Que pensez-vous de Ambiance-parfum ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ambiance-parfum
ça sent bon sur le site d'ambiance parfum...bon au niveau des promotions/cadeaux (en ce moment une plante d'intérieur est offerte pour 40€ d'achats, système de points fidélité avantageux et -5% sur une première commande), bon au niveau du choix (bougies parfumées, extraits de parfums, brûleurs & diffuseurs, huiles essentielles pour aromathérapie...). on est séduit par les tartelettes parfumées à la rose (1€99 la pièce), le diffuseur goa bergamote/tonka à 14€99 ou l'extrait de parfum mandarine/cèdre. on apprécie l'effort de précision accordé à la description des produits (conseils d'utilisation, composition, précautions d'usage...). un seul bémol: le seuil un peu élevé pour bénéficier de la livraison offerte (89€)
Je suis cliente de Elea Beauté depuis maintenant 1 an pour les produits VSO Cosmetics, mais un peu déçue, certains articles de la gamme ne sont plus disponibles, je les ai en effet contacté le mois dernier et ils sont en train de changer pour BioRecept. Vu que je suis satisfaite de leur service : arrangement, réductions pour fidélité, traitement et livraison ultra-rapides, j'ai attendu la mise en ligne de leur nouvelle gamme et je viens de passer commande.
Pour le design, j'étais un peu d'accord avec carodav et je leur avais d'ailleurs suggéré via leur page Facebook, mais on peut poser des questions ou témoigner également via leur Blog : lebog.eleabeaute.com
des articles de grande qualité à prix très compétitifs. très étonnée du choix. le seul petit bémol est que les prix sont inscrits hors taxes et il faut attendre la page de paiement pour connaitre le tarif exact que l'on doit payer sinon, rien à redire. un excellent contact. n'hésitez pas. de plus, ils vérifient vos coordonnées avant la livraison... top!
je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!
am-pm est le site meuble & déco pour la maison de la redoute. le choix d'articles est vaste et la qualité est au rendez-vous. les prix sont cependant un peu élevés et les offres promotionnelles restent insuffisantes pour faire baisser la note.
le plus de ce site : consulter en ligne le catalogue de la saison, ce qui en fait un site agréable et convivial.
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
site de vente par correspondance de bijoux pour hommes, femmes et enfants.1001 bijoux propose un large choix de bijoux en argent, plaqué or, bicolore, acier... a des prix très corrects. le site est bien conçu et les bijoux joliment mis en valeurs. un site très pratique lors de la recherche de cadeaux.
j'ai commandé et je recommanderai chez becquet , il y a un choix très important d'articles et pour toutes les bourses
j'aime beaucoup la qualité de leurs articles excellente
ils sont francs , un produit dont la disponibilité n'est pas immédiate , ils vous mettent disponible x date et c'est respecté
plusieurs modes de paiement sont proposés ce qui est bien
leur réduction pour la plupart du temps s'applique même sur les promotions en cours
j'aime déjà en général leroy merlin mais je dois dire que j'adore leur site.on y trouve tout ce que l'on veut,la navigation est excellente et en plus ils nous donnent de super conseils sur certains travaux je pense notamment à la vmc,c'est grace à eux que j'ai su laquel il fallait que je commande.les produits sont claires et les prix sont les memes que chez les concurrents voir moins cher
très bon site de réservation d’hôtel qui offre un grand choix d’hôtel avec des réductions très intéressantes. le descriptif des hôtels est complet. l'appréciation laissée par les personnes ayant déjà réservé m'a beaucoup aidé dans ma sélection. j'ai réservé plusieurs hôtels pour cet été ayant fait un circuit en europe centrale organisé par moi-même ,je n'ai pas du tout été déçue des hôtels, de très bonnes prestations.
je n'ai rencontré aucun problème avec toutes mes réservations effectuées sur ce site que j'utilise régulièrement et que je conseille à tous.
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
yves rocher est une référence en terme de produits de beauté, leurs produits sont naturels, ils sont très sérieux, en tant que cliente je reçois souvent des promos et des cadeaux avec mes commandes, j'aime beaucoup. c'est beaucoup plus intéressant de passer par leur site que d'acheter en boutique, il y a plus de promos et on passe sa commande bien au chaud de chez soi.
je suis très satisfaite du site france loisirs, on trouve beaucoup plus de choix que dans une boutique. de plus le délai de livraison et rapide, et les colis arrivent en très bon état. et si vous possédez la carte membre, vous pouvez bénéficier de réductions.
ce site est très fréquenté par les amateurs de bons plans et autres offres gratuites, il y a très fréquemment des offres de produits gratuits ou l'on ne paie que les frais de ports, vous faite bonne affaire en commandent sur ce site. :) les frais de port c'est peu par rapport à la qualité des produits et à leurs gratuités.
en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ambiance-parfum.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ambiance-parfum et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ambiance-parfum, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ambiance-parfum parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ambiance-parfum. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ambiance-parfum figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

