Que pensez-vous de Surmon31 ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Surmon31
surmon31 fait partie des sites qui ont à la fois les faveurs de mon copain et les miennes. il faut dire que je trouve mon bonheur au rayon "chemisiers" tandis que lui s'intéresse aux chemises pour homme. dans les deux cas le "sur mesure" et la qualité sont au rendez-vous. je me suis dernièrement offert un chemisier 100% soie dont j'ai pu choisir la couleur (nombreux coloris), la coupe, le type de cols ou encore de boutons. je l'ai pris sans épaulettes mais cette option existe. au fur et à mesure de nos choix on voit le modèle naître sous nos yeux, dans la fenêtre de gauche, ce qui permet de prévisualiser son achat. j'ai également repéré de beaux porte sac à mains (mon préféré? le modèle flower marron à 9,90€).il manque quelques promotions.
j'aime beaucoup cette enseigne qui propose une variété de produits de différents styles. j'ai pu commander sur leur site un produit qui n'était pas en stock dans le magasin visité pendant mes vacances, et j'ai eu la surprise de trouver un code promo sur ceriseclub + des frais de port gratuits sur le site au-delà de 30€ d'achats ... que demander de plus ?
du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.
très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?
boutique clarks en ligne avec des codes promo spécifiques donc moins j'ai payé mes bottines moins cher que sur sarenza... en plus avec le cashback... y'a plus de choix que sur sarenza aussi. donc je recommande de commander les articles clarks directement sur la boutique
tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
le service est impeccable.vaste choix, rapidité de l'envoi, suivi de commande facile. j'ai également eu l'occasion de tester le service client au sujet d'une erreur dans la commande. ils sont rapides, efficaces et polis. le problème a été règlé dans les deux jours.rien à redire!!!!!!
la rredoute avec un grand r est pour moi un superbe site ou on trouve de tout que sa soit des vetement , de la superbe decoration et ameublement aussi du grand et petit electomenager avec toujours des trés avantageuse reduction et surtout que se soit en relais ou a domicile le delais est toujours tres bien respecter je recommande se site
c'est le plus célèbre des sites de vente aux enchères... vous pouvez tout vendre et tout acheter dessus!!! notamment intéressant pour les objets rares! mais attention aux arnaqueurs!!
cependant site tres securisé et des moyens de tracté les fraudes assez important !!
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
a chaque fois que j'ai commandé des produits de beauté sur le site dr pierre ricaud j'ai toujours été satisfaite. en effet, le site est simple d'utilisation et les produits y sont très bien décrits. en ce qui concerne la livraison, je dois dire que toute est parfait, les emballages sont solides et les produits meme les plus fragiles arrivent toujours intactes.
je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.
il y a quelques temps, j'ai acheté des produits de la gamme weleda bébé chez onaturel... d'une manière générale, les produits proposés sont des produits de beauté (hygiène, cosmétique, ...) biologiques et de très bonne qualité. en plus, il est tout à fait possible de cumuler les promotions du site avec les codes de réduction cerise et donc c'est bon pour le prote-feuille ! quelques jours plus tard (2 ou 3), vous recevez le tout chez vous dans un petit carton très soigné. la prochaine fois, je recommanderai encore chez eux !
le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne surmon31.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Surmon31 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Surmon31, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Surmon31 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Surmon31. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Surmon31 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


