Que pensez-vous de Rue Des Figurines ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Rue Des Figurines
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Rue Des Figurines
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Rue Des Figurines pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais peur de m'arracher les cheveux pour trouver un cadeau à mon petit neveu de 5 ans. mais une collègue a eu la bonne idée de me conseiller le site "rue des figurines", très bien organisé et qui dispose d'un choix immense (figurines de sport, d'animaux, de cinéma...). promotions et nouveautés sont facilement repérables. le choix par budget, âge ou marque est très pratique. j'ai opté finalement pour une grande figurine de toy story en promo (31.92€ au lieu de 48.97€). la livraison a été rapide comme promis (et m'a coûté 5.99€).

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
jen136 a évalué JardiDéco le
stars ratings

j'ai trouvé des produits à très bon rapport qualité/ prix avec des frais d'envoi peu coûteux. les délais de livraison ont été respectés malgré les intempéries. j'ai été livrée devant ma porte, ça c'est rare! je suis très satisfaite des produits commandés: taille, couleur tout a été respecté.

5 / 5
aidyl22 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.

5 / 5
saufie27 a évalué Maty le
stars ratings

les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.

5 / 5
jmt83 a évalué Fnac le
stars ratings

le site est vraiment complet, j'ai quasiment tout trouvé à chaque fois ce que je cherchai - livraison super rapide ainsi que l'envoi
le seul bemol , c'est la navigation sur site , car elle reste longue = je pense que c'est dù au monde sur le site et mon ordinateur qui n'est plus tout jeune !! lol !! belle journée !!

5 / 5
123bonbon a évalué 123 Bonbon le
stars ratings

Bonjour,

Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.

Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )

A très bientôt

Le service client 123bonbon

Pierre Fouilloux

stars ratings

je suis allée sur le site priceminister surtout pour y trouver des livres avec des prix corrects car je trouve les prix des livres neufs en magasin excessifs. j'ai été étonné de voir le choix impressionnant qui est disponible. on navigue aisément sur le site, peut être trop car au final je trouve beaucoup plus que ce que je cherchais !! les prix sont vraiment intéressants et attractifs.

5 / 5
keliana a évalué Fnac le
stars ratings

le site est très diversifié, moi qui suis une grande lectrice je suis aux anges. les prix sont très attractifs, les réductions aussi. je conseille ce site car il propose aussi bien des livres que des produits informatiques, des cd, des dvd, de la musique, etc... vraiment il y en a pour tous.

5 / 5
lesagecandy a évalué Baby Walz le
stars ratings

excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique

5 / 5
bessy a évalué Sephora le
stars ratings

cette boutique est vraiment très bien.

les délais de livraison sont très court, on peut choisir 3 échantillons de cosmétiques parmis une liste d'environ 20 produits différents.

les produits sont emballés avec beaucoup de soin.

c'est une boutique à recommander !!

stars ratings

très bon site dédié au bien être. les produits sont de grandes qualités. j'ai été très satisfaite de ma commande passée chez eux, les produits correspondaient bien au descriptif. la livraison a été soignée et rapide. je recommande ce site à tout les amoureux des produits naturels

5 / 5
melany a évalué Amazon le
stars ratings

ce site propose differentes thematiques en occasion ou neuf. on a l'embarras du choix. j'ai acheté des jouets récemment et je suis passée par le cash back cerise. j'ai eu ma commande sous 48h (+ que rapide), le suivi de commande, la confirmation par mail dans les 5 mn qui ont suivi la commande. un site vraiment bien où la gestion est au top. un petit bémol à noter, les chèques cadeaux ne sont pas acceptés sur les produits d'occasion.

5 / 5
guilbal a évalué Amazon le
stars ratings

Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][coeur][super][coupe][9][9][9]

5 / 5
missaudrey a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je trouve ce site super, il est facile d'accés c'est à dire qu'on le trouve facilement, on trouve facilement ce que l'on veux, maquillage, soin pour le corps, pour les cheveux etc. on peut même voir les cadeaux du mois, on peut donner ses avis et la commande est facile à faire.

5 / 5
berbere a évalué Afibel le
stars ratings

En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux

BERBERE[9]

5 / 5
thestupiddwarf a évalué Afibel le
stars ratings

un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.


Donner son avis sur Rue Des Figurines
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne rue-des-figurines.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue Des Figurines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue Des Figurines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue Des Figurines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Rue Des Figurines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Rue Des Figurines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le