Que pensez-vous de Roi De Bretagne ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Roi De Bretagne
le site "roi de bretagne" propose tout naturellement des biscuits bretons, des conserves de poissons, des vêtements marins, des santons de bretagne ou encore des manuels et dicos pour se familiariser avec la breizh langue...mais, plus curieusement, on y trouve aussi des turrons espagnols (5,55€ la barre de 200g), des flûtes irlandaises en laiton (4,50€), du rhum cubain (à partir de 18€ les 70cl), des torchons du pays basque...bonne navigation (articles bien rangés par origine ou catégorie). paiement possible par cb ou paypal. on regrette la quasi absence de promotions (ou alors pas identifiables!!)
ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.
Le site des Laboratoires Yves Ponroy propose toute une gamme de produits de phytothérapie, ainsi que des fiches-conseils. Les produits proposés ne sont pas très chers, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes arrivent dans les délais annoncés, bien emballées.[9]
lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.
Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]
j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...
le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas
Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.
Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.
Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.
Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.
c est un site tres competitif au niveau des tarifs, j ai commande a plusieurs reprise des cartouches d encre et je suis a chaque fois tres satisfaite. tres bon rapport qualite prix. les produits sont tres bien emballes, et la livraison est rapide. de plus les articles correspondent tres bien aux descriptif fait sur le site.
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne roidebretagne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Roi De Bretagne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Roi De Bretagne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Roi De Bretagne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Roi De Bretagne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Roi De Bretagne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


