Que pensez-vous de Rue Des Relookeurs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Rue Des Relookeurs
je suis totalement sous le charme des objets en vente sur le site "rue des relookeurs". la navigation est bien pensée puisqu'on peut "chiner malin" grâce à de nombreux critères de tri: couleur, pièce, style, état...les promotions mériteraient cependant d'être mieux mises en avant. au niveau des prix, il y en a pour toutes les bourses: à moins de 50€ pour des objets de déco à plus de 1500 pour des salons. pour ma part, j'ai craqué pour un joli moulin à café ancien, patiné noir, à 45€ ainsi que pour un pot métallique à, suspendre très original, soldé à 50€ au lieu de 70. les descriptions sont de qualité, avec notamment plusieurs photos pour bien visualiser les détails de chaque article.
fournisseur intéressant (grand choix, bonne qualité, prix corrects) mais aucune réactivité, réponse aux mails délai 48 h, pas de possibilité de les joindre au tél. parfois durant 48 h également ! et pas de possibilité d'être livré rapidement si nous ne résidons pas dans une grande ville !!! peut-être bien pour des particuliers mais pas pour des professionnels (associations ou entreprises) qui doivent parfois commander de toute urgence.
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!
j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.
très bon site de prêt à porter ! tous sur les vetement, chaussures. différents modèles hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes.
le site est très bien fait, facile à utiliser, on retrouve facilement les vetement qu'on a vu ! il y a différentes promotions à chaque fois. les prix ne sont pas trop élevés. par contre, niveau taille, il n'y a pas toujours celle qu'on veut, surtout pour les grandes tailles ! la commande est facile. il existe différents type de paiements, et la livraison est rapide.
la cantinière est pour moi la référence des boutiques d'ustensiles de cuisine. un cran au dessus de la concurrence, cela se ressent forcément sur le prix mais une batterie de cuisine haut de gamme finit toujours par être amortie par rapport à du low-cost jetable... en raison de la politique tarifaire de la boutique j'effectue surtout de "gros" achats plutôt que des accessoires de décoration ou autre pour lesquels la durée de vie m'importe moins.
le choix est impressionnant et la présentation des articles très bien faite avec des descriptions complétés et de belles photos.
une fois la commande passée, il n'y a qu'à attendre la livraison (faite dans les délais) et à déballer le carton soigneusement préparé pour profiter enfin de ces beaux instruments !
je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
boutique qui propose des produits biologiques à des prix intéressants et les expédie très rapidement (pour ma commande, le colis a été envoyé le jour meme avec la communication par mail du numéro de colissimo).
sérieux, promotions fréquentes, programme de fidélité et livraison offerte dès 60€ , je recommanderai avec plaisir.
commande d'un disque dur 500 gb amovible. le choix des marques était assez vaste. un comparateur de performances permet de faire son choix facilement. il est aussi possible de trier par prix. la livraison s'est déroulée sans problème, dans les délais via un relais kiala.
J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.
yves rocher est une référence en terme de produits de beauté, leurs produits sont naturels, ils sont très sérieux, en tant que cliente je reçois souvent des promos et des cadeaux avec mes commandes, j'aime beaucoup. c'est beaucoup plus intéressant de passer par leur site que d'acheter en boutique, il y a plus de promos et on passe sa commande bien au chaud de chez soi.
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
c'est la première fois que je passais commande sur ce site et je ne pense pas que çà sera la dernière, commande effectué le 19 juin 2011 reçu le 22 juin sois 3 jours franchement plus rapide je crois qu'on ne fait pas, emballage nickel, très bonne qualité des photos, prix très raisonnable. je recommande ce site à 100%
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne rue-des-relookeurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue Des Relookeurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue Des Relookeurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue Des Relookeurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue Des Relookeurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue Des Relookeurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


