Que pensez-vous de 123-design ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 123-design
je recommande vraiment le site "123-design" à tous les amateurs de meubles et d'objet déco d'inspiration plutôt moderne. les promotions sont nombreuses et bien mises en avant dans un rayon à part. les ventes flash sont également intéressantes pour se faire plaisir à bon prix. je me suis offert un porte-bijoux à la fois pratique et élégant, soldé à 22€49. je l'ai choisi en noir mais 11 couleurs sont possibles. au rayon "luminaires" j'ai déniché une adorable lampe ecodesign, fabriquée en france, au nom rigolo : yumi cocoone. elle n'était pas soldée mais son prix (65€) m'a semblé raisonnable. les descriptions sont très détaillées et incluent plusieurs visuels. la livraison m'a coûté un peu plus de 6€50. le règlement par paypal est possible
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
un grand choix de produits avec pour chacun d'eux une explication complète des composants.
toujours dans le respect de l'environnement, les délais de livraison sont toujours respectés.
des cadeaux tels que des parfums ou des accessoires sont proposés.
on peut profiter d'articles en double ou de produits à 50 %.
bonjour,
celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.
il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.
inscription facile, très grand choix et très bonne communication après avoir passé la commande, surtout livraison sans délais donc je suis très satisfaite de la transaction. mais la protection de l'emballage est insuffisante, les quatre coins du livre sont légèrement endommagés alors qu'il s'agit d'un livre neuf de 33 euros.
Vive l'occasion ou même les produits neufs sur ce site: j'aime vendre gratuitement sans payer l'annonce et chiner pour faire de bonne affaires: perso je n'achète qu'à des vendeurs de 4.9/5 de degré de confiance au minimum pour éviter les trop grosses surprises: pour moi vive la culture à prix cassés mais on trouve vraiment ce que l'on veux sur ce site aussi popûlaire qu' EbAY[9]
superbe site de décoration japonaise, très bien présenté , avec beaucoup de style et ambiance très zen. très large choix de produits déco et accessoires,jardins zen miniatures, céramiques,
lampes et éclairage,estampes et calligraphie.... et j'en passe ! super qualité, bons prix, tous les articles sont magnifiques ! livraison rapide et sans aucun soucis .
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
Et oui je met un 10/10 a ce site ou l'on peut trouver des bonbons qui sont délicieux a des tarifs de professionnelles. oui en effet, on trouve des bonbons vers les 10 euros le kilogramme c'est assez rare pour des Haribo.
le service et le transport est rapide.
super, rien à redire, les prix sont au top, j'ai commandé de l'éléctroménager, j'ai bénéficié de la livraison gratuite dans un point relais, et en plus j'ai transformer des points s'miles en bon d'achat.
j'ai été livré 2 jours après ma comande, colis reçu en très bon état.
Went to buy a bike to keep fit helpful staff who
gave me guidance as I didnt know what I really wanted.
Good after sales with free servicing and a -10%
Loyalty Card. Huge stocks of bikes and accessories - the biggest bikle shop I have ever seen. I would recommend it.
la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
toutes les grandes marques de chaussures à prix abordables. livraison rapide et délais de livraison annoncés respectés, on peut retourner gratuitement les produits si souci car parfois difficile de tomber sur la bonne taille. site agréable pour naviguer et trouver les produits.
super site pour toute la famille.super produits une bonne qualité en vetements. de super promo qui permettent de reduire la facture. on peut avoir les frais de port gratuits. livraison en relais trés rapide et on peut renvoyer au relais gratuitement. j'ai jamais eu aucun probléme.
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 123-design.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 123-design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 123-design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 123-design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 123-design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 123-design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


