Que pensez-vous de Aliz ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Aliz
je n'aime guère la présentation du site aliz, un peu trop "fourre-tout" mais j'avue que le choix est intéressant. pour faire plaisir à mon petit neveu, j'ai acheté une petite voiture "disney cars 2 carrera" à 18€90 (description minimaliste, dommage) gros bémol: de nombreux articles, surtout ceux en promo, sont en rupture de stock (par exemple au rayon "les simpsons"). au rayon playmobil j'ai pris l'ensemble "famille et calèche" à 24€. les frais de livraison ayant l'air d'être de 5€ quel que soit le montant de la commande je vous conseille de regrouper vos achats. en tout cas la livraison est rapide comme promis sur le site. j'ai apprécié la facilité du paiement par paypal. par contre; le fait d'avoir à s'enregistrer avant de commander est une perte de temps.
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés
voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.
conrad est une boutique proposant un grand choix de produits électroniques, images & sons, alarmes, modélismes... un site de vente en ligne qui peut convenir aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels grâce a sa grande richesse mais aussi la qualités des articles présentés. le marchand propose la livraison rapide à domicile ou en point relais et offre régulièrement de très bonnes offres spéciales.
J'ai reçu mes feuilles à rouler rapidement, je suis content de ce site
daxon propose du prêt-à-porter ainsi que du linge de maison et des produits bien-être. je commande principalement du linge de maison qui est quand même de qualité et à des prix très intéressant, surtout que daxon propose souvent des codes promos qui permettent d'avoir de belles réductions ainsi que des cadeaux.
les délais de livraison sont respectés, mais si on se fait livrer à domicile ça reste quand même long. il vaut mieux une livraison en point relais qui met seulement trois jours.
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.
le choix des produits est assez large
les informations sont souvents completes et les mode de paiements sont tres simple
les reductions ne valent pas toujours l'interet d'etre proposer mais en ce qui concerne le delai de livraison il a toujours ete respecter et la qualite de l'emballage a ete correcte jusqu'a present
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
quand un produit est bon il est plus facile de le vendre, c'est une réalité, mais il est quand même indispensable de bien savoir le présenter. et le site de center parcs remplit parfaitement son rôle de ce côté là : on y trouve absolument tout ce qu'on veut savoir sur les "parcs", leurs activités, les cottages... l'information est présentée de façon claire et accessible facilement grâce à une navigation agréable.
pour ce qui est des tarifs, si chacun est libre de trouver center parcs onéreux ou non on trouve sur le site de nombreuses promotions qui permettent même aux petits budgets d'accéder à la détente le temps d'un week-end
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
depuis que j'ai découvert ce site, je l'utilisé à chaque réservation. je n'ai encore jamais trouvé mieux. les prix sont toujours meilleurs que ce soit en france ou à l'étranger. les offres sont trés variées et les promotions sont intéressantes souvent exclusives. les hotels respectent aussi ce partenariat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aliz.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aliz et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aliz, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aliz parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aliz. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aliz figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


