Que pensez-vous de Annique ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Annique
le site "annique" est vraiment une perle en ce sens qu'il propose des produits difficilement trouvables ailleurs, presque tous à base de rooibos. j'ai commencé par le kit d'échantillons découverte corps comprenant une lotion fraîche parfumée, un baume réparateur, une émulsion paradisiaque et gommage crémeux (le tout en version mini à seulement 4,99€). comme j'ai été convaincue je me suis aussi aventurée au rayon "maquillage" où j'ai opté pour un rouge à lèvres crème effet brillant (couleur bronze glow). je vous conseille aussi le thé rooibos équilibrant à la cannelle (4,49€ les 20 sachets). le programme de fidélité est plutôt intéressant et je salue le fait qu'une partie des achats soit reversée à l'association médecins du monde.
le site de darty est très intéressant car il nous offre une gamme beaucoup plus large que les magasins, de plus la fiche technique accompagnant chaque articles nous permet de pouvoir comparé tranquillement les différents produits sans être brusqué par un vendeur. un très bon site que je recommande fortement.
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation
carrefour.fr est un site très pratique pour tous les clients de l'hypermarché, on y trouve les dates et horaires d'ouvertures exceptionnelles, on peux y imprimé directement son chèque fidélité chaque fin de mois de la somme cumulée sur la carte du magasin ainsi que feuilleté directement les prospectus en ligne. un très bon service que je recommande à tous.
j'ai passé une commande sur ce site les frais de livraison sont raisonnables et j'ai été livrée rapidement dans le point relais colis je suis satisfaite de ma commande service rapide et le produit était bien emballé de plus l'article acheté correspond à mes attendes (couleur, qualité...)
il y a tellement de points positifs à exprimer sur la boutique en ligne daniel jouvence. je dirais même que tout y est parait. lorsque je la visite, je me sens comme transportée dans un endroit zen et apaisant. les produits proposés sentent tellement bon et les prix pratiqués sont vraiment intéressants. ce que j'adore, c'est la gamme pour le bain aux actifs marins. les cadeaux offerts avec les commandes sont toujours de bon goût et il est difficile de résister.
pour moi, amazon est sans aucun doute le site qui propose le plus de choix dans la plupart des domaines. les prix sont très attractifs et les frais de livraison sont gratuits la plupart du temps. je conseille ce site à tous les amateurs de bonnes affaires!
j'ai commandé un livre pour ma fille (pour l'école , demandé au dernier moment comme d'habitude !!) et je l'ai reçu en 2 jours dans un carton bien fermé et solide . pour une première fois avec ce site , ce ne sera surement pas une dernière ! à recommander !
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo
j'ai passé ma toute première cimmande sur le site fruitrouge il y a quelques semaines et pour une première fois je peux dire que j'en ai été tout à fait satisfaite. je ne connassais pas ce site et je l'ai découvert par le biais d'une amie qui m'a parrainée. les vetements qui y sont vendus sont à la mode et il y a beaucoup de choix. personnellement j'ai choisi d'y acheter une robe. je n'ai eu aucun mal à passer commande et en tant que nouvelle cliente le site m'a offert une réduction de 5 euros. j'ai été livrée en quelques jours dans mon point-relais. a l'ouverture de mon paquet j'étais très satisfaite ma petite robe était semblable aux photos du site.
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
j'ai découvert le site sport position récemment par le biais d'un ami et j'y ai passé ma toute première commande ( j'ai fait l'achat d'un t-shirt et d'un caleçon spécial running ). la navigation sur ce site était agréable et les photos des articles tout comme les descriptions me sont apparues bien précises. pour passer ma commande j'ai procédé étapes par étapes, comme demandé par le site. j'ai réceptionné à mon domicle mon colis moins d'une semaine après mon paiement. a l'ouverture du paquet, qui était bien solide, j'ai trouvé les articles que j'avais commandés parfaitement emballés et j'ai été très contente en découvrant leur qualité qui est vraiement excellente.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne annique.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Annique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Annique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Annique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Annique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Annique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


