Que pensez-vous de Rue Des Relookeurs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Rue Des Relookeurs
je suis totalement sous le charme des objets en vente sur le site "rue des relookeurs". la navigation est bien pensée puisqu'on peut "chiner malin" grâce à de nombreux critères de tri: couleur, pièce, style, état...les promotions mériteraient cependant d'être mieux mises en avant. au niveau des prix, il y en a pour toutes les bourses: à moins de 50€ pour des objets de déco à plus de 1500 pour des salons. pour ma part, j'ai craqué pour un joli moulin à café ancien, patiné noir, à 45€ ainsi que pour un pot métallique à, suspendre très original, soldé à 50€ au lieu de 70. les descriptions sont de qualité, avec notamment plusieurs photos pour bien visualiser les détails de chaque article.
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !
Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)
pour éviter une perte de temps inutile en magasin, nous avons pris les mesures nécéssaires à la pose de notre futur escalier que nous avons trouvé sur le site de lapeyre. trés bonne qualité à un prix raisonnable, je suis satisfait du complément d'information qui nous a été fourni par un vendeur par téléphone. ravie, je recommande. :-)
voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.
le site de réservation en ligne des hôtels b&b hôtels est bien pratique, il dispose d'un grand choix d'hôtels, à petit prix, un peu partout partout en france. pour réserver rien de plus simple, il suffit de sélectionner la ville dans le menu déroulant et de saisir la date d'arrivée et celle de départ et le tour est joué. un site indispensable pour les gens désireux d'obtenir des nuits d'hôtels très confortable et à petit prix.
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
excellent site où les pationnés de lecture y trouveront leur compte, et leurs contes ! très grand choix et prix totalement abordables pour des centaines et des centaines de livres. il faut bien sûr faire attention aux frais de port, essayez de grouper les achats pour éviter un coup trop élevé à la fin du compte mais sinon, c'est vraiment agréable et ça évite des déplacements et des recherches pour un livre. quelques clics et il arrive chez vous tout seul... rapidement et très protégé !
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
je souhaitais m'acheter une nouvelle crépière électrique et c'est sur le site ubaldi que j'ai trouvé l'article que je cherchais au meilleur prix. j'ai trouvée la navigation sur ce site très agréable et les descriptifs très complets. j'ai réussi à passer commande très facilement, je n'ai eu qu'à procéder par étape pour finaliser et payer ma commande. j'ai été livrée en 48 heures et ma crépière était très bien protégée dans un solide carton. je ne regrette pas mon achat et envisage de repasser commande sur ce site à l'avenir.
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
il n'y a aucun problème avec ce site, les tirages photos sont de bonne qualité, les prix sont raisonnable, de plus il y a plein de code réduction. attention très souvent les codes ne fonctionnent que pour la première commande. le plus le cash back de 4 euros , cela est avantageux
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
Went to buy a bike to keep fit helpful staff who
gave me guidance as I didnt know what I really wanted.
Good after sales with free servicing and a -10%
Loyalty Card. Huge stocks of bikes and accessories - the biggest bikle shop I have ever seen. I would recommend it.
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne rue-des-relookeurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue Des Relookeurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue Des Relookeurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue Des Relookeurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue Des Relookeurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue Des Relookeurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


