Que pensez-vous de 1000 Nautique ?

Avis des clients sur la boutique 1000 Nautique

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1000 Nautique
1000 Nautique obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour 1000 Nautique pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Achat d'un set de vaisselle en mélamine et de verres, ils étaient tous sur le même thème et même décor. Au déballage, 3 assiettes étaient cassées, et les débris n'étaient pas tous dans le colis!!! Ils ne m'ont jamais échangé ces assiettes malgré toutes mes demandes. Au final, j'ai reçu un mail me signalant que ce ne serait pas possible de me les changer, car le fournisseur avait arrêté la gamme. Un an après, ils vendent toujours ce modèle. Je déconseille ce site

5 / 5
- par le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.

4 / 5
- par le
stars ratings

Ce site a connu quelques soucis suite à un changement de gérance. Il a simplement eu besoin d'un peu de temps pour se réorganiser et je vous invite à lui faire confiance. J'ai personnellement été confronté à un petit problèmes de commandes d'une carte électronique de GPS, celle-ci n'était pas en stock. Le gérant, a très rapidement réagi, il a fait preuve d’Honnêteté et de sincérité. J'ai été immédiatement remboursé y compris frais de port après avoir reçu des explications et des excuses.
J'avais un avis très négatif mais je revois totalement mon jugement envers ce site et je n’hésiterai pas à passer de nouveau commande.

1 / 5
- par le
stars ratings

Encaisse le règlement de votre commande. Ne livre rien. Ne rembourse pas malgrè de nombreux mails. Ne répond plus au téléphone. Y a-t-il quelqu'un derrière ce site?

1 / 5
- par le
stars ratings

La livraison est normalement prévue sous 3 jours et cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas de nouvelles, malgré plusieurs relances.
Ma commande a été réglée par carte bancaire. Personne ne décroche le téléphone bizarre, pour une première commande pas bon du tout et forcément c'est la dernière.

2 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé ma commande en décembre 2016, et au 8 mai 2017, je n'ai toujours rien reçu. Suite à ma relance de février 2017, on m'a répondu que le produit n'était pas disponible mais que je devrais le recevoir fin avril. Personne ne m'a informée en décembre qu'il n'était pas disponible. Je viens finalement d'annuler la commande et je suis en attente du remboursement. Pas sérieux du tout !

1 / 5
- par le
stars ratings

Site à déconseiller : Commande annulée de leur part , soit disant après une annulation tél de ma part , alors que je n' utilise jamais le tél pour ce genre de chose étant donné que je réside en polynésie , et surtout pas de remboursement de leur part à la suite de leur annulation , mais après relance de ma part et nouvelle commande relancée , mais non disponible après plus de 15 jours , sans nouvelles de leur part !!!!!
Remboursement finalement par chèque , alors que je demandais un remboursement par CB ( mon mode de paiement ) , ce qui est compliqué pour moi , car je dois le renvoyer sur mon compte en métropole....
Site pas du tout sérieux , à déconseiller ++++++++++++++

4 / 5
- par le
stars ratings

le site 1000nautique permet de prendre le large avec bonheur! je trouve sa navigation bien pensée avec des rayons aux intitulés clairs (cordage, vêtement, navigation...). les soldes sont regroupés dans un coin à part pour mieux les repérer. comme je fais depuis deux ans de la plongée j'ai été ravie de trouver sur ce site une combinaison intégrale en néoprène (modèle indy rose)en promo de 20%. la description est précise et deux photos m'ont permis de bien la visualiser. j'ai par ailleurs offert à mon oncle, ancien marin, une belle demi-coque en bois pen duick à 31€10. la prise de commande est un peu longue car il faut d'abord se créer un compte.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
fannou a évalué Messages-Cards le
stars ratings

j'y ai commandé mes cartes de visites personnelles et professionnelles. les tarifs sont très abordables et les délais de livraisons plus que corrects. j'achète souvent divers produits online et je dois dire qu'il n'y a aucun soucis avec messages-cards. je recommande

5 / 5
miki a évalué Allobébé le
stars ratings

site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.

5 / 5
sandrine152 a évalué Kiabi le
stars ratings

un site qui est clair avec pleins de couleurs et l'on voit bien toutes les offres promotionnelles a ne pas manquées que l'on se recoit soit en recevant des mails si l'on est inscrit a la newletters qui est d'ailleurs trés avantageux car on ne peux pas raté les bonnes affaires soit en allant sur le site une enseigne super qui permet d'acheter des vetements pas chers et d'assez bonne qualité avec un choix variés de vetements.

stars ratings

Je suis cliente de Elea Beauté depuis maintenant 1 an pour les produits VSO Cosmetics, mais un peu déçue, certains articles de la gamme ne sont plus disponibles, je les ai en effet contacté le mois dernier et ils sont en train de changer pour BioRecept. Vu que je suis satisfaite de leur service : arrangement, réductions pour fidélité, traitement et livraison ultra-rapides, j'ai attendu la mise en ligne de leur nouvelle gamme et je viens de passer commande.
Pour le design, j'étais un peu d'accord avec carodav et je leur avais d'ailleurs suggéré via leur page Facebook, mais on peut poser des questions ou témoigner également via leur Blog : lebog.eleabeaute.com

5 / 5
geny a évalué Conforama le
stars ratings

le site conforama a beaucoup changé depuis plusieurs mois en bien, bien sur! maintenant il y a pas mal de choix, c'est plutot agréable de surfer sur leur site ! les promotions sont très intéressantes et sont souvent présentes tout au long de l'année! je recommande donc ce site.

5 / 5
guilbal a évalué Cyrillus le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]

5 / 5
zcrew a évalué Hifissimo le
stars ratings

la première chose qui frappe quand on arrive sur la boutique en ligne hifissimo (ou quand on entre dans la boutique "réelle") c'est le prix des produits présentés : on est loin au-dessus des promotions vues dans les hypermarchés ou chez les discounters, mais en échange on à droit à la crème de la crème : que du haut de gamme, testé et validé par l'équipe, quelques fois des nouveautés introuvables ailleurs... bref un prix vraiment justifié.

le site est agréable et les produits facile à trouver.

pour ce qui est du paiement et de la livraison, rien à redire si ce n'est que je conseille à ceux qui peuvent se rendre à usine center d'aller directement en boutique pour discuter avec un vendeur et profiter de son expertise

5 / 5
lolo4342 a évalué Brindilles.fr le
stars ratings

ce site est à recommander car les produits sont de qualité et certains un peu moins cher que chez d'autres enseignes et le traitement de des commandes est rapide ainsi que les délais de livraison . on trouve aussi des produits naturels que je n'ai pas trouver ailleurs sytle pate à modeler et les moules qui vont avec .

5 / 5
clochette35 a évalué Babelkids le
stars ratings

j'ai passé commande à l'occasion d'un anniversaire. il y a beaucoup de choses qui m'ont fait envie...j'ai fini par choisir "à la pêche aux lettres" parce que le jeu est multilingue. le jeu a beaucoup plu. matéo, qui a 5 ans, m'a dit : c'est moi qui pêche le plus vite, mamie". je suis ravie.je garde l'adresse dans mes favoris. et c'est vrai que je n'hésite pas à recommander leur site quelque soit les langues étrangères.

stars ratings

je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !

5 / 5
guilbal a évalué Sephora le
stars ratings

Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]

5 / 5
elodie1987 a évalué Sephora le
stars ratings

ce site est vraiment simpa, on trouve beaucoup de choix comme au magasin et pour des prix assez raisonnable.
le délais de livraison est respecté et c'est assez facile de renvoyé le colis s'il ne nous satisfait pas.
je conseil ce site, je n'ai vraiment jamais eu de problème.

5 / 5
gamin01 a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !

5 / 5
angel63 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.

stars ratings

j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.


Donner son avis sur 1000 Nautique
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1000nautique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1000 Nautique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1000 Nautique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1000 Nautique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1000 Nautique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1000 Nautique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le