Que pensez-vous de Aquariofil ?
Avis des clients sur la boutique Aquariofil

Aquariofil obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Aquariofil pour vos achats en ligne
Reçu mon achat avec un poisson mal formé. Le service après vente ne veux rien savoir il dit que c'est du au transport et que ça va s'arranger si le poisson est maintenu dans des conditions idéales. En plus je n'ai jamais reçu mes produits. On a eu une réponse à notre premier email, mais jamais à la suite comme nous ne sommes pas daccord avec eux. Bref il n'y a aucune considération du client et aucun traitement du problème ; très mauvais site pour acheter ces poissons ou des produits
Après une livraison déplorable (colis éventré par France express) et donc perte d'un Esturgeon 50-60 , Aquariofil me donne un numéro pour un "Avoir" . Le problème c'est que le numéro de l'avoir n'a jamais fonctionné , et que je doit repayer les frais de port et d'emballage . Il me semble qu'ils ne souhaitent pas faire marcher leur assurance!!?
Je n'ai pas à subir ces frais .
J'ai écris 3 fois par mails : strictement aucunes réponses
Très mauvais site
un site qui, comme son nom l'indique , est bien réservé aux aquariophiles! si vous cherchez juste de la nourriture pas chère pour maurice le poisson rouge, vous risquez de vous y perdre! le site n'est pas très bien présenté, et "réservé" à un public de connaisseurs! mais si vous vous y connaissez un minimum, vous pourrez y faire bonne affaire! j'ai changé l'équipement de mon aquarium pour pas cher sur ce site, et j'en suis très contente!
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
je recommande vivement le site « avenue des jeux » qui est un site de vente en ligne de jouets allant de la naissance à l'adulte. un nombre très important de marques et de jouets qui vous permettra de regrouper vos achats, avec en plus des facilités de paiement. un site où il est également facile de trouver ce que l'on recherche, car les rubriques et le classement des jouets sont très bien faits. À noter aussi pas mal de jouets et jeux de société innovants, en bois, qui feront des idées de cadeaux originales. bref, un site à ne pas rater !
le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.
site a recommande, bien explique surtout de bon conseil des jeux concours et parfois bons de reductions et cadeaux echantillons a recevoir pour ma part j'en ai recue plusieurs alors n'hesite pas allez faire un tour ca vaut le coup...bonne visite a tous
je ne connaissais pas cette boutique avant mon achat et je l'a recommande.
en effet, je suis tombé sur une promotion d'une sacoche pour ordi portable à 12€ au lieu de 30€ avec en plus les frais de livraison offerts. ma surprise fut surtout sur le délai de livraison moins de 72 heures par transporteur. bravo, d'autres boutiques devrait en prendre de la graine.
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
j'ai commandé 6 articles pour habiller ma fille. ma facture n'a pas très élevée et grâce aux soldes un vêtement était gratuit pour l'achat de trois. j'en ai eu pour un peu plus de 20€. oui bien sur j'ai profité des soldes. l 'originalité est flagrante.
les modèles sont vraiment très jolis tant sur les images virtuelles que dans le colis qui est parvenu sous 48h. j'ai été satisfaite et je pense consulter la nouvelle collection et pourquoi pas racheter si les prix restent corrects.
un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année
si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne poisson-or.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aquariofil et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aquariofil, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aquariofil parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aquariofil. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aquariofil figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

