce site très sérieux ; franchement au top merci beaucoup
ce site est vraiment super, il propose des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix trop intéressants. il y a pas mal de choix et on peut se faire plaisir à moindre frais. les délais sont toujours respectés et le paiement est sécurisé. c'est un site très sérieux que je recommande aux amoureux des marques.
Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]
j'ai découvert il y a peu le site de kiabi, et je ne suis pas déçue. j'avais l'habitude d'acheter en magasin les vêtements pour ma fille, et finalement, c'est aussi bien depuis chez soi sur leur site. la recherche est facile, les informations sont détaillées, avec les différents coloris possibles. dommage par contre que beaucoup de vêtements ne soient pas présentés "portés". le gros avantage, c'est qu'ils ont pas mal de choix et notamment plein d'exclusivités web.
le site de la fnac est un très bon site : la boutique en ligne par definition : fini les deplacements : vous trouvez tout ce que vous cherchez.
des cd aux dvd, en passant par tous les accessoires numériques : que du bonheur.je recommande vivement ce site : il est très bien fait.
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé
"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel
un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne princessetamtam.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Princesse Tam.Tam et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Princesse Tam.Tam, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Princesse Tam.Tam parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Princesse Tam.Tam. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Princesse Tam.Tam figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


