Que pensez-vous de Areuvintage ?
Avis des clients sur la boutique Areuvintage

Areuvintage obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Areuvintage est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je n'aime pas forcément l'attitude adoptée par les mannequins pour présenter les bijoux et accessoires en vente sur ce site. par contre je dois avouer que leur sélection me plaît beaucoup. j'ai d'ailleurs flashé (comme beaucoup puisque je viens de voir que l'article était maintenant épuisé) pour le pull gianni versace, particulièrement utile en cet hiver car il est très long (50€). pour les retardataires, dans le rayon "soldes" il reste un joli pull (c'est mon obsession du moment!!) vintage "elsa" à 29€ qui a un joli col ajouré et perlé. au rayon accessoires je n'ai pas pu me retenir devant le sac "vintage bourse". a 30€, je ne regrette pas mon achat! les descriptions des articles sont vraiment bien, notamment au niveau du nombre de visuels disponibles. dommage qu'il faille nécessairement se créer un compte pour commander car cela allonge le processus.
du vintage en veux tu en voilà!j'adore le style de cette boutique, décalé mais à la fois tellement dans l'air du temps! il n'y a énormément de produits proposés, mais alors quel style! chaque vêtement est unique, chacun dégage un petit quelque chose de spécial! et on s'y sent comme dans un pyjama! je n'ai jamais rien porté d'aussi stylé et confortable à la fois! et j'adore aussi leurs bijoux, un design unique!
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site
blurb permet de faire des livres photos d'une qualité professionnelle. le rendu est vraiment épatant. on dirait vraiment un livre acheté dans le commerce. les livres peuvent contenir beaucoup de pages (160 en qualité de papier supérieure, et je crois pas loin de 500 en qualité normale). il y a plusieurs choix pour la couverture. les prix sont tout à fait raisonnables (équivalents, voire inférieurs, aux livres photos classiques qu'on trouve chez les concurents), surtout qu'il y a en permanence des codes promos.
on peut aussi envoyer un lien à nos amis pour qu'ils feuillettent le livre en ligne et qu'ils puissent éventuellement le commander.
les délais de livraison sont tout à fait corrects (sachant que ça vient des etats-unis) : une dizaine de jours.
seul petit point noir : le logiciel de création qui n'est pas au top lorsqu'on veut personnaliser la mise en page. mais largement suffisant pour une mise en page standard.
la boutique du timbre est le site de la poste qui s'adresse essentiellement aux collectionneurs. le choix est très grand puisqu'ils proposent non seulement des timbres de collection mais aussi des albums pour le classement et autres accessoires. les livraisons sont toujours rapides et impeccables.
un choix impressionnant pour tous les "pieds". il faudrait être difficile. une qualité irréprochable en ce qui concerne ma commande. pas déçue du tout. je recommande vivement. des chaussures pour toutes les bourses et pour tous les goûts. je pense y retourner très régulièrement.
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
gamme très complète de produits bio pour toute la maison, de la cuisine à la chambre. personnellement j'ai été très satisfaite par la qualité des produits et les délais de livraison. les codes promo fonctionnent sans problème. un excellent site à voir !
un site sérieux qui respecte les délais de livraison et qui offre une qualité d'emballage impeccable.
le grand choix des produits est équivalent à celui d'une parfumerie que l'on peut trouver en ville, avec en plus des codes de réductions de 20% qui viennent souvent se cumuler à une livraison gratuite standart des 60€ d'achat, sans oublier le cashback.
j'ai passé une commande sur ce site les frais de livraison sont raisonnables et j'ai été livrée rapidement dans le point relais colis je suis satisfaite de ma commande service rapide et le produit était bien emballé de plus l'article acheté correspond à mes attendes (couleur, qualité...)
je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
le site de darty est très intéressant car il nous offre une gamme beaucoup plus large que les magasins, de plus la fiche technique accompagnant chaque articles nous permet de pouvoir comparé tranquillement les différents produits sans être brusqué par un vendeur. un très bon site que je recommande fortement.
mypix est selon moi, une des meilleurs boutiques de devellopement photo sur le net.
leur prix défient toute concurrence ( niveau rapport qualité/prix très bon )
les délais de livraisons sont respectés.
la qualité du papier photo est bonne.
de plus ils proposent de nombreux produits dérivés ( comme des posters pêle-mêle, des developpement sur chassis toilé ou sur mug, des livres photos, des puzzles, des montres,des calandriers, des peluches..etc) tous personnalisable avec des photos personnelles.
une très bonne boutique.
je commande chez promod principalement pour ma fille de 18 ans, elle adore cette enseigne, que ça soit pour les vêtements ou les accessoires.beaucoup de choix à des bons prix, le site en lui même est sobre et classieux, la navigation est simple, en plus ça clignote pas d'offres flash ou pubs diverses de partout et c'est plutôt appreciable
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne areuvintage.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Areuvintage et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Areuvintage, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Areuvintage parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Areuvintage. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Areuvintage figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

