Que pensez-vous de Accessorize ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Accessorize
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Accessorize pour vos achats en ligne
des sacs, des chapeaux, des bijoux ou encore des gants et des parapluies : le catalogue du site "accessorize" est très complet. j'aime aussi beaucoup le design "girly" de ce site qui offre de bonnes promotions en ce moment. je suis ravie de mon écharpe en cachemire, aux couleurs très gaies, proposée à 16€ au lieu de 54! la description incluait des conseils pour l'entretien. j'ai également commandé un bijou très original : un lot de 4 bagues à empiler aux perles oblongues. j'ai été charmée par les teintes pastel de ces perles joliment taillées. j'ai trouvé les frais de livraison raisonnables(3€95) mais les délais sont un peu longs (6 jours pour moi).
pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
le site la redoute est très pratique !
plus besoin de passer par une commande papier qui prend du temps : l'écrire, l'envoyer, le temps qu'ils la reçoivent, la traitent. sans compter le prix du timbre !
pas besoin de téléphoner et de perdre du temps encore.
en passant par le site vous pouvez directement voir les produits proposés (vêtements, jouets, puériculture etc etc), et les rajouter à votre panier.
vous pouvez également noter directement les références du catalogue : pratique pour ceux et celles qui préfèrent feuilleter un catalogue plutot qu'un site internet !
la qualité des vêtements est tout à fait correcte ! les pyjamas de bébé acheté il y a deux ans pour mon fils, vont maintenant à mon second fils, ils sont encore niquels et pourront aller à un troisième voire un quatrième enfant !
de plus il y a souvent des promotions très interressants sur les produits via leur site !
ils livrent assez rapidement. un conseil : choississez d'être livré au relais colis, ça ira beaucoup plus vite !
un site coloré et attractif qui plaît presque autant aux parents qu'aux enfants. facilité et plaisir de navigation sont au rendez-vous.
des prix intéressants grâce aux promotions et aux ventes flashs régulièrement pratiquées. de quoi craquer facilement et souvent.
envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....
j'adore canalplus pour moi et je ne suis pas la seule à le pensée canalplus est la meilleure chaine de cinéma que l'on puisse rêver.j'adore vos concours et j'adore aussi votre site car on y trouve tous les programmes.mon offre préférée est l'offre du canal+le bouquet mais j'adore aussi les autres offres.vos offres d'abonnement sont très satisfaisantes.en tout cas je tenais à vous féliciter car canal+ fait un très bon travail et je n'ai qu'un seul mot à dire à canal+: "bravo"
Très satisfaite de ma commande de chaussures chez Spratoo et livrée dans les temps par colissimo. pour ma part, j'adore ce site avec un choix énorme en chaussures, ce qui me va très bien
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt
Mon site de développement photo préféré : il est facile de choisir la taille des photos, il y a une petite image pour aider, alors que sur d'autres sites je me suis trompée.
Le téléchargement peine parfois un peu...
Les réductions tombent en pagaille sur le format 10x15.
Livraison rapide ![10]
j'ai passé deux commandes de bouquets de fleurs par le biais d'interflora et à chaque fois j'ai été ravie. les bouquets sont arrivés confomes et ont été livrés aux dates demandées lors de mes commandes et dans les créneaux horaires convenus. pour 45 euros, livraison comprise, pour un bouquet de taille moyenne, j'ai pu faire plaisir à mes proches .
j'achète régulièrement des produits pour mon chat sur ce site que j'ai découvert il y a un an : anti-parasitaire naturel à base de géranium, vermifuge à base d'ail, shampoing etc. les produits sont tous naturels et leur utilisation en est plaisante. en plus, livraison super rapide, emballage nickel et à base de papier recyclé. même les prix sont supers : l'anti-parasitaire est moins cher que le chimique que je prenait et les accessoires sont très biens
Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fr.accessorize.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Accessorize et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Accessorize, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Accessorize parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Accessorize. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Accessorize figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


