Que pensez-vous de Rue Des Figurines ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Rue Des Figurines
j'avais peur de m'arracher les cheveux pour trouver un cadeau à mon petit neveu de 5 ans. mais une collègue a eu la bonne idée de me conseiller le site "rue des figurines", très bien organisé et qui dispose d'un choix immense (figurines de sport, d'animaux, de cinéma...). promotions et nouveautés sont facilement repérables. le choix par budget, âge ou marque est très pratique. j'ai opté finalement pour une grande figurine de toy story en promo (31.92€ au lieu de 48.97€). la livraison a été rapide comme promis (et m'a coûté 5.99€).
un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
jamais déçue avec les commande de linge de toilette.
par contre les nappes rétrécissent un peu.
l'échange se fait sans soucis et très rapidement.
de nombreuses promotions tout au long de l'année et souvent un petit cadeau est accompagné de la commande.
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
j'ai commandé une chaine hifi pour noël elle marche très bien et c'est une très bonne qualité. l'emballage était parfait, le carton et en plus une pochette noirepour protéger d'avantage. la livraison a été très rapide par rapport à d'autres sites de commandes sur internet. je vous conseille ce site caren plus c'est moins cher que dans les magasins.
Satisfaite de ma 1ere commande.
Date de livraison programmée et respectée. Colis en bon état.
Commande d'une clématite président et d'un rosier nain d'une hauteur d'une trentaine de cm. Tout les deux replantés. Nouvelles tiges fraîches pour la clématite et plein de petits bourgeons pour le rosier. Hâte de les voir grandir.
disneyland resort paris est un espace fabuleux.a côté de cela, leur site est très bien réalisé. on a l'impression de rentrer dans un bon monde magique à travers le web. j'ai demandé une documentation par leur site, je l'ai reçu sous 48h. j'étais donc très satisfaite du délai et de toutes les informations qu'elle contenait.
un très bon site internet ou l'on retrouve une sélection d'articles vendus dans les nombreuses boutiques castorama présentent un peu partout en france. le site se veut donc complémentaire de ses magasins mais aussi très instructifs car il propose, par le biais de vidéos, des trucs et astuces pour réaliser différentes taches soit même à la maison. un très bon site qui plaira donc a tous les passionnés de bricolage, qu'il soit amateur ou confirmé.
Nous sommes très satisfaits de nos achats dans la boutique Mathon. L'accueil parfait par téléphone. Le produit manquant dans notre livraison, nous a été remboursé rapidement
j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique
Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne rue-des-figurines.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue Des Figurines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue Des Figurines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue Des Figurines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue Des Figurines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue Des Figurines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

