Que pensez-vous de 1907.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 1907.fr
j'aime beaucoup le site 1907.fr pour son choix de se concentrer sur des vins un peu décriés ou tout du moins méconnus, ceux du languedoc roussillon. j'apprécie la façon dont les vins sont rangés: "petits prix", "bio", "découverte" et "mythique". l'offre est abondante, en rouge, blanc et rosé. je vous conseille de lire attentivement les descriptions des bouteilles car elles sont vraiment très détaillées (présentation du domaine, précision sur le cépage...). j'ai été très satisfaite de mon muscat bio du domaine des enfants sauvages (10€ la bouteille) et du château puech haut "tête de bélier rouge" à 23€50 l'unité. comme les frais de livraison sont très élevés, regroupez vos commandes!pas assez de promotions.
super qualité, et prix! super contente ca fait un an que j'utilise mon sac à main et toujours nickel
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
je suis un fidèle du site monparfumpascher. c'est là que je regarde toujours en premier quand je veux faire un cadeau à mon epouse ou à ma belle fille. les prix sont le plus souvent très intéressants, le service est rapide et efficace, tout est clair (surtout les descriptions des parfums qui me permettent de choisir sans avoir besoin de sentir). un site vraiment excellent d'un point de vue choix, prix et service client.
ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.
j'ai commandé un four en vente flash sur ce site sans aucun problème. je l'ai reçu dans les temps dans un point relais (frais de livraison moins élevé). rien à dire sur le suivi de commande. le produit était bien emballé et pas habimé. ca fait un mois que j'utilise mon four j'en suis vraiment satisfaite!
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
en tant que passionnée de presse people, je n'aurais jamais espéré une telle offre! j'ai passé commande pour un an d'abonnement à voici, 6 mois à closer et 6 mois à public. le prix, promotions et cashback cumulé, a été dérisoire! si quelqu'un m'avait dit que je pourrais lire mes magazines favoris pour ce montant, je n'y aurais jamais cru.
et que dire de l'envoi? qu'il est absolument parfait. je reçois, chaque semaine, dans ma boîte aux lettre, ma lecture sans avoir à me déplacer. un conseil, ayez le reflex viapresse!
j'ai pu bénéficier d'une offre découverte cumulable avec frais de port offerts ainsi que du cash back
ce qui permet d'obtenir des produits de grande qualité à petits prix
de plus nous avons reçu le paquet très rapidement
je conseille cette boutique, avec les codes de réduction présents sur ceriseclub
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1907.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1907.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 1907.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1907.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 1907.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 1907.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

