Que pensez-vous de Annique ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Annique
le site "annique" est vraiment une perle en ce sens qu'il propose des produits difficilement trouvables ailleurs, presque tous à base de rooibos. j'ai commencé par le kit d'échantillons découverte corps comprenant une lotion fraîche parfumée, un baume réparateur, une émulsion paradisiaque et gommage crémeux (le tout en version mini à seulement 4,99€). comme j'ai été convaincue je me suis aussi aventurée au rayon "maquillage" où j'ai opté pour un rouge à lèvres crème effet brillant (couleur bronze glow). je vous conseille aussi le thé rooibos équilibrant à la cannelle (4,49€ les 20 sachets). le programme de fidélité est plutôt intéressant et je salue le fait qu'une partie des achats soit reversée à l'association médecins du monde.
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
je suis tombé sur ce site par hasard en faisant une recherche sur un autre grand bazar, celui d'un certain hôtel de ville... bref, la page m'a attiré, vu que je suis très friand d'achats en ligne (acheteur compulsif ^ ^ à ne pas imiter sans le compte en banque approprié j'ai commande des jolies tenues pour de jeunes damoiselles à des prix defiant toute concurrence, les produits ont eu un peu de retard, les soldes aidant sûrement la chose...mais bon, la livraison a eu lieu, les produits sont de très bonne qualité et j'ai encore pu faire quelques heureuses...on dit merci qui???? bref, tout ça pour vous dire que je vous le conseille, surtout en cette période de soldes...
blurb permet de faire des livres photos d'une qualité professionnelle. le rendu est vraiment épatant. on dirait vraiment un livre acheté dans le commerce. les livres peuvent contenir beaucoup de pages (160 en qualité de papier supérieure, et je crois pas loin de 500 en qualité normale). il y a plusieurs choix pour la couverture. les prix sont tout à fait raisonnables (équivalents, voire inférieurs, aux livres photos classiques qu'on trouve chez les concurents), surtout qu'il y a en permanence des codes promos.
on peut aussi envoyer un lien à nos amis pour qu'ils feuillettent le livre en ligne et qu'ils puissent éventuellement le commander.
les délais de livraison sont tout à fait corrects (sachant que ça vient des etats-unis) : une dizaine de jours.
seul petit point noir : le logiciel de création qui n'est pas au top lorsqu'on veut personnaliser la mise en page. mais largement suffisant pour une mise en page standard.
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
un bon site, avec une large gamme de produits présentés dans un décor agréable, un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les articles proposés sont très jolis et sympas, avec beaucoup de diversité dans le style, l'esthétique...
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
ce site vend des produits art de la table. j'ai acheté un service à café au prix de 5 euros. il était soldé à -60%.il est conforme à la photo. le paiement se fait par carte bancaire. la livraison est rapide et les articles sont soigneusement emballés. je n'hésiterais pas à racheter chez eux.
je vous conseille ce site, pour l'achat de timbre poste. cela évite d'aller faire la queue à la poste de plus il n'y a pas de contrainte d'horaire, et 3 jours après vous recevez vos timbres directement à la maison. de plus vous obtenez une réduction grâce au cash back. a vérifier avant l'achat s'il n'y a pas de code réduction du type frais de port offert, car sans code les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d'achat
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.
site très sérieux.j'ai essayé le pack aventure, c'était nickel.les packs comprennent énormement de possibilités dans les différentes activités proposées. les activités sont pour une ou deux personnes selon votre choix.par contre selon se que vous souhaitez faire il faudra peut être faire beaucoup de kilomètres...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne annique.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Annique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Annique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Annique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Annique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Annique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

