Que pensez-vous de 123-design ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 123-design
je recommande vraiment le site "123-design" à tous les amateurs de meubles et d'objet déco d'inspiration plutôt moderne. les promotions sont nombreuses et bien mises en avant dans un rayon à part. les ventes flash sont également intéressantes pour se faire plaisir à bon prix. je me suis offert un porte-bijoux à la fois pratique et élégant, soldé à 22€49. je l'ai choisi en noir mais 11 couleurs sont possibles. au rayon "luminaires" j'ai déniché une adorable lampe ecodesign, fabriquée en france, au nom rigolo : yumi cocoone. elle n'était pas soldée mais son prix (65€) m'a semblé raisonnable. les descriptions sont très détaillées et incluent plusieurs visuels. la livraison m'a coûté un peu plus de 6€50. le règlement par paypal est possible
un excellent site qui vous propose de commander des vêtements femme, homme et enfants, des accessoires mais aussi des articles de décoration ou encore de l'électroménager.
le site est clair et bien fait, la navigation est relativement rapide et sans trop de problème.
les réductions et promotions sont faites très souvent et sont intéressantes, le paiement par cb sur le site est sécurisé.
vous pouvez ensuite choisir soit de vous faire livrer à domicile soit dans un relais la redoute prés de chez (vous trouverez les adresse sur le site et vous allez retirer votre colis sur place).
la qualité de l'emballage est impeccable, si l'article ne vous convient pas , vous pouvez même le renvoyer et l'échanger.
un excellent site de vpc que l'on peut utiliser en toute confiance!
je commande plein de livres sur ce site mais on peut aussi y trouver de l'électroménager, des cd, des dvd, du maquillage, des jeux de société ou pour enfants.... il y a vraiment un grand choix d'articles, les prix sont très compétitifs et parfois meme moins cher qu'en magasin classique, pour passer commande c'est très simple, et on paye par carte bancaire, ou cheque cadeaux, la livraison est très rapide, 2 ou 3 jours et les frais de port peu élevé. c'est vraiment un super site que je vous recommande vivement
cette boutique en ligne propose une gamme très complète de parfums, de cosmétiques et d'accessoires tant pour les femmes que pour les hommes. la carte de fidélité est utilisable sur le net et c'est avantage très appréciable. quel bonheur de pouvoir recevoir des produits de luxe lorsqu'on habite à la campagne et qu'aucun sephora n'existe à moins de 50 kilomètres!
Un site assez facile à consulter, bien qu'un peu "chargé". Il présente un large choix de vêtements pour femme enceinte (très utile, par expérience), et pour les enfants, à assez bas prix. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez vite, et elles sont bien emballées.[super][9]
je viens de profiter des soldes pour acheter sur newlook et j'ai trouvé des choses superbes, de beaux t-shirts et en plus en soldes avec des prix tout petits, je recommande ce site j'ai reçu mon colis super rapidement, les frais de port sont raisonnables et le colis est bien emballé !!!
mypix est selon moi, une des meilleurs boutiques de devellopement photo sur le net.
leur prix défient toute concurrence ( niveau rapport qualité/prix très bon )
les délais de livraisons sont respectés.
la qualité du papier photo est bonne.
de plus ils proposent de nombreux produits dérivés ( comme des posters pêle-mêle, des developpement sur chassis toilé ou sur mug, des livres photos, des puzzles, des montres,des calandriers, des peluches..etc) tous personnalisable avec des photos personnelles.
une très bonne boutique.
la fnac fait partie des références dans l'achat high-tech, informatique, et produits culturels. quel que soit le rayon choisi, le choix est énorme, les produits biens présentés et facile à retrouver.
côté tarifs, cette boutique est loin d'être la moins chère, mais cela s'explique par une sélection qualitative des produits : à qualité équivalente, la fnac n'est pas plus chère qu'un autre magasin.
la livraison est à chaque fois faite en temps et en heure, sans problèmes d'emballage ou de produit défectueux.
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
j'ai découvert ce site à noel. je cherchais désespérement sur lille une boutique qui vend du corpus christi. introuvable et n'ayant pas la possibilité de me déplacer sur paris (juste pour acheter un collier!!!) j'ai cherché sur internet et j'ai découvert winaretta. c'est un site assez complet, bien fait, ou l'on trouve tout styles de bijoux et de prix! j'ai commandé, ma commande est arrivée dans les temps, bien emballée. je pense recommander sur ce site, j'attends juste les nouvelles collections. seule déception, pas assez de nouveautés et photos parfois pas super bien nettes.
comme il est rare d'être livré en temps et en heure de nos jours ! enfin un site sérieux qui prend ses engagements à la lettre.
un grand merci à l'équipe dans la résolution de mon problème de livraison avec le transporteur. pour les amateurs de déco en inox je n'ai qu'une chose à vous dire...foncez !
c'est la première fois que je passais commande sur ce site et je ne pense pas que çà sera la dernière, commande effectué le 19 juin 2011 reçu le 22 juin sois 3 jours franchement plus rapide je crois qu'on ne fait pas, emballage nickel, très bonne qualité des photos, prix très raisonnable. je recommande ce site à 100%
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
Un bon choix de formules Internet, à peu près comme la plupart des autres opérateurs Internet, à des prix tès abordables. Le site web est très accessible, avec des rubriques précises mais pas trop nombreuses. L'abonnement est très rapide, et prend effet très rapidement.[9]
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
bon site où on trouve de très bons prix sur toute sorte de produits, même neufs. on peut également mettre en vente nos affaires, très utile lorsqu'on ne se sert plus de telle ou telle chose. en plus on peut évaluer les vendeurs et donc être plus rassuré si on veut lui acheter quelque chose en ayant l'avis d'autres personnes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 123-design.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 123-design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 123-design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 123-design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 123-design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 123-design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


