Que pensez-vous de Anniversaire Express ?
Avis des clients sur la boutique Anniversaire Express

Anniversaire Express obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Anniversaire Express est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 1 réduction disponible pour Anniversaire Express pour vos achats en ligne
je me demandais avec angoisse comment j'allais gérer l'organisation du goûter d'anniversaire de ma petite nièce quand une collègue m'a conseillé "anniversaire express". je ne peux que la remercier car ce site est une mine d'idées : qu'il s'agisse des cartons d'invitation, de la deco, des costumes ou de la vaisselle : tout y est. j'ai dévalisé le coin des "pochettes surprise" en commandant 6 "mega cônes surprise barbie" (c'est une valeur sûre!!) à 4€29 comprenant une sucette, un jouet et un coloriage. au rayon des bonbons j'ai été un peu déçue mais j'ai tout de même pris 24 sachets de 8 bonbons (1,19€ le sachet). j'ai profité d'une promotion sur les ballons (3,49€ au lieu de 4€99) le sachet de 10 ballons de baudruche colorés. j'ai été surprise de voir que les frais de livraison étaient croissants (fonction du prix et non du poids de la commande). au final, la facture est un peu salée de ce côté.
l'anniversaire de votre bout de chou approche et vous êtes tellement débordée que vous n'avez rien prévu pour sa fête avec les copains ce week end? voilà un site qui porte bien son nom : anniversaire express! sauvez sa birthday party sans vous rendre folle: juste quelques clics et vous voilà parée en serviettes, gobelet assiettes assortis ( à l'effigie de son héros) , en cotillon et autres...!mais aussi vous trouverez des tas d'idées et d'accessoires pour animer la fête, le tout livré rapidement et à bon prix!
j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.
très bon site de prêt à porter ! tous sur les vetement, chaussures. différents modèles hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes.
le site est très bien fait, facile à utiliser, on retrouve facilement les vetement qu'on a vu ! il y a différentes promotions à chaque fois. les prix ne sont pas trop élevés. par contre, niveau taille, il n'y a pas toujours celle qu'on veut, surtout pour les grandes tailles ! la commande est facile. il existe différents type de paiements, et la livraison est rapide.
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
le site de ce parc d'attraction très connu , permet notamment d'acheter en ligne des places individuelles journalières, ou encore un forfait annuel, c'est une alternative naturelle a l'achat sur la fnac, ou boostore spectacles...
l'avantage peut être des offres promotionnelles de temps en temps, comme pour les places de soirées en été..
c'est donc le plus simple pour prendre des places, et regarder si des offres sont en cours, mais pas du tout essentiel puisque l'on peut se procurer des places dans tous les grands magasins
j'ai acheté, sur le site manucure-beauté, un carrousel de strass que j'avoue être sublime. j'aime ce qui est raffiné en manucure. cette boutique en ligne permet toutes les folies créatives mais aussi les vernis les plus sobres pour un dîner chic, par exemple. vous pouvez vous laisser tenter sans aucune restriction.
un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!
il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !
booking.com est un site incroyablement pratique qui ne m'a jamais déçue ! le nombre d'hôtels inscrits est énorme, et va de l'hôtel" en dortoir aux plus luxueux établissements. il est très facile de les classer par exemple par prix pour 1 ou 2 personnes. la description est toujours complète, accompagnée d'une carte (un peu brouillonne parfois, car tous les hôtels y apparaissent en même temps).
je l'ai utilisé dans nombre de villes d'europe et j'ai pu faire des économies incroyables et souvent leur prix est bien moindre que celui, officiel, du site de l'hôtel !! par contre en france, j'ai l'impression que les hôtels les moins chers n'y sont pas répertoriés, donc là il faudra aussi chercher par soi-même !
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne anniversaire-express.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Anniversaire Express et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Anniversaire Express, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Anniversaire Express parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Anniversaire Express. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Anniversaire Express figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

