Que pensez-vous de 1000 Nautique ?
Avis des clients sur la boutique 1000 Nautique

1000 Nautique obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour 1000 Nautique pour vos achats en ligne
Achat d'un set de vaisselle en mélamine et de verres, ils étaient tous sur le même thème et même décor. Au déballage, 3 assiettes étaient cassées, et les débris n'étaient pas tous dans le colis!!! Ils ne m'ont jamais échangé ces assiettes malgré toutes mes demandes. Au final, j'ai reçu un mail me signalant que ce ne serait pas possible de me les changer, car le fournisseur avait arrêté la gamme. Un an après, ils vendent toujours ce modèle. Je déconseille ce site
Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.
Ce site a connu quelques soucis suite à un changement de gérance. Il a simplement eu besoin d'un peu de temps pour se réorganiser et je vous invite à lui faire confiance. J'ai personnellement été confronté à un petit problèmes de commandes d'une carte électronique de GPS, celle-ci n'était pas en stock. Le gérant, a très rapidement réagi, il a fait preuve d’Honnêteté et de sincérité. J'ai été immédiatement remboursé y compris frais de port après avoir reçu des explications et des excuses.
J'avais un avis très négatif mais je revois totalement mon jugement envers ce site et je n’hésiterai pas à passer de nouveau commande.
Encaisse le règlement de votre commande. Ne livre rien. Ne rembourse pas malgrè de nombreux mails. Ne répond plus au téléphone. Y a-t-il quelqu'un derrière ce site?
La livraison est normalement prévue sous 3 jours et cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas de nouvelles, malgré plusieurs relances.
Ma commande a été réglée par carte bancaire. Personne ne décroche le téléphone bizarre, pour une première commande pas bon du tout et forcément c'est la dernière.
J'ai passé ma commande en décembre 2016, et au 8 mai 2017, je n'ai toujours rien reçu. Suite à ma relance de février 2017, on m'a répondu que le produit n'était pas disponible mais que je devrais le recevoir fin avril. Personne ne m'a informée en décembre qu'il n'était pas disponible. Je viens finalement d'annuler la commande et je suis en attente du remboursement. Pas sérieux du tout !
Site à déconseiller : Commande annulée de leur part , soit disant après une annulation tél de ma part , alors que je n' utilise jamais le tél pour ce genre de chose étant donné que je réside en polynésie , et surtout pas de remboursement de leur part à la suite de leur annulation , mais après relance de ma part et nouvelle commande relancée , mais non disponible après plus de 15 jours , sans nouvelles de leur part !!!!!
Remboursement finalement par chèque , alors que je demandais un remboursement par CB ( mon mode de paiement ) , ce qui est compliqué pour moi , car je dois le renvoyer sur mon compte en métropole....
Site pas du tout sérieux , à déconseiller ++++++++++++++
le site 1000nautique permet de prendre le large avec bonheur! je trouve sa navigation bien pensée avec des rayons aux intitulés clairs (cordage, vêtement, navigation...). les soldes sont regroupés dans un coin à part pour mieux les repérer. comme je fais depuis deux ans de la plongée j'ai été ravie de trouver sur ce site une combinaison intégrale en néoprène (modèle indy rose)en promo de 20%. la description est précise et deux photos m'ont permis de bien la visualiser. j'ai par ailleurs offert à mon oncle, ancien marin, une belle demi-coque en bois pen duick à 31€10. la prise de commande est un peu longue car il faut d'abord se créer un compte.
la boutique en ligne yves ponroy me permettent, à chaque commande, d'acheter des compléments alimentaires tels que la propolis et la vitamine c, idéaux en hivers. la dernière fois que j'ai reçu mon colis, j'étais vraiment satisfaite car j'ai été livrée 4 jours plus tard. j'ai aussi apprécié d'être suivie les semaines suivantes en recevant des offres très attractives. le cashback est très important et cela permet de faire de réelles économies.
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]
seuls les codes de réduction de ceriseclub fonctionnent (on trouve sur internet des codes de bienvenue mais ceci sont périmés)
j'ai acheté des appliques de salle de bains sur ce site car les prix de ce site sont très intéressants.
le fait d'un bon casback est aussi intéressant.
a noter aussi qu'on peut se faire livrer dans des boutiques près de son domicile, ce qui est pratique quand on est souvent absent.
très bon site d'abonnement de revue. je l'ai découvert en souhaitant me réabonner au magazine systeme d. les prix proposés par le site étaient les plus attractifs. je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. de plus le cashback proposé par cerise club est très intéressant. la commande s'est fait simplement et je viens de recevoir ce mois ci le premier numéro de mon abonnement. c'est vraiment un site sérieux que je recommande !!!
site de vente par correspondance de fournitures et mobilier de bureau réservé aux professionnels. jpg est le fournisseur idéal pour trouver tous ce dont vous avez besoin pour équiper votre bureau et tout autre univers professionnel, le tout à des prix très compétitifs. le marchand propose régulièrement de très bonnes offres spéciales (réductions ou des très jolis cadeaux) ce qui le rend vraiment ses tarifs très attractifs. un très bonne boutique dans l'ensemble.
Dans mon couple c'est Sagem forever: 5my c5 2v,my c2 3 pink...): on aime la fiabilité du vendeur (pas comme sur e bay ou c discount qui vendent moins chers)et aussi les frais de port gratuits...[9][super]
je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.
le site de la redoute est un site de vpc visuellement très agréable. des milliers d'articles y sont proposés dans des catégories diverses (habillement, linge de maison, décoration, mobilier, électro-ménager, etc.). on trouve bien évidemment toutes les références du catalogue papier mais aussi des articles exlusifs réservés aux internautes (comme un coloris pour un article donné uniquement disponible sur le site par exemple). la navigation est très facile et il suffit de faire des retours en arrière si on est perdu ou de retourner au sommaine qui reste affiché en continu. mais le plus marquant, ce sont les réductions à foison qui sont proposées toute l'année et qui permettent de se faire plaisir qaund on veut. les prix sont donc très attractifs et la qualité des produits est tout à fait satisfaisante.
la livraison est rapide, surtout en relais-colis et il n'y a rien à dire sur l'emballage. pour toutes ces raisons (et d'autres), je reste une fidèle cliente de l'enseigne.
alors là ce site moi je l'adore!!!je le trouve complet,les réductions qu'ils nous proposent sont toujours intéressantes et surtout pendant les soldes.j'ai acheté un pantalon à 70% et franchement la qualité et surtout la coupe était impeccable.très bon site avec du choix sur les articles,super navigation ,jamais embeté.je conseille vivement ce site de vetement car on y trouve toujours de bonne affaire et l'envoi est rapide et les délais sont respectés
le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.
la boutique du timbre est le site de la poste qui s'adresse essentiellement aux collectionneurs. le choix est très grand puisqu'ils proposent non seulement des timbres de collection mais aussi des albums pour le classement et autres accessoires. les livraisons sont toujours rapides et impeccables.
il y a du choix dans les produits et à tous les prix. la navigation sur le site est facile, on s'y retrouve facilement. quand j'ai un achat à effectuer, je vais toujours voir sur le site avant d'aller en magasin, car bien souvent les prix sont un peu plus intéressants, car il y a des offres réservées que pour le net. en plus les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
J'ai commandé 2 chemises et j'en suis très content. Qualité et coupe très bonnes. Je recommmande
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1000nautique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1000 Nautique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 1000 Nautique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1000 Nautique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 1000 Nautique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 1000 Nautique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


