Que pensez-vous de Zaza Papillon ?
Avis des clients sur la boutique Zaza Papillon

Zaza Papillon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Zaza Papillon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
J'ai commandé à plusieurs reprises : bijoux ( colliers , bracelets , montres ) et parfums ; je n'ai jamais été déçue ; les parfums sont de bonne qualité et tiennent très bien .
Seule ombre : il faut un minimum d achats de 100 euros . Quelquefois (rarement) il n' y a pas de minimum , dommage surtout quand c' est pour faire un réassort .
le site "zaza papillon" est idéal quand on veut commander en grande quantité des bijoux, accessoires de mode et même parfum. on peut commander des produits à l'unité mais le montant de la commande doit atteindre au minimum 100€. la dernière fois je me suis offert une eau de parfum aux effluves délicates de bois de rose, ananas et citron. je suis aussi ravie de mon sac à main couleur chocolat, à effet cuir d'autruche. enfin, je ne quitte plus mon porte-monnaie sous forme de fleur (lui aussi à effet cuir d'autruche). les produits sont bien décrits mais pour voir le plus important, c'est-à-dire le prix, il faut se connecter à son compte! les nouveautés et promotions (fort nombreuses) sont facilement repérables grâce à des rayons distincts.
[9]
Neuf sur Dix ! Ce site propose plusieurs avantages, comme celui de voir le nombre de points qu enous avons accumulé, depuis le début de notre forfait. De plus, les dernières générations de téléphone portable y sont regroupé, contrairement a certaine magasin de l'enseigne qui ne les propose pas tous.
La boutique est sérieuse et a un énorme choix. La livraison est rapide. Je suis très contente de mon achat ! Je recommande
gamme très complète de produits bio pour toute la maison, de la cuisine à la chambre. personnellement j'ai été très satisfaite par la qualité des produits et les délais de livraison. les codes promo fonctionnent sans problème. un excellent site à voir !
mypix propose un grand choix de produits. j'en ai déjà commandé plusieurs : posters, objets photos : mugs, tirages photos. a chaque fois la livraison a été rapide, que se soit pour une livraison à domicile ou en relais colis.
les produits sont de bonnes qualités, le mug a été commandé il y a 3 ans et il est toujours impeccable.
il y a un large choix de produits (ensembles etc.. ) à prix raisonnables et avec toutes les tailles. il y a aussi des maillots de bains, des bas et des collants ...
en ce qui concerne la livraison les frais sont raisonnables et les délais sont respectés.je recommande largement ce site. moi j'y vais régulièrement et j'en suis toujours contente.
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
totalement satisfait pour une première commande sur ce site. j'ai acheté un téléphone portable, c'est là qu'il était le moins cher. j'ai également pris une carte micro sd. le tout livré gratuitement en relais colis, avec un excellent suivi (mails + sms).
une offre variée de produits expédiés depuis la région lyonnaise.
Très satisfaite de ma commande de chaussures chez Spratoo et livrée dans les temps par colissimo. pour ma part, j'adore ce site avec un choix énorme en chaussures, ce qui me va très bien
ce site internet est une véritable mine d'or pour tous les passionnés de jolis timbres. on y trouve un choix impressionnant de timbres de collections que l'on nous propose pas forcement quand on se rend au bureau de poste, et il faut avouer qu'il est quand même fort appréciable de pouvoir choisir soit même ses timbres sans avoir la contrainte de la file d'attente aux guichet de la poste. un site que je recommande vivement pour sa facilité d'utilisation mais aussi pour la richesse qu'il contient.
comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !
je suis entièrement satisfaite du site de daxon. ils ont en plus rajeuni le catalogue ce qui est très appréciable. la gamme est riche. toutes les générations peuvent s'y habiller maintenant. les tailles sont vastes. les coupes parfaites. les modes de paiement sont variés. la navigation sur le site est simple.
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés.
réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction .
le + : possibilité de paiement paypâl.
le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
site très attractif et moderne avec un large choix d'articles très tendance et à petit prix. le site caches cache donne envise d'acheter ! le bémol, les vêtements taillent un peu petit pour certains articles mais on peut échanger. pour une livraison gratuite, on peut se faire livrer dans le magasibn de son choix pour ne plus perdre de temps dans les boutiques.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne zazapapillon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Zaza Papillon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Zaza Papillon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Zaza Papillon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Zaza Papillon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Zaza Papillon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

