Que pensez-vous de Roi De Bretagne ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Roi De Bretagne
le site "roi de bretagne" propose tout naturellement des biscuits bretons, des conserves de poissons, des vêtements marins, des santons de bretagne ou encore des manuels et dicos pour se familiariser avec la breizh langue...mais, plus curieusement, on y trouve aussi des turrons espagnols (5,55€ la barre de 200g), des flûtes irlandaises en laiton (4,50€), du rhum cubain (à partir de 18€ les 70cl), des torchons du pays basque...bonne navigation (articles bien rangés par origine ou catégorie). paiement possible par cb ou paypal. on regrette la quasi absence de promotions (ou alors pas identifiables!!)
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
il y a tellement de points positifs à exprimer sur la boutique en ligne daniel jouvence. je dirais même que tout y est parait. lorsque je la visite, je me sens comme transportée dans un endroit zen et apaisant. les produits proposés sentent tellement bon et les prix pratiqués sont vraiment intéressants. ce que j'adore, c'est la gamme pour le bain aux actifs marins. les cadeaux offerts avec les commandes sont toujours de bon goût et il est difficile de résister.
Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]
pas de problème particulier ni à la commande, ni à la livraison dans les temps.
grand choix de variété de produits sur le site.
carte de fidélité intéressante sur des articles intéressants et toujours renouvelés.
confiance en la marque sur la qualité et le service après vente
bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.
j'aime beaucoup le site de sephora !! je le trouve beau, bien présenté, et facile d'accès.
c'est pour moi la possibilité de choisir mes produits comme je le ferai en boutique, ce qui est génial car je n'ai pas l'occasion d'y passer en ville.
ca ne fait pas très longtemps que je commande dessus par contre, donc je ne sais pas s'il est facile de trouver des codes promo. quoique. aujourd'hui encore j'en ai vu une par hasard.
la livraison est offerte dès 60€ et vous obtenez 4% en cashback avec ceriseclub :) what else !!
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
sur le site viapresse j'ai acheté un abonnement d'un an à un magazine féminin. pour passer commande je n'ai eu qu'à choisir la catégorie de magazine ( facilement identifiable car parfaitement bien classée par genre sur le site ), puis mon magazine, choisir la durée de mon abonnement, renseigner mes coordonnées et payer ! quelques semaines plus tard, j'ai reçu le premier numéro dans ma boite aux lettres. mes magazines sont envoyés dans de simples pochettes en plastiques mais ils ne sont jamais abimés.
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
en ce qui me concerne, c'est le site que je préfère! il me permet de faire des cadeaux originaux et de les faire livrer directement. pour noel, j'ai pu ainsi offrir des colis à chaque personne qui était loin et ce, pour 39 euros. c'est parfait et les colis sont tellement magnifiques, colorés et si bien emballés que je ne m'en prive pas.
j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!
De très bonnes affaires à faire mais attention chez qui on achète! Voir les évaluations des vendeurs particulier ou pro!Je viens encore de faire de superbe affaires sur ce site qui est sûr car le vendeur n'est payé que quand l'acheteur confirme qu'il à reçu l'objet et qu'il est conforme!
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne roidebretagne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Roi De Bretagne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Roi De Bretagne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Roi De Bretagne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Roi De Bretagne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Roi De Bretagne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

