Que pensez-vous de Aliz ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Aliz
je n'aime guère la présentation du site aliz, un peu trop "fourre-tout" mais j'avue que le choix est intéressant. pour faire plaisir à mon petit neveu, j'ai acheté une petite voiture "disney cars 2 carrera" à 18€90 (description minimaliste, dommage) gros bémol: de nombreux articles, surtout ceux en promo, sont en rupture de stock (par exemple au rayon "les simpsons"). au rayon playmobil j'ai pris l'ensemble "famille et calèche" à 24€. les frais de livraison ayant l'air d'être de 5€ quel que soit le montant de la commande je vous conseille de regrouper vos achats. en tout cas la livraison est rapide comme promis sur le site. j'ai apprécié la facilité du paiement par paypal. par contre; le fait d'avoir à s'enregistrer avant de commander est une perte de temps.
très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.
j'adore aubert en tant que magasin, et il en est de même pour le site. les produits sont bien présentés et la navigation est facile. il reflète l'excellente qualité des produits. la contrepartie de la qualité, c'est que les promotions sur le site ne sont pas fréquentes. cela dit il ne faut pas hésiter à aller le consulter souvent. quant à la livraison, on constate le même sérieux. j'ai commandé un lit enfant, et tout était impeccablement emballé, livré directement à mon domicile.
pour un premier achat je ne suis pas déçue. en effet la livraison a été très rapide : commande le lundi, livraison le jeudi. le délai a largement été respecté. le site propose un large choix de marques très tendances par contre le descriptif des produits n'est pas complet (par exemple la longueur des robes n'est pas indiquée)
Un bon site, qui permet de rechercher les horaires des trains que l'on veut prendre selon la date, la classe, aller-retour, etc... C'est assez facile à consulter, même si on se perd parfois. On peut réserver ou bien carrément commander les billets chez nous, qui arrivent assez vite.[9]
bien que n'ayant jamais créé de livre photo, je me suis lancée sur extrafilm en testant le modèle "enjoy". le logiciel à télécharger (gratuit bien sûr) permet de faire "glisser" les photos directement de vos fichiers dans des emplacements pré-définis qui diffèrent selon le modèle ou le format d'album que l'on choisit (on peut visualiser les dispositions de chaque modèle et/ou format). on peut également modifier l'ordre des pages et bien sûr retoucher les photos avant de les insérer. une fois sur sa "zone", la photo peut encore être agrandie ou recentrée sur un endroit précis. avant de passer commande, on visualise l'album créé en "tournant" virtuellement ses pages et un petit smiley indique pour chaque photo si elle est de qualité suffisante. j'ai reçu ma création 3 jours plus tard... le résultat étail superbe et parfaitement fidèle à la vue sur écran. de plusieurs logiciels de création d'album testés, j'ai apprécié la simplicité d'utilisation d'extrafilm, la part suffisante laissée à la créativité tout en étant très bien "aidé", les tarifs, la qualité et la rapidité. en un mot, c'était mon premier album souvenir..., ce ne sera pas le dernier !
articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés
J'ai découvert ce site et passé ma première commande il y a peu. J'ai bénéficié d'une réduction qui m'a permis d'acheter 500 photos pour seulement 43 euros. La qualité est vraiment au RDV, qu'il s'agisse du service, du suivi des commandes, des photos en elles même, et même de l'embllage très soigné! Je suis ravie!
horno a vapor electrolux super bien de precio. es un horno carisimo pero una ayuda es una ayuda. me lo recomendaron en varias tiendas y ellos tambien.
je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy
très bonne boutique de vente en ligne dédiée aux animaux. le choix est varié et les prix sont très correct. j'apprécie particulièrement de pouvoir acheter des croquettes vétérinaires qui sont bien moins chères sur le site qu'en clinique vétérinaire. le rayon pour les nouveaux animaux de compagnie est lui aussi bien fourni et je suis sûre de trouver ce que je cherche pour mon lapin. les délais de livraison ont toujours été respectés et la commande toujours conforme. les promotions sont à surveiller car elles sont assez régulières et permettent de faire de réelles économies en prenant certains produits par lot par exemple.
un choix impressionnant pour tous les "pieds". il faudrait être difficile. une qualité irréprochable en ce qui concerne ma commande. pas déçue du tout. je recommande vivement. des chaussures pour toutes les bourses et pour tous les goûts. je pense y retourner très régulièrement.
le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
commande impeccable avec un choix de modes de paiement convenable. le site offre des réductions intéressantes sur des produits de marque (téfal,...) l'article commandé a été livré dans les délais en relais colis. l'emballage était impeccable. le produit conforme à la description sur le site. le suivi de commande est bien assuré via le site. le retour d'article en cas de changment d'avis est gratuit. je le recommande !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aliz.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aliz et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aliz, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aliz parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aliz. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aliz figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


