Que pensez-vous de Visitoys ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Visitoys
Je devais recevoir mon colis dans les 2 ou 3 jours suivant mon achat. Ils m'ont encaissé le paiement sans envoyer ma commande. je n'ai plus eu de nouvelle et je n'ai pas mon colis.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis sans réponse sur la livraison
Un très grand choix d'articles d'électroménager, de très bonne qualité et à un prix assez raisonnable. Le service après-vente est parfait. Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. On passe une commande assez facilement, et elle arrive rapidement, dans les délais prévus.[10]
une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.
le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.
depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
site de développement de photos. le service et le papier sont de qualité pour les photos. les prix sont intéressants surtout lorsqu'il y a des offres à 1€ pour 100 tirages. par contre les frais de livraison sont assez chers donc à comparer avec d'autres sites de photos.
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
mention spéciale pour sephora qui reste à la hauteur de mes attentes: très professionnel, navigation sur le site très pratique, nombreux produits en mdd de trés bonne qualité, je trouve toujours mon parfum flowerbomb que je peine à trouver ailleurs. seul bémol, la carte de fidélité qui ne présente que des avantages moyens à mon goût: j'attends mieux qu'une petite remise offerte de temps à autre, un bon d'achat ou un cadeau serait plus adapté:-)
c'est auprès d'à chacun son café que j'achète, tous les six mois, ma cafetière de marque bialetti. lors de ma dernière commande, en octobre 2012, j'ai u profiter de la gamme 'freak bleu' et j'en ai été enchantée. je vous recommande ce site car je suis an du sérieux et de la qualité.
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
site de vente en ligne des magasins picard. un site très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasins de l'enseigne à proximité de leur domicile ou tout simplement pour ceux qui souhaitent gagner du temps en évitant des déplacements. site très complet qui fait office d'indispensable car la marque dispose d'une large gamme de produits surgelés d'excellentes qualités. le site est clair et fonctionnel, il est donc parfait à tout point de vu.
ce site offre un trés bon choix d'articles notamment en prêt à porter où tous les budgets et tous les styles sont respéctés. moi qui adore suivre la tendance, je peux dire que je suis servie sans me ruiner pour autant. le retour des articles quelle qu'en soit la raison est simple et le remboursemenr rapide. c'est agréable de pouvoir faire son shopping sans risque et surtout en prenant son temps.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne visitoys.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Visitoys et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Visitoys, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Visitoys parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Visitoys. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Visitoys figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


