Que pensez-vous de Surmon31 ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Surmon31
surmon31 fait partie des sites qui ont à la fois les faveurs de mon copain et les miennes. il faut dire que je trouve mon bonheur au rayon "chemisiers" tandis que lui s'intéresse aux chemises pour homme. dans les deux cas le "sur mesure" et la qualité sont au rendez-vous. je me suis dernièrement offert un chemisier 100% soie dont j'ai pu choisir la couleur (nombreux coloris), la coupe, le type de cols ou encore de boutons. je l'ai pris sans épaulettes mais cette option existe. au fur et à mesure de nos choix on voit le modèle naître sous nos yeux, dans la fenêtre de gauche, ce qui permet de prévisualiser son achat. j'ai également repéré de beaux porte sac à mains (mon préféré? le modèle flower marron à 9,90€).il manque quelques promotions.
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
De très bonnes affaires à faire mais attention chez qui on achète! Voir les évaluations des vendeurs particulier ou pro!Je viens encore de faire de superbe affaires sur ce site qui est sûr car le vendeur n'est payé que quand l'acheteur confirme qu'il à reçu l'objet et qu'il est conforme!
C'est un site ou j'ai commandé deux fois des consommable, et je dois dire qu eje susi satisfaite la livraison se fait dans les 3 jours en colissimo, le choix est facile à faire vraiment j'y retourne!!!
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
Pas de soucis avec France Loisirs, les réductions ne sont pas légion pourtant. Le choix est diversifié et les prix s'ils ne son pas mini peuvent être abordables.L 'emballage est parfait, je n'ai jamais dû appeller la hot line ce qui est gage de qualité
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.
très grand choix de livres et autres articles.
je commande pour le moment uniquement des livres et je suis à chaque fois satisfaite.
les moyens de paiement sont sécurisés, les délais d'expédition sont respectés et les envois sont bien emballés (enveloppes bulles).
vous avez le choix de l'adresse pour recevoir votre colis (lieu de vacances).
un gros avantage : la livraison des livres est gratuite.
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.
j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.
j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.
pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.
rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.
voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne surmon31.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Surmon31 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Surmon31, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Surmon31 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Surmon31. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Surmon31 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

