Que pensez-vous de 1907.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 1907.fr
j'aime beaucoup le site 1907.fr pour son choix de se concentrer sur des vins un peu décriés ou tout du moins méconnus, ceux du languedoc roussillon. j'apprécie la façon dont les vins sont rangés: "petits prix", "bio", "découverte" et "mythique". l'offre est abondante, en rouge, blanc et rosé. je vous conseille de lire attentivement les descriptions des bouteilles car elles sont vraiment très détaillées (présentation du domaine, précision sur le cépage...). j'ai été très satisfaite de mon muscat bio du domaine des enfants sauvages (10€ la bouteille) et du château puech haut "tête de bélier rouge" à 23€50 l'unité. comme les frais de livraison sont très élevés, regroupez vos commandes!pas assez de promotions.
un très bon site de ventes privées où les produits bénéficient de réductions importantes, il faut tout de même savoir que ces produits sont souvent issus de déstockage (certains sont des produits de démonstration) mais ils sont en excellent état et sous garantie.
un site de puerilculture, de jouets et de vetements pour enfants allant de la naissance a seize an, on y trouve meme des vetements pour les prematurés alors que l on ne trouve pas facilement ce genre de vetements tout est tres bien fait de plus il y a souvent des offres très interessantes je commande tres souvent car en plus c est des produits de tres bonnes qualites pour un prix assez apodables grace au reductions. en plus avec presque chaque commande on beneficie de cadeaux qui font toujours tres plaisir aux enfants mais aussi au adultes.
J'ai commandé une hotte sur etrouvetout.com via le site Ubaldi. Nous avons eu un problème sur l'élément commandé et etrouvetout a réglé le problème immédiatement : j'ai reçu la nouvelle hotte le lendemain! Très bon SAV - je n'hésiterai pas à commander directement chez eux la prochaine fois.
comme son le nom l'indique, ce site de vente en ligne est spécialisé dans les produits d'éveil et jeux pour enfants de 2 à 12 ans. un belle enseigne qui propose un grand choix de jeux, livres, accessoires, loisirs créatifs, mobiliers, décorations... le site est très complet et propose régulièrement des offres promotionnelles.
Navigation un peu laborieuse, site souvent en maintenance, la liste est pratique mais le panier pourrait être mieux mis en évidence. On peut payer par carte bancaire et choisir son créneau horaire de livraison mais ça reste de 2h en 2h, donc on peut être livré à la fin de la 2è heure, donc à 21h55 ça fait tard pour diner. Si un produit est manquant il est remboursé. Pratique, mais coût de livraison très élevé et pas de réduction.
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
la blanche porte propose une gamme de vêtement plus classique que les autres catalogues de vente par correspondance.
plus classique sans être ringard, ni vieillot. je trouve que les autres catalogue visent surtout une clientèle très jeune. on ne s'habille pas pareil à 40 ans qu'à 20.
j'adore aubert en tant que magasin, et il en est de même pour le site. les produits sont bien présentés et la navigation est facile. il reflète l'excellente qualité des produits. la contrepartie de la qualité, c'est que les promotions sur le site ne sont pas fréquentes. cela dit il ne faut pas hésiter à aller le consulter souvent. quant à la livraison, on constate le même sérieux. j'ai commandé un lit enfant, et tout était impeccablement emballé, livré directement à mon domicile.
fnac music est un très bon site, bien pratique, pas trop cher et conviviale ! lorsque l'on achète un cd, certaines chansons ne plaisent pas. là, on choisit et on paye ce que l'on souhaite. et en toute légalité en plus ! relativement important d'après moi.
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
très bon vendeur qui respecte les délais, les produits sont toujours bien détaillés et la gamme est large et le stock permet une livraison rapide. les frais de livraisons peuvent paraître un peu élevés selon les commandes malgré tout, même en relais colis.
je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
amazon est historiquement un très très bon site pour les produit culturels , surtout en bouquin et grâce aux frais de port offerts ! depuis peu ils deviennent aussi interessants sur des produits plus importants comme l'informatique , le petit electro , le hightec etc.. les délais de livraison sont très bien respectés et autre avantage : la plateforme occasion qui offre une alternative et un moyen de comparer le prix neuf/occasion .
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1907.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1907.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 1907.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1907.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 1907.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 1907.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

