Que pensez-vous de Rue Des Figurines ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Rue Des Figurines
j'avais peur de m'arracher les cheveux pour trouver un cadeau à mon petit neveu de 5 ans. mais une collègue a eu la bonne idée de me conseiller le site "rue des figurines", très bien organisé et qui dispose d'un choix immense (figurines de sport, d'animaux, de cinéma...). promotions et nouveautés sont facilement repérables. le choix par budget, âge ou marque est très pratique. j'ai opté finalement pour une grande figurine de toy story en promo (31.92€ au lieu de 48.97€). la livraison a été rapide comme promis (et m'a coûté 5.99€).
un site exceptionnel où j ai l habitude d aller acheter. je trouve que la variété des produits proposés est très importante et les promotions sont présentée par ville. on peut y trouver des réductions pour des restaurants, des produits electroménagés, hifi, ou spectacles et bien d autres. bref. j adore.
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
j'apprécie beaucoup le site de promod. il constitue une bonne alternative aux magasins bondés du week-end. les vêtements sont de bonne qualité, très bien coupés, et il y a beaucoup de choix. les conditions pour le retour d'un article sont également faciles.
je commande sur le site depuis peu et je dois dire qu'il y'à du choix, en passant par la téléphonie mobile ou l'électroménager, maison,déco, jardin, jusqu'aux vêtements pour toute la familles.
un site parmi tant d'autres,vraiment très complets où l'on trouve de tout et les délais de livraison sont respectés.
dès que j'ai des photos à faire imprimer, je ne me pose même plus la question, je le fais chez eux. j'ai fais de nombreuses commandes et j'ai toujours été très satisfaite, tant par la qualité des photos qu'au délai de livraison. je recommande vivement ce site.
girodmédical est un très bon site de ventes de matériels médicals en ligne. on trouve facilement ce que l'on cherche.les délais de livraison sont respectés et la qualité de l'emballage est impeccable.il y a peu de codes de réductions cela est bien dommage.
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
je tenais donner mon retour d'expérience concernant cette boutique en ligne.
il s'avère que j'ai été totalement satisfaite de ma commande. les objets étaient conformes et bien emballés. ils sont arrivés chez moi en 48 heures seulement (délai annoncé sur le site).
le site est agréable et la navigation y est très simple. le petit (et même gros plus) par rapport aux autres boutiques c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour pouvoir commander. ce qui nous économise 5 bonnes minutes et nous évite de recevoir de la publicité régulièrement.
en résumé, j'ai commandé et je vous recommande !
très bon site pour le choix en jeux et en matériel de puériculture. les articles sont de très bonnes qualités, les prix sont ceux qu'on retrouve dans les mgasins spécialisés. les articles ont été livrés rapidement et le cadeau était sympa, dommage par contre que le montant minimum pour la gratuité des frais de ports et des cadeaux soit aussi élevé.en tout cas bon choix de jeux en bois
site proposant des produits ménagers et de cuisine à des prix intéressants. le choix des produits est large. le site est agréable à visiter, des photos permettent de voir les produits sous plusieurs angles. la livraison est peu cher et le service impeccable.
c'est la premiere fois que je commandais sur le site est j'ai ete tres satisfaite du produit que j'avais commander, je suis une grande fan de jeu et ce site nous offre un panel important et très varié. je recommande à tous le monde de faire des achats sur ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne rue-des-figurines.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue Des Figurines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue Des Figurines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue Des Figurines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue Des Figurines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue Des Figurines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


