Que pensez-vous de Anniversaire Express ?
Avis des clients sur la boutique Anniversaire Express

Anniversaire Express obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Anniversaire Express est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 1 réduction disponible pour Anniversaire Express pour vos achats en ligne
je me demandais avec angoisse comment j'allais gérer l'organisation du goûter d'anniversaire de ma petite nièce quand une collègue m'a conseillé "anniversaire express". je ne peux que la remercier car ce site est une mine d'idées : qu'il s'agisse des cartons d'invitation, de la deco, des costumes ou de la vaisselle : tout y est. j'ai dévalisé le coin des "pochettes surprise" en commandant 6 "mega cônes surprise barbie" (c'est une valeur sûre!!) à 4€29 comprenant une sucette, un jouet et un coloriage. au rayon des bonbons j'ai été un peu déçue mais j'ai tout de même pris 24 sachets de 8 bonbons (1,19€ le sachet). j'ai profité d'une promotion sur les ballons (3,49€ au lieu de 4€99) le sachet de 10 ballons de baudruche colorés. j'ai été surprise de voir que les frais de livraison étaient croissants (fonction du prix et non du poids de la commande). au final, la facture est un peu salée de ce côté.
l'anniversaire de votre bout de chou approche et vous êtes tellement débordée que vous n'avez rien prévu pour sa fête avec les copains ce week end? voilà un site qui porte bien son nom : anniversaire express! sauvez sa birthday party sans vous rendre folle: juste quelques clics et vous voilà parée en serviettes, gobelet assiettes assortis ( à l'effigie de son héros) , en cotillon et autres...!mais aussi vous trouverez des tas d'idées et d'accessoires pour animer la fête, le tout livré rapidement et à bon prix!
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
photo service, comme son nom l’indique est une chaîne de magasin de développement photo, que l’on trouve la plupart du temps dans les centres villes, centres commerciaux et grandes surfaces. c'est vraiment bien, et bien moins cher…
le personnel est compétent. la qualité du développement et des tirages est excellente par rapport au prix
les amateurs de produits cosmétiques bio y trouveront leur compte, tant l'enseigne propose une variété de produits dans de multiples marques de renom : weleda, melvita, dr hauschka, phyt's... les promos sont assez fréquentes. un programme fidélité permet de plus d'obtenir des points convertibles en réduction lors de vos commandes.
des échantillons gratuits sont joints au colis. l'envoi est rapide et soigné.
j'ai fait faire pour noël des agendas personnalisés chez eux. les agendas sont très jolis, on peut y mettre plus de 50 photos. les impressions sont bonnes. la livraison était très rapide, dans les délais, même à moins de 2 semaines de noël ! et ma famille était ravie du cadeau ! bref je suis très contente et j'y retournerai !
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
j'apprécie beaucoup ce site de vente en ligne. j'aime surtout le petit bonus avec le catalogue qui concerne le monde des juniors et bébés en particulier.
leurs délais de livraison ont toujours été respectés et cas où il y ait un soucis, le remboursement est pratique. il existe toujours des articles tendance aux prix abordables pour les petits portes monnaies.
unsite très égréable à découvrir avec leurs multitudes de rubriques de conseils etc...ainsi que la dernière nouveauté, la planète ert baudet.
ce qui est surtout appréciable c'est de connaitre la disponibilité de notre article lors de l'ajout au panier, cel évite de jolies surprises.
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !
jamais eu de soucis avec zooplus. très bon rapport qualité/prix, presque toutes les grandes marques sont disponibles, et cerise sur le gateau pas de frais de ports dès 29€ d'achats. la seule chose qui serait peut être à améliorer serait la navigation et la convivialité de l'espace personnel.
Après un souci avec mon bagage au niveau des roues, j'ai décidé de contacter le service client en motivant ma demande de retour de ce premier bagage.
Ceux-ci m'ont immédiatement envoyé une nouvelle valise !!
Donc : Très bon site, très bon service après vente. Je ne peux que recommander.
un bon site de vente de produit d'hygiène et de beauté qui propose une gamme importante de maquillage (luminelle, nature, yria), mais aussi de soin pour le visage, pour les cheveux, de soins pour le corps, de parfum.
les gammes sont trés diverses, ils y en a pour tout les gouts. yves rocher promeut ses produits naturels, beaucoup ont en effet des senteurs florales ou boisées.
les réductions sont permanentes et toujours très intéressantes. le paiement est sur, avec des possibilité de payer par chèque.
les délais de livraisons à domicile sont toujours respectés, et l'emballage est tout à fait correct.
je suis satisfaite de ma première commande chez zalando. en effet, bien que je trouve les prix assez cher, les soldes permettent de faire réellement de bonnes affaires. ce qui me séduit le plus est le fait que la livraison et le retour soit gratuit. cela évite la foule des soldes et cela permet d'avoir un panel considérable de marques à partir d'un seul site. les délais de livraison sont tout à fait respecter et les photos correspondent bien aux produits.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne anniversaire-express.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Anniversaire Express et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Anniversaire Express, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Anniversaire Express parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Anniversaire Express. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Anniversaire Express figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


