Que pensez-vous de Autour De Bébé ?

Avis des clients sur la boutique Autour De Bébé

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Autour De Bébé
Autour De Bébé obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Autour De Bébé pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "autour de bébé" présente l'avantage de proposer au même endroit tous les accessoires nécessaires à la vie de bébé, à travers des rayons comme "le repas", "le voyage", "la sécurité"...les promotions bénéficient d'une bonne visibilité et sont plutôt intéressantes. pour ma part j'ai bénéficié de 20% sur un trotteur "kamino" signé bébé confort. sa description, très détaillée, met l'accent sur sa sécurité (patins antidérapants)et son confort. mon p'tit bout confirme! je ne regrette donc pas mes 134€. j'ai choisi la livraison (gratuite) en magasin. par contre j'ai été désagréablement surprise par des frais de préparation (différents des frais de livraison)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
cricquette a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...

au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.

5 / 5
lie21 a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.

en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.

la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!

5 / 5
evaninchca a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site de prêt à porter ! tous sur les vetement, chaussures. différents modèles hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes.
le site est très bien fait, facile à utiliser, on retrouve facilement les vetement qu'on a vu ! il y a différentes promotions à chaque fois. les prix ne sont pas trop élevés. par contre, niveau taille, il n'y a pas toujours celle qu'on veut, surtout pour les grandes tailles ! la commande est facile. il existe différents type de paiements, et la livraison est rapide.

5 / 5
ahes1985 a évalué PhotoBox le
stars ratings

mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !

stars ratings

Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.

5 / 5
lilounette134 a évalué PhotoBox le
stars ratings

moteur de recherche très pratique et site agréable à visiter. en plus il y a toujours pleins de codes en cours de validité pour faire de bonnes affaires

5 / 5
andré a évalué Nautigames le
stars ratings

Livraison 24 heures, contact facile site claire d'autres devraient s'inspirer de nautigames

stars ratings

sur le site jacques briant je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'y ai acheté deux rosiers à grosses fleurs et trois rosiers grimpants, j'ai très facilement trouver sur le site les rosiers que je cherchais et j'ai apprécié de pouvoir agrandir les photos des roses cela m'a permi de me faire une idée de ce que je pouvais obtenir en achetant mes rosiers. ma commande s'est effectuée sans aucun problème en quelques clics. j'ai reçu mes rosiers à mon domicile dans un grand carton renforçé à l'intérieur duquel ils étaient très bien protégés. pour ce qui est du délai de livraison il a été parfaitement respecté : j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.

5 / 5
elow91 a évalué Gifi le
stars ratings

gifi propose de nombreux produits à usages variés et permet d'équiper toute la maison. c'est mon site de référence pour tout ce qui concerne la décoration et les meubles. je trouve leurs prix très abordables et il y a, en plus, souvent des réductions sur des séléctions d'articles. mais le site a aussi un défaut : lorsque l'on passe une commande, aucun délai de livraison n'est indiqué, si bien qu'on ne sait pas trop à quelle date on va la recevoir : il faut attendre un mail de confirmation d'expédition de commande.

stars ratings

j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.

5 / 5
mis29 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

depuis la naissance de mon fils , je commande chez eux , les produits sont impeccables et de très bonne qualité !les délais de livraisons sont respecter a la lettre et on peut se faire livrer a domicile ou en relais , chose importante pour pas que le colis se retrouve a la poste .les cadeaux sont très jolies et concerne la plupart du temps les enfants
le paiement est facile et vous pouvez payer dans trois mois , trés pratique pour son budget

5 / 5
tigrou45140 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

un site fabuleux où les article sont magnifiques et de qualité remarquable. le seul hic, c'est que les prix son très élevés. il faut bien souvent attendre les soldes ou bien les codes de réductions pour obtenir des commandes à la porté de toutes les bourses (et encore). mais à part cela, je suis réellement très satisfaite de leurs produits. c'est vraiment adapté aux petits et certaines choses sont de très très bonnes idées pour le mamans.

5 / 5
lilourom a évalué Ebay le
stars ratings

le site est tres intérressant autant pour acheter que pour vendre chacun s'y retrouve...ayant autant acheté que vendu a chacune de mes transactions je n'ai jamais eu le moindre problème quant a la qualité de l'objet,la qualité de l'emballage lors de l'envoi de l'objet.le mode de paiement est assez rapide et divers.pour les promotions elles ne sont pas assz frequantes sur le site

stars ratings

ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.

5 / 5
whisky a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

j'ai fait un achat sur ce site et je n'ai pas été deçu.
les informations sur le produit étaient détaillés, il y avait un large choix pour la configuration que je souhaitais ainsi qu'un panel assez large de prix, j'ai bénéficié d'une réduction sur la livraison.
mon produit est arrivé dans le délai de livraison que l'on m'avait mentionné c'est-à-dire 48h après à la porte de mon domicile.
mon produit était bien emballé et il n'y eu aucun dommage et toute la documentation était à l'intérieur.
très bon site et bon rapport qualité/prix


Donner son avis sur Autour De Bébé
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autourdebebe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autour De Bébé et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Autour De Bébé, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autour De Bébé parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Autour De Bébé. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Autour De Bébé figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le