Que pensez-vous de Thalasso.com ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Thalasso.com
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Thalasso.com
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Thalasso.com pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

A éviter malgré une bonne impression au départ.
Une offre promotionnelle mise en avant a 403 euros par personne et qui se termine a 663 euros pour une personne voyageant seule. Certes, les suppléments SINGLE je connais, mais là, il s'agit d'une augmentation de 50 % sur le tarif !!!! de l'escroquerie pure et simple.
Bien sûr le prix réellement "a payer" s'affiche sur la dernière page ........
Et pour couronner le tout , peu aimables au téléphone.... Mais la carte bancaire est débitée

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ascona a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.

5 / 5
aidyl22 a évalué JPG le
stars ratings

jpg est un très bon site pour toutes les fournitures de bureau et produits d'infomatique. les délais de livraison sont toujours respectés et très rapide (48h). il existe des codes de réduction pour ne pas payer les frais de port ce qui est très appréciable.

stars ratings

ce site me permet d'acheter des vêtements pour mon neveu et ma nièce à des prix très abordables. les articles proposés sont toujours très jolis et de très bonne qualité. il propose un large choix de vêtements, puisqu'il convient aux enfants de 0 à 14 ans. les offres promotionnelles sont très alléchantes et me permettent d'acheter toujours plus.

5 / 5
frederica a évalué Petit Bateau le
stars ratings

j'achète sur le site internet car il n'y a pas de boutique petit bateau dans ma ville je regrette de devoir payer les frais de port élevé de 6€
heureusement que le site m'envoie assez régulièrement des offres promotionnelles de 20 % c'est cette offre que j'ai utilisée pour mon achat mais je ne sais pas si cette offre de 20% se cumule avec le mug offert pour 40€ d'achat j'ai pu cocher les 2 offres lors de ma commande mais le mug n'apparaît pas dans le détail des articles en préparation

stars ratings

le site propose quelques marques de parfum connues mais est surtout spécialisé dans les soins visage et corps, les compléments alimentaires...
il y a toujours quelques bonnes affaires à réaliser dans cette boutique.
les paiements se font par cb ou chèque uniquement.
un point négatif c'est que le site manque un peu de clarté, il faut un certain temps d'adaptation pour se repérer mais ça reste une bonne boutique.

5 / 5
miminett76 a évalué Amazon le
stars ratings

dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement

stars ratings

Satisfaite de ma 1ere commande.
Date de livraison programmée et respectée. Colis en bon état.
Commande d'une clématite président et d'un rosier nain d'une hauteur d'une trentaine de cm. Tout les deux replantés. Nouvelles tiges fraîches pour la clématite et plein de petits bourgeons pour le rosier. Hâte de les voir grandir.

5 / 5
gg1974 a évalué Atlas For Men le
stars ratings

un super site où nous allons souvent , enfin surtout mon mari. on s'y " promène" aisément sans problème , ni bug... il n'est pas rare qu'il trouve ce qu'il veut surtout dans les grandes tailles.
il a déjà commandé facilement et n'a jamais eu de soucis autant du côté livraison que paiement.
leurs vêtements sont de bonne qualité.
à visiter assez régulièrement aussi pour les promos

5 / 5
oldine a évalué Esprit le
stars ratings

j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.

5 / 5
lune5644 a évalué Esprit le
stars ratings

j'ai passé deux commandes sur le site esprit, j'y ai acheté un parfum puis un drap de bain et ces deux achats m'ont totalement ravie car les produits sont vraiment de qualité. je trouve que sur ce site la navigation est agréable et facile tout comme le fait de passer une commande qui se fait aisément meme si l'on a jamais effectué d'achat sur le site ( tout y est très bien expliqué). pour ce qui est des livraisons, elles ont toujours été effectuées chez moi moins d'un semaine après avoir passer mes commandes. les articles m'ont été livrés dans des cartons bien solides. de quoi etre pleinement satisfaite!

5 / 5
noaa a évalué Diouda le
stars ratings

site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.

stars ratings

j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés

stars ratings

en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.

stars ratings

Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.

5 / 5
Thierry a évalué Maxicoffee le
stars ratings

Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.


Donner son avis sur Thalasso.com
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne thalasso.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Thalasso.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Thalasso.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Thalasso.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Thalasso.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Thalasso.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le