Que pensez-vous de DecoAdo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de DecoAdo
invitée chez une collègue de travail je ne savais pas trop quel cadeau apporter. je me suis dit que je pourrais offrir un petit présent à ses enfants "ados". sur le site "decoado" j'ai eu un bon choix d'objets déco (porte-photos, stickers, tapis, poufs...), mais aussi d'accessoires de mode, de linge de lit ou de bijoux...j'ai plutôt fait mon marché au rayon "papeterie" avec un joli carnet de notes signe decodelire (le modèle cerise), à 6€75, et un album photo "mini labo", à 24€. les descriptions sont sobres mais complètes. le paiement possible avec paypal est appréciable. j'ai reçu mon colis sous 3 jours.
Un bon choix de formules Internet, à peu près comme la plupart des autres opérateurs Internet, à des prix tès abordables. Le site web est très accessible, avec des rubriques précises mais pas trop nombreuses. L'abonnement est très rapide, et prend effet très rapidement.[9]
comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !
je suis satisfaite de ma première commande chez zalando. en effet, bien que je trouve les prix assez cher, les soldes permettent de faire réellement de bonnes affaires. ce qui me séduit le plus est le fait que la livraison et le retour soit gratuit. cela évite la foule des soldes et cela permet d'avoir un panel considérable de marques à partir d'un seul site. les délais de livraison sont tout à fait respecter et les photos correspondent bien aux produits.
le site internet des restaurants flunch est un site indispensable pour tous ses clients. on y trouve les coordonnés des différents restaurants disponibles en france, les différents menus et formules de restauration, les offres spéciales, les nouveautés et les différentes actualités de la chaîne de restaurants... de plus, le site nous offre la possibilité de s'inscrire à la newsletter pour recevoir tout les bons plans directement dans notre boite mail.
depuis que j'ai découvert le site zalando je passe régulièrement des commandes de chaussures pour moi-meme mais également pour mon entourage et je n'ai encore jamais été déçue par mes achats. que ce soit des escarpins, des ballerines ou encore des mocassins, la qualité est là. sur le site j'apprécie particulièrement les descriptions détaillées et les photos qui permettent de bien voir les détails. généralement je reçois mes achats quelques jours après avoir passé commande et chaque article est toujours très bien emballé et bien protégé.
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
Bonjour.
Apres une grosse colère, une dizaine de mails et plusieurs mois d'attente comme je vous le disais plus bas, j'ai obtenu un remboursement auprès de PayPal. Cette affaire est gérée de France.
N'achetez rien sur ce site. A bon entendeur..
ce site est assez bien fait, facilité de navigation, catégorie facile a reconnaître, promos régulières. comme tout site il y a quelques bug des fois mais réparé assez rapidement.
la commande est traitée rapidement et expédier vite. en 3 jours j'avais mon caméscope.
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site et j'ai toujours reçus les produits trés rapidement en moins de 5 jours pour la moins rapide.
les prix proposés sont compétitfs et les produits de qualités égales à celles des commerces.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site qui propose un tarif unique de livraison à 5,50€ en colissimo et la gratuité dés 75€.
Viapresse est un site intéressant niveau tarifs pour prendre des abonnements. le seul reproche serait sur le choix, on ne trouve pas tout ! mais sinon les prix sont bien, il y'a très souvent des codes réducs et/ou des cadeaux et le cash back ceriseclub fonctionne très bien (8 % quand même !), bref si vous cumulez tout ça, vous faites une très bonne affaire tout en vous abonnant à votre magazine préféré (ou en offrant un abonnement, option possible et gratuite !).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decoado.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site DecoAdo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur DecoAdo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur DecoAdo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site DecoAdo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur DecoAdo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


