Que pensez-vous de 1000 Nautique ?

Avis des clients sur la boutique 1000 Nautique

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1000 Nautique
1000 Nautique obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour 1000 Nautique pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Achat d'un set de vaisselle en mélamine et de verres, ils étaient tous sur le même thème et même décor. Au déballage, 3 assiettes étaient cassées, et les débris n'étaient pas tous dans le colis!!! Ils ne m'ont jamais échangé ces assiettes malgré toutes mes demandes. Au final, j'ai reçu un mail me signalant que ce ne serait pas possible de me les changer, car le fournisseur avait arrêté la gamme. Un an après, ils vendent toujours ce modèle. Je déconseille ce site

5 / 5
- par le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.

4 / 5
- par le
stars ratings

Ce site a connu quelques soucis suite à un changement de gérance. Il a simplement eu besoin d'un peu de temps pour se réorganiser et je vous invite à lui faire confiance. J'ai personnellement été confronté à un petit problèmes de commandes d'une carte électronique de GPS, celle-ci n'était pas en stock. Le gérant, a très rapidement réagi, il a fait preuve d’Honnêteté et de sincérité. J'ai été immédiatement remboursé y compris frais de port après avoir reçu des explications et des excuses.
J'avais un avis très négatif mais je revois totalement mon jugement envers ce site et je n’hésiterai pas à passer de nouveau commande.

1 / 5
- par le
stars ratings

Encaisse le règlement de votre commande. Ne livre rien. Ne rembourse pas malgrè de nombreux mails. Ne répond plus au téléphone. Y a-t-il quelqu'un derrière ce site?

1 / 5
- par le
stars ratings

La livraison est normalement prévue sous 3 jours et cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas de nouvelles, malgré plusieurs relances.
Ma commande a été réglée par carte bancaire. Personne ne décroche le téléphone bizarre, pour une première commande pas bon du tout et forcément c'est la dernière.

2 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé ma commande en décembre 2016, et au 8 mai 2017, je n'ai toujours rien reçu. Suite à ma relance de février 2017, on m'a répondu que le produit n'était pas disponible mais que je devrais le recevoir fin avril. Personne ne m'a informée en décembre qu'il n'était pas disponible. Je viens finalement d'annuler la commande et je suis en attente du remboursement. Pas sérieux du tout !

1 / 5
- par le
stars ratings

Site à déconseiller : Commande annulée de leur part , soit disant après une annulation tél de ma part , alors que je n' utilise jamais le tél pour ce genre de chose étant donné que je réside en polynésie , et surtout pas de remboursement de leur part à la suite de leur annulation , mais après relance de ma part et nouvelle commande relancée , mais non disponible après plus de 15 jours , sans nouvelles de leur part !!!!!
Remboursement finalement par chèque , alors que je demandais un remboursement par CB ( mon mode de paiement ) , ce qui est compliqué pour moi , car je dois le renvoyer sur mon compte en métropole....
Site pas du tout sérieux , à déconseiller ++++++++++++++

4 / 5
- par le
stars ratings

le site 1000nautique permet de prendre le large avec bonheur! je trouve sa navigation bien pensée avec des rayons aux intitulés clairs (cordage, vêtement, navigation...). les soldes sont regroupés dans un coin à part pour mieux les repérer. comme je fais depuis deux ans de la plongée j'ai été ravie de trouver sur ce site une combinaison intégrale en néoprène (modèle indy rose)en promo de 20%. la description est précise et deux photos m'ont permis de bien la visualiser. j'ai par ailleurs offert à mon oncle, ancien marin, une belle demi-coque en bois pen duick à 31€10. la prise de commande est un peu longue car il faut d'abord se créer un compte.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
aidyl22 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.

5 / 5
Heavyf a évalué Rock à Gogo le
stars ratings

Grand choix, livraison et SAV sont impeccables ! A recommander

5 / 5
lie21 a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.

en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.

la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!

stars ratings

voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)

5 / 5
sof5000 a évalué 1-2-3 le
stars ratings

j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.

5 / 5
guilbal a évalué Castaluna le
stars ratings

Un très bon choix de produits pour homme, de très bonne qualité et à un prix très abordable. Le site, quant à lui, est assez bien fait, les commandes se passent facilement, et les articles sont très bien répertoriés. La livraison est rapide, et l'emballage est impeccable.[super][9]

5 / 5
veromine a évalué Helline le
stars ratings

site pas mal fait, le choix et les produits sont top. il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs comme tessini que j'adore. les coupes sont modes et les pantalons sont disponibles en taille standard ou moyenne (<1.65m). les produits mode sont de qualité. je n'ai pas encore commandé de produits déco mais ça ne va pas tarder car il y a plein de produits spécial déco de noël en ce moment.

5 / 5
vahine a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa

stars ratings

un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!

la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!

5 / 5
frgr59 a évalué Made In Sport le
stars ratings

site de vente en ligne de vêtements de sport et plus particulièrement de foot. on y retrouve un grand choix de chaussures, t-shirts, shorts... les passionnés du ballon rond apprécieront de retrouver une large sélection de merchandising de leurs équipes préférées nationales ou internationales. de plus une boutique rugby est venu se greffer au site avec également un grand choix de vêtements. un très bon site pour les amateurs de sports.

5 / 5
micheline13 a évalué Maty le
stars ratings

j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

5 / 5
imelia a évalué Amazon le
stars ratings

Un très bon site sur lequel j'ai commandé un livre (Harry Potter) grâce à un bon de réduction de 5€ que j'avais obtenu sur un site. Les délais de livraison sont respectés et mon livre est arrivé en parfait état !! De plus, il n'y a pas de frais de port donc c'est très intéressant... [10]

stars ratings

large éventail de destinations pour partir en village club en france, en guadeloupe, martinique et même en espagne. pratique : les locations de courts séjour pour se détendre un week-end et des prix qui restent très compétitifs si on guette les promos ou si on réserve un peu à l'avance. de plus il y en a pour tous les goûts ! ski, thalasso, mer, piscine.

5 / 5
aidyl22 a évalué Cybercentrale le
stars ratings

cybercentrale est un très bon site, on trouve des cd et dvd vierges à des prix très intéressants, il y a des promos sur le site sur des lots qui sont très avantageuses. on a le choix pour le paiement soit par carte bancaire soit par chèque. les délais de livraison sont respectés.


Donner son avis sur 1000 Nautique
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1000nautique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1000 Nautique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1000 Nautique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1000 Nautique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1000 Nautique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1000 Nautique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le