Que pensez-vous de American Retro ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de American Retro
american retro fait partie des marques de mode que j'affectionne mais les prix pratiqués sont assez élevés. du coup je suis toujours à l'affût de leurs promos sur leur eshop. leur rayon "outlet" est assez sympa: j'ai craqué dernièrement pour un débardeur à fleurs "liberty" à -60% ainsi que pour le sac "jamie" à 36€ au lieu de 90. je trouve les vêtements et accessoires bien décrits, avec plusieurs photos. le paiement par paypal est bien pratique. je regrette par contre l'absence de tri par prix.
commande faite facilement même si la navigation est un peu longue.
on voit bien les modèles, les fournitures nécessaires, les différents coloris.
on peut feuilleter tous les catalogues en ligne, même des anciens.
présence de promos sur certains fils ou coloris.
indication précise de la disponibilité des produits.
livraison dans les délais indiqués en magasin, colis impeccable.
boutique proposant un grand choix de produits bio et naturel où je commande très régulièrement mes noix de lavage (qui sont de bonne qualité!) et parfois quelques autres petits produits.
petit plus non négligeable, on trouve souvent des promotions et réductions sur des produits du site.
la livraison est rapide (et offerte dès 75 € d'achat) et le colis est soigné.
le site fnac.com, c'est toute la fnac sur un site, de très nombreux produits, des jeux vidéos à la musique en téléchargement en passant par la téléphonie mobile...
bref que du bon, les prix ne sont pas merveilleux mais le service est impeccable, on recoit tout en temps et en heure (dernier achat; un téléphone mobile) sans aucun souci et on bénéficie de la garantie fnac en cas de problème...un atout à préciser...
un magasin en ligne qui propose beaucoup de produits de bon rapport qualité prix: j'aime beaucoup le fait que l'on puisse régler en 3 fois sans frais: il y a du choix: c'est le magasin maison que je préfère sur le net: les articles sont beaux, le site ergonomique et très fonctionnel.
J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.
Très satisfait. Livraison rapide de ma commande et bon choix de produits. Les prix sont corrects. Je repasserais commande sans doute.
les produits sont de bonnes qualité par rapport au prix les promotions sont assez intéressantes par rapport aux prix magasins. le site nous fait gagne du temps si l'on recherche un article en particulier.les exemples de tenues proposées donnent de bonnes idées.
rue du commerce est un très bon site de vente en ligne de produit high-tech et d'électroménager. le site dispose d'un très grand choix à des prix très compétitifs. je recommande vivement ce site, a consulté régulièrement pour profité des bonnes affaires.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
j ai eu reserve des sejous ainsi que des hotels sur se site et a chaque fois, j ai ete satisfaite des endroits ou je me suis rendue ainsi que des hotels que j ai occupe.les hotels sont de bonne reputation,la qualite est satisfaisante c est un tres bon rapport qualite prix, et les tarifs sont assez attractifs, et de plus il y a de noubreuses promotions qui sont interessante pour qui aime voyager.le site est clair precis et facile de comprehension .
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
j'ai fait appel à ce site pour prrndre des billets de trains, avec billets prems, on rentre la vilel de départ et d'arrivée ca met de suite si le voyage entre les deux est possible et tous les possibilité d'horaire, la mise à jour se fait rapidement tout est très clair;vous payez par cart et on vous envoies un mail avec votre billet
vous imprimer les billets .
c'est clair net et rapide
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eshop.americanretro.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site American Retro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur American Retro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur American Retro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site American Retro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur American Retro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

