Que pensez-vous de Annique ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Annique
le site "annique" est vraiment une perle en ce sens qu'il propose des produits difficilement trouvables ailleurs, presque tous à base de rooibos. j'ai commencé par le kit d'échantillons découverte corps comprenant une lotion fraîche parfumée, un baume réparateur, une émulsion paradisiaque et gommage crémeux (le tout en version mini à seulement 4,99€). comme j'ai été convaincue je me suis aussi aventurée au rayon "maquillage" où j'ai opté pour un rouge à lèvres crème effet brillant (couleur bronze glow). je vous conseille aussi le thé rooibos équilibrant à la cannelle (4,49€ les 20 sachets). le programme de fidélité est plutôt intéressant et je salue le fait qu'une partie des achats soit reversée à l'association médecins du monde.
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
la blanche porte propose une gamme de vêtement plus classique que les autres catalogues de vente par correspondance.
plus classique sans être ringard, ni vieillot. je trouve que les autres catalogue visent surtout une clientèle très jeune. on ne s'habille pas pareil à 40 ans qu'à 20.
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
réduction très interessante idéal pour s'habiller avec de grande marque à des prix mini.
la réception du colis peut paraitre un peu longue mais cela est signalé au moment de la commande.
et puis on ne peut pas tout avoir des prix bas, de la grande marque donc on peut patientez un peu.
site à conseiller réellement inscrivez vous et vous recevrez par mail et vous recevrez toutes les invitations sur votre boite mail.
j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .
je vous conseille ce site, pour l'achat de timbre poste. cela évite d'aller faire la queue à la poste de plus il n'y a pas de contrainte d'horaire, et 3 jours après vous recevez vos timbres directement à la maison. de plus vous obtenez une réduction grâce au cash back. a vérifier avant l'achat s'il n'y a pas de code réduction du type frais de port offert, car sans code les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d'achat
un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!
un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!
Excellent site, rapidité de chargement, choix dans les formats de photos, très bonne qualité du développement, envoi soigné et très rapide, généralement sous 3 jours le colis est réceptionné. Parfait.[10]
J'y ai commandé plusieurs fois sans avoir aucun soucis.
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
sur ce site j'ai commandé la maison forestière de winnie avec un toboggan et une balançoire. reçus le jour prévu et dans la tranche heure, imppecable. les photos et descriptions sont identique au produit de plus ma fille a reçue en cadeau une piscine winnie de très bonne qualité.
depuis presque 10 ans rueducommerce est mon point de référence en high-tech que ce soit pour des achats personnels ou professionnels :
- le choix est plus que suffisant aussi bien en équipement tv/hifi/photo... qu'en informatique et sait répondre aux besoins des utilisateurs débutants par des descriptions claires (même si plutôt commerciales) mais aussi aux exigeances pointues de pros du secteur.
- les tarifs ont un peu évolué (à mon avis) vers le haut au fil des années et le site se démarque moins de la concurrence qu'avant mais reste parmis les moins chers après comparaisons avancées
- la garantie "or" est devenue banale mais a vraiment penché dans la balance de ma fidélité : un matériel défectueux échangé à neuf la première année... même si la plupart du temps la garantie est inutile quand elle sert (et avec plus de 50 commandes au total elle finit par servir) c'est un confort appréciable.
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne annique.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Annique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Annique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Annique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Annique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Annique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

