Que pensez-vous de Promobo ?
Avis des clients sur la boutique Promobo

Promobo obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Promobo pour vos achats en ligne
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
J'ai passé une commande de jetons de poker qui étaient en promotion sur leur site, 2€50 au lieu de 5€99 le rouleau de 25.
Jetons reçus à moitié en vrac dans un carton, 11 jetons sur les 50 présentaient des gros défauts : la pastille collée centrale pas du tout centrée, on aurait dit des jetons sortis d'un lot de fabrication défectueux !
Plusieurs tentatives pour joindre le SAV par téléphone en vain...
Echange de mails dont voici le contenu intégral et j'attends toujours leur réponse finale !
MOI :
Le 12 Octobre 2014 j'ai fait une commande N° XXXX pour 2 lots de rouleau de 25 Jetons Poker Texas Hold'em Casino Las Vegas Nevada.
Le 15 Octobre 2014 j'ai eu la réception de ma commande, envoi N° #XXXX
J'ai constaté 11 jetons non conformes (très mauvaise finition, peut être des jetons pas destinés à la vente du fait d'une erreur dans la chaîne de fabrication ? )
Je suis prêt bien sûr à vous faire parvenir des photos.
Quelles suites comptez vous donner à ce problème ?
PROMOBO :
Merci de nous faire parvenir une photo des articles.
MOI :
Voici quelques photos qui montrent bien le mauvais collage de la pastille centrale.
PROMOBO
ces jetons sont tous à fait utilisables.
Si il sont si peu cher c'est qu'il ne sont pas non plus exceptionnel.
MOI :
Dois je vous rappeler que le prix initial avant réduction est de 5,99€ ? Je ne pense pas que l’on pouvais considérer qu’ils étaient “si peu cher” ! La cherté est une notion toute relative...
Cela dit je ne manquerai pas de diffuser un avis très négatif concernant votre indifférence totale à l’égard de vos clients sans oublier de poster également votre réponse qui manque cruellement de professionnalisme.
PROMOBO :
Vous ne l'avez pas eu à ce prix me semble t il. Après vous pouvez les retourner il n'y a pas de soucis.
MOI :
Je ne les ai peut être pas eu à ce prix là mais toujours est il que ce sont des jetons d'une valeur initiale à 5,99€, donc censés être de la qualité d'un jeton à 5,99€ !
Par ailleurs quelle que soit la valeur d'un objet commandé neuf il est censé être livré sans défaut dans son emballage d'origine !
Pour ce qui est du retour, vous n'évoquez pas la prise en charge des frais d'envoi ; qu'en est il ?
Conclusion, n'achetez rien en promo chez eux
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
Le site propose des produits super sympa à des prix abordables. J'ai acheté un lit surélevé et sa commode pour refaire la chambre de mon fils et il est super content. Il a pu s’aménager un coin jeux rien qu'à lui sous le lit. je vais être obligé de recommander car il veut un tipi maintenant.... :)
A bientôt alors!
chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.
achatvip est un site de ventes privées que j'affectionne particulièrement. je trouve que la navigation y est agréable et j'y passe régulièrement commande car j'y fait de bonnes affaires. dernièrement, j'ai acheté une chemise en soie sur le site et comme pour mes commandes précédentes j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande ( facilité au niveau du choix et du paiement ). j'ai reçu mon colis chez moi une semaine après que mon achat ai été validé. le carton d'emballage était bien solide et ma chemise très bien protégée.
un site de vente à prix exceptionnel, souvent 70%! pour les produits de marques très demandé il faut se connecter au site dès l'ouverture de la vente car certains articles partent déjà dans les premières minutes! c'est un super bon plan pour pouvoir enfin acquérir l'objet de nos rêves à un coup moindre!
he bien si vous voulez un site serieux et de qualité , et qui respecte les clients allez achetez chez verbaudet.
un grand choix, des produits de qualité et aussi rapideité et serieux sont au rendez vous . de plus, les promotions sont trés rependues et avangeuses.
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
trés bonne qualité de service. j'ai effectué des dizaines de commandes sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du respect des délais. leur sav est rapide et efficace. avec la carte adhérent on a 5% sur tout, auquel s'ajoute les nombreuses offres promotionnelles. bref très bonne boutique.
heureux de découvrir ce site. trés pratique pour moi qui n'aime pas courir les magasins. la qualité des chemises et cravates est trés bonne pour le prix. c'est super d'avoir des chemises classique blanches bleu ciel dans de nombreuses coupes.
je recommande ce site: www.7chemise.com
Commande effectuée après avoir lu les avis. Les déguisements d'enfants sont de bon rapport qualité-prix. La livraison est rapide et dans les temps prévus, l'emballage d'expédition soigné (carton) d'autre site les envoie sous pochette plastique. Si besoin est je recommanderai sur ce site.
Je viens de recevoir ma commande d'un kit électronique de robot pour mon petit fils pour Noël. Le prix est bon. La livraison n'est pas chère et rapide et bien emballée donc c'est un bon marchand.
je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne promobo.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Promobo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Promobo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Promobo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Promobo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Promobo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


