Que pensez-vous de Areuvintage ?
Avis des clients sur la boutique Areuvintage

Areuvintage obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Areuvintage est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je n'aime pas forcément l'attitude adoptée par les mannequins pour présenter les bijoux et accessoires en vente sur ce site. par contre je dois avouer que leur sélection me plaît beaucoup. j'ai d'ailleurs flashé (comme beaucoup puisque je viens de voir que l'article était maintenant épuisé) pour le pull gianni versace, particulièrement utile en cet hiver car il est très long (50€). pour les retardataires, dans le rayon "soldes" il reste un joli pull (c'est mon obsession du moment!!) vintage "elsa" à 29€ qui a un joli col ajouré et perlé. au rayon accessoires je n'ai pas pu me retenir devant le sac "vintage bourse". a 30€, je ne regrette pas mon achat! les descriptions des articles sont vraiment bien, notamment au niveau du nombre de visuels disponibles. dommage qu'il faille nécessairement se créer un compte pour commander car cela allonge le processus.
du vintage en veux tu en voilà!j'adore le style de cette boutique, décalé mais à la fois tellement dans l'air du temps! il n'y a énormément de produits proposés, mais alors quel style! chaque vêtement est unique, chacun dégage un petit quelque chose de spécial! et on s'y sent comme dans un pyjama! je n'ai jamais rien porté d'aussi stylé et confortable à la fois! et j'adore aussi leurs bijoux, un design unique!
françoise saget est un très bon site de vente par correspondance de linge de maison ou l'on trouve une multitude d'articles dans différents domaines comme la salle de bain, la chambre, la table, la cuisine, la lingerie. la navigation y est très agréable car les produits sont correctement rangés par genre. les tarifs appliqués sont très intéressant et les articles de très bonnes qualités. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales avec parfois même de très jolies cadeaux joint au colis.
fnac music est un très bon site, bien pratique, pas trop cher et conviviale ! lorsque l'on achète un cd, certaines chansons ne plaisent pas. là, on choisit et on paye ce que l'on souhaite. et en toute légalité en plus ! relativement important d'après moi.
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
je viens de réaliser mon 3eme achat sur ce site. les univers femme, maison, enfant, cosmétiques sont interessants, la recherche est très facile, on peut maintenant faciliter sa recherche par rapport à sa taille, ce qui est appréciable . c'est la livraison en relais kiala pour 3 euros seulement, c'est vraiment trés interessant à ce prix là, car par si comme moi vous avez juste un article à commander, le paiement peut se faire par cb mais aussi paypal.
je suis satisfaite par ce site et j'y vais de plus en souvent
produits originaux et prix corrects, thèmes variés; site intéressant pour sortir des eternels h&m et zara!
un peu plus de codes promo serait apprécié,les retours sont traités dans des délais constatés ailleurs, et le contact email ou téléphonique reste facile.
le cah back proposé rend les ventes intéressantes qui plus est
yves rocher propose un choix important de produits dans le domaine de la beauté et la santé naturelle.
les délais de livraisons sont toujours respectés et proposent plusieurs mode de paiement.
le seul reproche que je peux leur faire : les relais colis (livraison) ne reprennent pas les retours il faut passer par la poste et payer les frais de retour.
je n ai jamais ete decu des chaussures que j ai pu commander chez eux, elles sont de tres bonne qualite, les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.la navigatin sur le site et est bien et les descriptifs sont conformes aux articles.le delais de livraison est respecte, et les articles sont tres bien emballes, je n ai jamais eu de soucis.
site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
j'ai fais une commande sur le site bains-magiques il y a quelques mois et j'en refais une autre demain, tellement j'ai été conquise. j'avais commandé des macarons effervescents "fraise et citron vert" ainsi qu'un biscuit de bain effervescent (au parfum de bonbons. comment vous décrire, dans un premier temps, l'ouverture du colis? disons...de la magie! une odeur indescriptible et une envie irrépressible de commander tout leur catalogue si gourmand! je vais donc passer ma nouvelle commande pour noel puisque j'ai vu des lots de perles de bain à 3 euros les 10, ce qui est vraiment un excellent prix. allez y vous ne serez pas déçus.
je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter
génération 5 est un site qui propose des logiciels éducatifs. j'ai personnellement commandé le clavier des bébés et j'en suis très contente. on trouve des promotions très intéressantes dans la rubrique des bonnes affaires. la livraison est rapide et sûre.
je trouve ce site trés intéressant pour les futures mamans, vous avez plein de conseils pour le déroulement de votre grossesse, bien préparer l'accouchement. le site est trés bien fait. vous avez tout ce qu'il faut savoir sur le bébé, l'accouchement, l'alimentation etc.
commande rapide et serieuse, prix tres interressant, grand choix surtout electroménager et le jardin, je vous le recommande livraison avec une société exterieure à auchan dans des délais acceptable, possibilité de paiement en 4 fois par carte bancaire
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne areuvintage.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Areuvintage et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Areuvintage, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Areuvintage parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Areuvintage. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Areuvintage figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



