Que pensez-vous de Rue des Maquettes ?
Avis des clients sur la boutique Rue des Maquettes

Rue des Maquettes obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Rue des Maquettes est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Rue des Maquettes pour vos achats en ligne
tres bon site avec un choix sérieux, des prix raisonnables et une livraison dans les temps, avec, assez souvent, des promos interessantes comme les frais de port offert , ect.. j'ai eu la surprise de trouver sur ce site une boite de légo pour mon petit dernier moins cher que partout ailleurs (magasin et net compris)avec le port offert et une petite maquette en cadeau !
rue des maquettes est rapidement devenu le site favori de mon petit neveu et j'avoue que je ne me pose plus de questions quand je veux lui faire plaisir. je trouve le site bien présenté avec des rayons réservés aux nouveautés et promotions. j'y retrouve toutes les marques de modélisme que j'aime comme ravensburger ou amodel. dernièrement j'ai commandé un "london bus" de la marque revell en promotion de 8% (et la livraison était offerte!). bonne description des articles (indication sur l'âge recommandé pour réaliser cette maquette)
un super site pour les fans ! mon conjoint aime les anciennes voitures et en ville on trouve
peu de magasins vraiment spécialisés ou avec un stock suffisant ! alors sur ce site, c'est
le bonheur ! les prix sont ceux de produits rares mais pour avoir acheter une voiture
je peux vous dire que le prix vaut l'objet qui est de très grande qualité ! pour les
amateurs je vous le recommande franchement !
un très bon site qui nous a permis d'acheter la maquette de mon beau père pour son anniversaire. fan de maquette, il voulait une maquette spéciale et nous avons réussi à la trouver sur ce site internet alors que nous cherchions depuis un bon moment un peu partout. autant dire que nous étions vraiment contents !!! livraison rapide, commande passée dans l'aisance, rien à dire de mal sur notre commande. je recommande le site tout simplement
fantástica web donde se recoge la información de muchísimas librerías (tanto físicas como online) donde se pueden encontrar tanto libros recién publicados como aquellos que hace tiempo dejaron de publicarse y que son una verdadera reliquia para los amantes de la lectura. gracias a iberlibro he podido recuperar muchas de esas perlas que creía perdidas. sin duda, si eres un apasionado de la lectura, ésta es tu web.
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
plus agréable de commander sur le site que sur le catalogue. tous les catalogues sont a disposition, pas besoin de garder chez soi une tonne de catalogue! de plus on sait immédiatement si tous les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison, etc
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
Amazon est un mastodonte de la vente Achter en ligne, directement de chez soi est un vrai bonheur avec amazon ce qui est pas toujours le cas en VPC.
c'est l'un des leader des ventes de CD et de livres mondialment.
Sa large gamme de produits se multiplie de jours en jours.
[9]
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur la boutique orange mobile et je suis très contente de ma commande ainsi que du délai de livraison, emballage impeccable, un grand choix de mobile disponible sur le site, les informations sur les produits sont complètent! tout le monde y trouve son compte sans oublié le gain de temps, donc je vous le conseille
choix produits important ; on peut vraiment faire de bonnes affaires pendant les soldes mais attention certains codes sont uniquement valables sur les tarifs catalogue. bémol : après 3 erreurs de mot de passe pour se connecter à son compte : le site reste bloqué assez longtemps et pas possible de se connecter et donc commander, même après leur avoir demandé notre mot de passe... dommage on perd du temps dans ce cas.
la commande s'est très bien passée. je suis très satisfaite des articles. un bon rapport qualité-prix. le délai de livraison s'est effectué dans les délais! l'emballage de bonne qualité, rien à dire! je conseille ce magasin. je fus avertie par mail dès que la commande est partie de l'entrepôt et j'ai donc pu suivre facilement sont évolution
j'achète les photos sur leur site, le service est impeccable, la qualité est satisfaisante et l'envoi rapide en relais kiala. les frais de livraison sont un peu chèr mais ils font très souvent des offres promotionnelles qui permettent d'avoir les photos à un prix très correct. ça fait un moment que j'utilise leurs services et je suis satisfaite !
le site est simple mais je le trouve magnifique de par ces illustrations.il est bien coloré et reprend bien le thème se l'univers de bébé. j'ai reçu ma paire de pantoufle en cuir pour mon enfant. elle est magnifique. ma fille en est contente et moi aussi. la livraison est respectée sans soucis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne rue-des-maquettes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue des Maquettes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue des Maquettes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue des Maquettes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue des Maquettes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue des Maquettes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

