Que pensez-vous de Assurland ?
Avis des clients sur la boutique Assurland

Assurland obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Assurland !
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
Assurland est un très bon site comparateur de prix en ligne. il nous permet de trouver l'assurance la moins chère du marché selon nos critères personnels.
Nous savons tous que d'après notre age, notre voiture ou notre moto, nos antécédents en matière de permis et plein d'autres critères, les montants des assurances changent.
Assurland nous permet de trouver, malgré tout ça, le moins cher des prix sur le marché. c'est plutôt sympa et vous ne rentrez qu'une seule fois vos données. sans cela, vous êtes obligés de le faire sur chaque site d'assurance.
Autant dire que ce site est un gain de temps réel !
Pourquoi 9 et pas 10 ? tout simplement parce que je trouve désagréable de devoir obligatoirement donner mon adresse personnelle à chaque fois pour obtenir les devis. ca n'est pas une information nécessaire pour un simple devis, c'est à but commercial et je trouve cela désagréable voilà tout. en plus, il le demande en tout dernier... résultat des courses, vous vous sentez obligés car vous vous dites que vous n'avez pas fait tout cela pour rien !
j'ai utilisé ce site pour comparer les offres de plusieurs assureurs et il m'a aidé dans le choix de mon assurance. en effet il nous permet de cibler nos critères pour avoir le prix exact proposé par chaque assureur pour ces prestations. c'est vraiment un bon comparateur de prix.
voilà un comparateur trés utile vous rentrez un profil type et ensuite le comparateur fait le travail tout seul en comparant les tarifs auprés d'une trentaine departenaire du site.
il vous propose ensuite les 5 meilleurs tarifs correspondant à votre profil, vous faites ensuite votre choix, vous n'avez aucune obligation.
personnellement 50% d'économie sur une assurance voiture, pas négligeable.
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
le site internet de Conforama est bien pratique car on peut y consulter les produits en vente, leur prix et vérifier si ils sont disponibles dans les magasins proches de chez nous. le cash-back fonctionne bien et on peut commander le produit puis ensuite aller le chercher (on règle la moitié à la commande) ou alors se faire livrer.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
incontournable lorsqu'il n'existe pas de magasin près de chez soi. le site est bien construit, clair et pratique à utiliser. on retrouve rapidement ses produits fétiches et on se laisse même tenter par les nouveautés. les prix de base sont les mêmes que ceux pratiqués en boutique et avec les offres promotionnelles qui sont plutôt régulières on peut faire de réelles économies. la livraison pour mon cas a été plus rapide que la date indiquée par le site et l'emballage impeccable. en résumé je suis ravie de cette boutique en ligne et je compte bien recommander une fois que j'aurais épuisé mes stocks.
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
ce site est assez bien fait, facilité de navigation, catégorie facile a reconnaître, promos régulières. comme tout site il y a quelques bug des fois mais réparé assez rapidement.
la commande est traitée rapidement et expédier vite. en 3 jours j'avais mon caméscope.
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
site proposant des vêtements pour enfants et des affaires de puériculture à des prix raisonnables, jolis et de qualité. les codes promotion permettent de se faire livrer gratuitement bien souvent en plus des petits cadeaux avec le colis. la livraison est impeccable.
un peu comme sur un site de ventes aux enchères, il est possible de trouver de tout sur priceminister, à la différence que le vendeur fixe son prix et que la négociation (si nécessaire) se fait à la baisse. mais ça reste un bon moyen pour les particuliers de vider leur grenier de façon lucrative, et pour les professionnels de toucher un grand nombre d'internautes.
pour s'y retrouver dans cette énorme masse de produits, le moteur de recherche est très efficace et la navigation par catégories assez fine pour etre vraiment précise.
les prix étant fixés par les vendeurs, il est possible de trouver la perle rare à moindre cout mais il arrive aussi de trouver des offres vraiment pas interessantes, il faut généralement bien prendre en compte les frais de port pour comparer deux articles.
le paiement se fait à priceminister qui agit comme tiers de confiance pour plus de tranquilité et la plupart des vendeurs respectent les délais de livraison annoncé (ils sont évalués par les acheteurs, donc c'est important pour leurs futures ventes).
une excellente idée de cadeau ! les prix sont un peu cher mais c'est une vraie bonne idée et leur produit ont vraiment le gout des m ms dans les magasins !
je n'ai commandé qu'une seule fois à cause du prix mais j'ai été très satisfaite et toute ma famille a adoré l'originalité !
livraison en 10 jours environ !
adepte des produits yves rocher, c'est toujours agréable de recevoir un de leur colis ! 3 échantillons gratuits, un cadeau, des prix très avantageux et des produits sympas ... pourquoi se priver !!
et le cashback cerise club est super pour ce site
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
c'est une bonne boutique avec beaucoup de choix : pratiquement toutes les marques y sont représentées. les prix restent raisonnables.
la livraison est assez rapide et l'emballage est soigné.
de plus la boutique fait des offres promotionnelles fréquentes, un bon site donc.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne assurland.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Assurland et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Assurland, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Assurland parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Assurland. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Assurland figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


