Que pensez-vous de 1000 Nautique ?
Avis des clients sur la boutique 1000 Nautique

1000 Nautique obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour 1000 Nautique pour vos achats en ligne
Achat d'un set de vaisselle en mélamine et de verres, ils étaient tous sur le même thème et même décor. Au déballage, 3 assiettes étaient cassées, et les débris n'étaient pas tous dans le colis!!! Ils ne m'ont jamais échangé ces assiettes malgré toutes mes demandes. Au final, j'ai reçu un mail me signalant que ce ne serait pas possible de me les changer, car le fournisseur avait arrêté la gamme. Un an après, ils vendent toujours ce modèle. Je déconseille ce site
Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.
Ce site a connu quelques soucis suite à un changement de gérance. Il a simplement eu besoin d'un peu de temps pour se réorganiser et je vous invite à lui faire confiance. J'ai personnellement été confronté à un petit problèmes de commandes d'une carte électronique de GPS, celle-ci n'était pas en stock. Le gérant, a très rapidement réagi, il a fait preuve d’Honnêteté et de sincérité. J'ai été immédiatement remboursé y compris frais de port après avoir reçu des explications et des excuses.
J'avais un avis très négatif mais je revois totalement mon jugement envers ce site et je n’hésiterai pas à passer de nouveau commande.
Encaisse le règlement de votre commande. Ne livre rien. Ne rembourse pas malgrè de nombreux mails. Ne répond plus au téléphone. Y a-t-il quelqu'un derrière ce site?
La livraison est normalement prévue sous 3 jours et cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas de nouvelles, malgré plusieurs relances.
Ma commande a été réglée par carte bancaire. Personne ne décroche le téléphone bizarre, pour une première commande pas bon du tout et forcément c'est la dernière.
J'ai passé ma commande en décembre 2016, et au 8 mai 2017, je n'ai toujours rien reçu. Suite à ma relance de février 2017, on m'a répondu que le produit n'était pas disponible mais que je devrais le recevoir fin avril. Personne ne m'a informée en décembre qu'il n'était pas disponible. Je viens finalement d'annuler la commande et je suis en attente du remboursement. Pas sérieux du tout !
Site à déconseiller : Commande annulée de leur part , soit disant après une annulation tél de ma part , alors que je n' utilise jamais le tél pour ce genre de chose étant donné que je réside en polynésie , et surtout pas de remboursement de leur part à la suite de leur annulation , mais après relance de ma part et nouvelle commande relancée , mais non disponible après plus de 15 jours , sans nouvelles de leur part !!!!!
Remboursement finalement par chèque , alors que je demandais un remboursement par CB ( mon mode de paiement ) , ce qui est compliqué pour moi , car je dois le renvoyer sur mon compte en métropole....
Site pas du tout sérieux , à déconseiller ++++++++++++++
le site 1000nautique permet de prendre le large avec bonheur! je trouve sa navigation bien pensée avec des rayons aux intitulés clairs (cordage, vêtement, navigation...). les soldes sont regroupés dans un coin à part pour mieux les repérer. comme je fais depuis deux ans de la plongée j'ai été ravie de trouver sur ce site une combinaison intégrale en néoprène (modèle indy rose)en promo de 20%. la description est précise et deux photos m'ont permis de bien la visualiser. j'ai par ailleurs offert à mon oncle, ancien marin, une belle demi-coque en bois pen duick à 31€10. la prise de commande est un peu longue car il faut d'abord se créer un compte.
Un assez bon choix de formules d'abonnement, par carte ou avec un forfait par exemple, à un prix qui est environ le même que celui des autres opérateurs. La qualité du réseau est excellente: j'habite en rase campagne et je n'ai jamais de problèmes, contrairement à SFR.[super][super][9]
je n'ai commandé qu'à deux reprises sur ce site et ce pendant les soldes, j'ai vraiment été satisfaite en tout point car j'ai trouvé un choix important d'articles, très beaux vêtements détente ou classique à des prix franchement raisonnables. les délais de livraisons ont été plus que respectés puisque j'ai été livrée avant la date convenue.
très bon site de vente de fringues! achats très intéressants surtout en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires! très satisfaite de cette marque et une modeuse fan de cette boutique. les délais de livraison sont respectés. site sérieux.
j'aime beaucoup leur site internet
on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon
souvent des promo en plus 4% de cash back
et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique
des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....
un site de vente privée donc l'avantage est le délai de livraison ! après avoir acheté une paire de chaussures de grand marque à plus de 60% (une vraie affaire), je l'ai reçue en une semaine, parfaitement emballée et protégée ! un site très sérieux avec de belles ventes toutes les semaines !
je pense que c'est un site ou l'on peut faire de très bonne affaire il y a vraiment de tout, en plus si l'on paye avec paypal on a une garantie si l'article n'est pas conforme ou si on ne le reçoit pas le délai est un peu long pour le remboursement entre 1 et 6 mois, mais il ne faut pas penser à ça car il y a plus de gens honnêtes que malhonnêtes, il faut bien vérifier leur réputation à l'aide des notes misent par les ebayeurs.
en plus quand vous avez votre compte vous pouvez toujours vendre vos objets inutiles ce qui peut vous raportez un petit plus.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
très agréable de se promener sur le site, en plus on peut y trouver de très bonnes affaires. les produits sont généralement de bonne qualité pour des prix raisonnable (de toute façon vu la baisse du pouvoir d'achat c'est toujours cher mais c'est comme ça).
je recommande ce site où en plus on peut gagner des points
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
comme d'habitude, livraison ok, emballage ok et des prix géniaux. je suis toujours satisfaite de leur site et de leurs bijoux que j'achète depuis des années. seul petit bémol mais qui n'est pas du au marchand : le cashback n'a pas été pris en compte : je pense que j'ai un problème avec ma barre d'outils ceriseclub. dommage c'était 5% de cashback. très bon marchand. il manque juste dans le détails de certains articles des dimensions (épaisseur par exemple) mais je recommande ce site sans problème.
j'aime le fait que l'on peut chercher sa commande dans une boutique et ainsi économiser les frais de port,et il y a plusieurs fois dans l'année des codes de réduction: les articles sont de bonne qualité: cependant on n'y trouve pas encore le prêt à porter et toute la mercerie qu'il y a dans une boutique.
un site très satisfaisant, qui propose un très large choix de produits pour le bricolage et la maison, à des prix avantageux en général. le site est clair, bien construit, facile à consulter, et les commandes passées en ligne arrivent assez rapidement, et très bien emballées
cashback de 10% qui rend les commandes sur le site très intéressantes, d'autant plus que la gamme entière des produits melvita est disponible, ce qui est rarement le cas en magasin. a recommander pour toutes les personnes qui aiment cette marque, et à découvrir pour les autres !
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1000nautique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1000 Nautique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 1000 Nautique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1000 Nautique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 1000 Nautique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 1000 Nautique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


