Que pensez-vous de Surmon31 ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Surmon31
surmon31 fait partie des sites qui ont à la fois les faveurs de mon copain et les miennes. il faut dire que je trouve mon bonheur au rayon "chemisiers" tandis que lui s'intéresse aux chemises pour homme. dans les deux cas le "sur mesure" et la qualité sont au rendez-vous. je me suis dernièrement offert un chemisier 100% soie dont j'ai pu choisir la couleur (nombreux coloris), la coupe, le type de cols ou encore de boutons. je l'ai pris sans épaulettes mais cette option existe. au fur et à mesure de nos choix on voit le modèle naître sous nos yeux, dans la fenêtre de gauche, ce qui permet de prévisualiser son achat. j'ai également repéré de beaux porte sac à mains (mon préféré? le modèle flower marron à 9,90€).il manque quelques promotions.
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
il existe beaucoup de possibilités d'offres et de réductions pour ce site , beaucoup d'articles déjà à prix réduits. j'y vais souvent pour pouvoir bénéficier en premier des offres les moins chères , la livraison est trés rapide. je n'ai jamais eu aucun souci lors d'une commande ou des paiements par carte bancaire. un site trés sérieux que je recommande.
boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
rien à redire, yves rocher est impeccable.
leurs produits sont de bonne qualité et surtout variés.
tout arrive en état à bon port. leur site est très beau, très pratique et on ne se perd pas dans des pages qui ont du mal à charger. un bon site à visiter.
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
boutique proposant un grand choix de produits bio et naturel où je commande très régulièrement mes noix de lavage (qui sont de bonne qualité!) et parfois quelques autres petits produits.
petit plus non négligeable, on trouve souvent des promotions et réductions sur des produits du site.
la livraison est rapide (et offerte dès 75 € d'achat) et le colis est soigné.
j'ai commandé un ordinateur portable il y a peu de temps et j'ai eu un petit souci pour le règlement, j'ai appelé le service financier, et ils ont tous de suite trouver une solution pour y remédier. je suis très satisfaite ! l'emballage était parfait pour un contenu fragile, j'ai hâte de passer une nouvelle commande chez eux !
tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.
je suis complètement fan de cette boutique !!!
les prix sont incroyables !! je commande très souvent dans cette boutique pour moi même ainsi que pour offrir des cadeaux aux petits et grands.
les produits sont très bien présentés : photos, descriptifs très détaillés, prix, etc... et sont de très bonne qualités.
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne surmon31.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Surmon31 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Surmon31, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Surmon31 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Surmon31. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Surmon31 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

