Que pensez-vous de Devernois ?
Avis des clients sur la boutique Devernois

Devernois obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Devernois pour vos achats en ligne
j'aimerais bien me rendre plus souvent sur la boutique en ligne de "devernois". seulement, hors période de promotions, les prix sont bien trop élevés pour mon budget. cet été je me suis quand même fait un petit plaisir : une chemise en lin, coupe sportive et coloris bleu, à 94€ au lieu de 158€.la livraison a été un peu longue (à cause des soldes?) et surtout payante (5€), en dépit d'un montant de commande déjà élevé. au niveau de la description, il y a de nombreuses photos mais pas de conseil d'entretien. paiement possible par paypal. processus de commande long la première fois car il faut se créer un compte.
Rien à dire sur ce site d'une qualité exceptionnelle[10]. En effet, je trouve que ce site est complet, et qu'il est trés facile d'utilisation pour tous les internautes.De plus, je trouve que les produits sont de trés bonnes qualités, que ca soit pour les vetements, l'éléctromenager ou bien les meubles ou le linge de maison. Tout est parfait.
Weekendesk : Vous recherchez un cadeau original et qui laisse le choix et de la liberté à son destinataire. Alors weekendesk est un bon compromis.
le site propose plusieurs coffret weekend.( découverte, sensation aventure bien être gastronomie...) j'ai pu tester dès deux coté, j'ai tout d'abord reçu un coffret découverte (beaucoup de choix et un lieu très enchanteur) et j'ai offert des coffrets, les personnes étaient vraiement surprises et très heureuses
c'est pour ça que je le recommande .[9]
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
Ayant acheté du matériel photographique Ricoh dernièrement, en janvier 2014, je peux dire que le suivi de ma commande a particulièrement efficace
j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!
pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !
je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
Finalement, mon problème a été résolu avec le Service Après Vente. Celui-ci a été très réactif et compréhensible! Mon problème est donc réglé. Je recommande ce site!
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
Depuis que j'achète mes disques chez Marianne Melodie ,je revis le bon temps de la bonne et vraie musique. Super aussi le choix des DVDs. J'attends avec impatience la série complète d'Un village Français" Merci !!!!
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne devernois.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Devernois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Devernois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Devernois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Devernois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Devernois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

