Que pensez-vous de Aliz ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Aliz
je n'aime guère la présentation du site aliz, un peu trop "fourre-tout" mais j'avue que le choix est intéressant. pour faire plaisir à mon petit neveu, j'ai acheté une petite voiture "disney cars 2 carrera" à 18€90 (description minimaliste, dommage) gros bémol: de nombreux articles, surtout ceux en promo, sont en rupture de stock (par exemple au rayon "les simpsons"). au rayon playmobil j'ai pris l'ensemble "famille et calèche" à 24€. les frais de livraison ayant l'air d'être de 5€ quel que soit le montant de la commande je vous conseille de regrouper vos achats. en tout cas la livraison est rapide comme promis sur le site. j'ai apprécié la facilité du paiement par paypal. par contre; le fait d'avoir à s'enregistrer avant de commander est une perte de temps.
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
Commande reçu en très bonne état site sérieux produits de qualité et réductions très intéressantes la navigation sur le site est très fluide
les délais de livraisons sont respectés puisque la commande est livrée en 24 heures en point relais colis sinon c'est 8 à 10 jours à domicile
site à recommander
j'ai acheté plusieurs cadeaux de noel sur ce site
j'apprécie beaucoup l'originalité des jeux
ils sont souvent éducatifs et bien souvent on les trouve pas en magasin classique
j'ai reçu un petit cadeau sympa pour les enfants en plus!
les prix sont tout à fait abordables et les articles de bonne qualité!!
je recommande ce site!!
je me suis tournée vers ce site pour commander un voyage en tunisie. j'ai téléphoné car un séjour semblait me convenir et puis j'avais quelques questions à poser. j'ai eu une vendeuse très agréable, aimable qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a trouvé exactement ce que je voulais et dans mon budget. c'est un site très sérieux que je recommande, leurs tarifs sont très compétitifs et les produits de qualité. ravie de mon voyage. je n'hésiterai pas à repasser par ce site pour mon prochain voyage
je passe 80% de mes commandes de voyages par eux. que ce soit pour des vols secs (souvent, les frais de dossiers sont offerts pour les vols), des hôtels ou des voitures. je n'ai jamais été déçue, leurs prix sont très compétitifs, le site est sérieux et ils proposent beaucoup de choses. ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait jamais ou presque de réductions...
la boutique en ligne yves ponroy me permettent, à chaque commande, d'acheter des compléments alimentaires tels que la propolis et la vitamine c, idéaux en hivers. la dernière fois que j'ai reçu mon colis, j'étais vraiment satisfaite car j'ai été livrée 4 jours plus tard. j'ai aussi apprécié d'être suivie les semaines suivantes en recevant des offres très attractives. le cashback est très important et cela permet de faire de réelles économies.
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
Un des rares sites où on trouve des grandes tailles ! Très bien !
un des meilleurs site e-commerce, on trouve vraiment de tout que ça soit des livres, des jeux vidéos , de informatique , high tech... à prix pas chère du tout ! la livraison et souvent gratuite et très rapide chez eux, souvent le lendemain. les colis sont très bien protégés.
Un site très sérieux avec un très bon suivi des commandes! (un colis ne m'est pas parvenu à cause de l'adresse incomplète, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu et ré-envoyé le colis sans aucun frais supplémentaires!). Délais records, souvent des frais de port gratuits. En plus vous pouvez échanger vos vêtements en boutique s'ils ne vont pas![coeur]
très bon site proposant des produits variés à prix très intéressants.produits de qualité. frais de livraison très raisonnables.
le délai de livraison est respecté. des réductions très intéressantes sont proposées très régulièrement. très bon site à recommander.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aliz.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aliz et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aliz, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aliz parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aliz. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aliz figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


