Que pensez-vous de Autant En Emporte Le Vin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Autant En Emporte Le Vin
un site qui m'a d'abord attiré par son nom: "autant en emporte le vin". puis par la diversité de son offre: bien entendu des bordeaux, bourgogne, vins du rhône ou d'alsace , champagne mais aussi des spiritueux. j'aime beaucoup le design du site et la qualité de navigation avec des promotions bien mises en valeur, des bouteilles bien rangées selon leur terroir...c'est un vrai plaisir que de lire la description des crus, avec des conseils d'accord mets-vins, des détails sur les cépages, sur le producteur...pour fêter mon emménagement je m'étais fait un petit plaisir: une bouteille de champagne taittinger cuvée prestige en promotion à 28,56€ au lieu de 33,6€. dans le rayon "epicerie fine" j'ai tenté (je ne regrette pas) une tapenade à base de poivron rouge (6,90€ les 180g). a noter aussi la présence d'un rayon "bio".
je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.
je suis très contente de mes commandes passées sur le site , tout est conforme , présentation , détails ,
délai de livraison respecté , à domicile , 72h , ce qu'il y il faut toujours garder son numéro client , les promotions 35% je trouve pas mal , mais en plus il y a des promos bonnes affaires sur le site
Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.
c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
Yves rocher propose un vaste choix de produits de cosmeto, mais il faut faire le tri car la qualité de certains produits n'est pas terrible meme si les produits sont de mieux en mieux au fil des années. De nombreuses réductions et cadeaux sont proposés pour nous tenter. Les délais de livraison sont respectés.
un très bon web marchand
Super site.
J'ai été livré en 2 jours. L'emballage du colis était soigné.
Le luminaire suspension que j'ai offert à Noël à ma mère a eu beaucoup de succès.
merci
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
satisfait par la boutique rueducommerce.com, surtout par le délai de livraison rapide. c'était ma première commande, je la recommande à tous.
site proposant beaucoup de choix, bien fait, avec beaucoup de couleurs sympas, facile d'utilisation, beaucoup de photos utiles. rapidité pour passer d'une page à une autre. je recommanderai à nouveau.
le site est tres intérressant autant pour acheter que pour vendre chacun s'y retrouve...ayant autant acheté que vendu a chacune de mes transactions je n'ai jamais eu le moindre problème quant a la qualité de l'objet,la qualité de l'emballage lors de l'envoi de l'objet.le mode de paiement est assez rapide et divers.pour les promotions elles ne sont pas assz frequantes sur le site
large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
vente par correspondance très sérieux et complet. on y trouve tous les vêtements pour les bébés, les femmes enceintes ,les enfants. ainsi que le mobilier, les jouets, la décoration de la chambre, les meubles... en plus à chaque commande il y a un joli cadeau pour les enfants.
il y a toujours des codes réductions très interessantes et ceci tous au long de l'année.
c'est une vrai mine d'or, ce site permet de trouver des livres difficile à trouver dans les autres librairies car plutôt anciens, et il permet de faire de très bonnes affaires avec des livres d'occasion mais d'une très bonne qualité. de plus, il n'y a pas de frais de livraison pour les livres. je suis très satisfait.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autanenemportelevin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autant En Emporte Le Vin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Autant En Emporte Le Vin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autant En Emporte Le Vin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Autant En Emporte Le Vin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Autant En Emporte Le Vin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



