Que pensez-vous de Tennis-achat ?
Avis des clients sur la boutique Tennis-achat

Tennis-achat obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
comment faire plaisir de manière certaine à un frère passionné de tennis? tout simplement en faisant ses emplettes sur le site "tennis-achat" sur lequel on trouve tout aussi bien la "veste nike rafa power" que des accessoires de cordeur, des grips et des raquettes. pour l'anniversaire de mon frangin je lui ai pris un nouveau sac de tennis de la marque yonex, soldé à 81€. d'après la description, très complète, ce sac a les faveurs du joueur wawrinka. j'ai bénéficié de la livraison gratuite (au-delà de 75€). la navigation inclut un tri par marque, par collection, mais il manque un tri par prix.
dès que j'ai des photos à faire imprimer, je ne me pose même plus la question, je le fais chez eux. j'ai fais de nombreuses commandes et j'ai toujours été très satisfaite, tant par la qualité des photos qu'au délai de livraison. je recommande vivement ce site.
j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher
chapitre.com est une boutique formidable pour tous les amoureux des livres. on trouve un choix très vaste de livres neufs ou d'occasions, et également de livres anciens. j'ai trouvé toute la série des livres "première lecture" de la même collection que la méthode de lecture cp, alors que j'avais beaucoup de difficulté à les avoir chez les autres marchands.
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. la commande passé en juillet 2013 est bien arrivées en excellente état. les serviettes eponges sont des produits excellentes qualites. la livraison a été très rapide. je pense que je ferais beaucoup d'autre commande.
merci beaucoup.
chaussures desmazières, voilà un très bon site de chaussure sur internet! je ne dirai que du positif, les pris sont véritablement incroyables,il y a tout le temps des promos les chaussures sont jolies et en plus de bonnes qualités il y en a pour tous le monde et pour tous les goûts! le plus c'est que l'on peut essayer les chaussures chez chauss expo (enseigne de chaussures desmazières)! je recommande donc ce site!
ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.
j'aime cette boutique qui propose de tout dans le pap pour toute la famille. ce spécialiste de la vpc oublie parfois vos cadeaux. mëme par courrier les 3 suisses ne vous répondent pas. j'ai donc un jeu pc jamais reçu de l'année dernière. je pense que maintenant je ne recevrais plus. mais côté achat tout se passe plutôt bien.
bon choix, envoi express, emballage solide et super boîte d'emballage sephora... je recommande vivement. les prix sont corrects. livraison 48 heures chrono, un vrai plaisir. la navigation sur le site est simple, et le choix des produits est relativement important! que des satisfactions. ils vous offrent aussi la carte qui vous donne 10% au 4ème achat!
un des leaders de la vente par correspondance qui a su s'adapter à merveille aux exigences des internautes.
choix important dans tous les domaines, de la mode, au linge de maison en passant par la décoration d'intérieur. des promotions régulières permettent de faire des affaires intéressantes. les petits cadeaux commerciaux sont aussi de qualité.
les moyens de paiement sont appréciables, avec même une possibilité de payer par chèque quand on passe une commande web (chose rare qui mérite d'être signalée). autre plus : la livraison en relais-colis est gratuite.
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
horno a vapor electrolux super bien de precio. es un horno carisimo pero una ayuda es una ayuda. me lo recomendaron en varias tiendas y ellos tambien.
une vieille enseigne du paysage de la vpc,des produits de bonne qualité à des prix attratifs et un catalogue diversifié allant des vêtements aux livres en passant par l'électro-ménager.les promos et grandes braderies y sont fréquentes, les fdp rapidement offerts.bref une enseigne de qualité en laquelle j'ai confiance, et ce depuis des années
Dell offre d'excellents produits et donne des coupons promotionnels tous les mois. J'adore
c est un tres bon site pour faire de bonnes affaires, aussi bien pour acheter que pour vendre vos propre objets ou autre. il y a un nombre incalcule de choix d articles de toute sorte, et vendre ses propres produits est simple, tout est bien explique et cela facilite la tache. moi j adore, c est un bon moyen des choses dont on ne se sert plus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tennisachat.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Tennis-achat et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Tennis-achat, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Tennis-achat parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Tennis-achat. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Tennis-achat figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


