Que pensez-vous de 1907.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de 1907.fr
j'aime beaucoup le site 1907.fr pour son choix de se concentrer sur des vins un peu décriés ou tout du moins méconnus, ceux du languedoc roussillon. j'apprécie la façon dont les vins sont rangés: "petits prix", "bio", "découverte" et "mythique". l'offre est abondante, en rouge, blanc et rosé. je vous conseille de lire attentivement les descriptions des bouteilles car elles sont vraiment très détaillées (présentation du domaine, précision sur le cépage...). j'ai été très satisfaite de mon muscat bio du domaine des enfants sauvages (10€ la bouteille) et du château puech haut "tête de bélier rouge" à 23€50 l'unité. comme les frais de livraison sont très élevés, regroupez vos commandes!pas assez de promotions.
un spécialiste du prêt à offrir en matière de bijoux. les écrins sont très raffinés, à l'image des articles en vente sur le site. un guide d'achat très appréciable donnant de multiples informations sur les articles.
moyens de paiements variés. transaction et livraison 100 % sûres.
pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.
je recommande vivement ce site, il est formidable !!! mes filles l'adorent et le regarde en boucle. leur doudou y est alors forcément c'est captivant pour elle de voir nin-nin à la télé ! mdr
personnellement, j'ai offert le "pipiers ours" à ma fille et je dois dire que ce site est vraiment bien.
les produits y sont nombreux et en stock. les délais de livraison vraiment express et les prix très intéressants. j'avais fais des recherches moi même pour savoir quel site était le moins cher et celui là l'était ! je suis ravie de mon achat.
produit vraiment de toute beauté. les yeux des filles pétillaient, c'est magique !!!
seul hic, je n'ai pas trouvé de bon de réduction pour le site lors de mon achat. c'est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir...
tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.
je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.
excellent site spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et accessoires pour hommes. le marchand propose des vêtements décontractés (t-shirts, pulls, joggings, chemises, pantalons, gilets...) de très bonne qualité, le tout à des prix très intéressants. la visite du site est très agréable grâce à ses jolies photos qui mettent en valeur les nombreux articles. un site à surveiller de très prés car il propose régulièrement de très bonnes promotions.
La livraison est rapide. Le prix est le moins cher que j'ai pu trouvé. La délai de traitement est un peu long mais indiqué. Donc, Je recommande
le site de la redoute est un site sur les quel j'achète depuis des années. que ce soit des vetements, de l'électroménager ou encore du linge de maison, je n'ai jamais été déçue. la navigation sur le site est très facile et ce que j'aime particulièrement c'est le fait de pourvoir zoomer sur les articles pour en voir les moindres détails. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réductions que j'utilise très facilement en les insérant juste avant de payer ma commande. un bon moyen de réaliser de sérieuses économies.
site ergonomique et bon rapport qualité/prix. j'aime bien les couleurs du site, ça change des sites sur fond blanc. vraiment satisfait de ma commande. produit bien emballé en plus paquet cadeau offert et frais de port gratuits dès 0€. n'hésitez pas à commander vos sous vetements homme ou enfant chez eux.
quel bel ensemble que le maddison! une série de valises magnifiques dans des couleurs acidulées qui me font penser que ce site, que j'ai découvert il y a quelques mois, est vraiment sérieux.
je pense qu'il est important de préciser que les prix sont plus que compressés et qu'il est vraiment difficile de faire des promos plus efficaces que celles que j'ai vu dans cette boutique en ligne. allez y et vous aurez envie de partir en vacances!
je trouve ce site super, il est facile d'accés c'est à dire qu'on le trouve facilement, on trouve facilement ce que l'on veux, maquillage, soin pour le corps, pour les cheveux etc. on peut même voir les cadeaux du mois, on peut donner ses avis et la commande est facile à faire.
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
je commande tous les ans mon anti-virus sur le site de symantec et j'en suis très satisfaite... dès le paiement effectué en ligne, je télécharge ma nouvelle version et hop, je suis repartie pour un an de protection.
au mois de janvier l'année prochaine, je recommencerai, c'est sûr !
sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).
vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1907.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1907.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 1907.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1907.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 1907.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 1907.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


