Que pensez-vous de Autant En Emporte Le Vin ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Autant En Emporte Le Vin
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Autant En Emporte Le Vin
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Autant En Emporte Le Vin pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

un site qui m'a d'abord attiré par son nom: "autant en emporte le vin". puis par la diversité de son offre: bien entendu des bordeaux, bourgogne, vins du rhône ou d'alsace , champagne mais aussi des spiritueux. j'aime beaucoup le design du site et la qualité de navigation avec des promotions bien mises en valeur, des bouteilles bien rangées selon leur terroir...c'est un vrai plaisir que de lire la description des crus, avec des conseils d'accord mets-vins, des détails sur les cépages, sur le producteur...pour fêter mon emménagement je m'étais fait un petit plaisir: une bouteille de champagne taittinger cuvée prestige en promotion à 28,56€ au lieu de 33,6€. dans le rayon "epicerie fine" j'ai tenté (je ne regrette pas) une tapenade à base de poivron rouge (6,90€ les 180g). a noter aussi la présence d'un rayon "bio".

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.

stars ratings

la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.

5 / 5
safab a évalué Cdiscount le
stars ratings

site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.

5 / 5
gulin123 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.

stars ratings

il y a un certain choix: moi j'y achète mes consommables d'électro simulateur a un bon prix: attention aux steps sans marques connues qui sont de mauvaise qualité. la seule chose que je déplore c'est qu'il n'y a pas assez de choix en dvd de step et fitness!

5 / 5
tomtomm a évalué Amazon le
stars ratings

un site parfait pour vos commandes diverses qui concernent les livres, mais aussi jouets, dvd, jeux vidéos, produits hi fi....

le choix de produit est très important, parfois même plus qu'en magasin et les réductions sont relativement intéressantes même si ce n'espt pas ce qui fait la force de ce site.

le paiement par cb est sécurisé, vous pouvez même choisir avant le paiement votre mode de livraison et les délais vous seront alors annoncés. les délais sont toujours respectés et l'emballage est impeccable.

un site sérieux que je recommande!

5 / 5
Denis a évalué Selectronic le
stars ratings

Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...

stars ratings

j'ai acheté, sur le site manucure-beauté, un carrousel de strass que j'avoue être sublime. j'aime ce qui est raffiné en manucure. cette boutique en ligne permet toutes les folies créatives mais aussi les vernis les plus sobres pour un dîner chic, par exemple. vous pouvez vous laisser tenter sans aucune restriction.

stars ratings

sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).

5 / 5
pivoine51 a évalué EspaceMax le
stars ratings

le site espacemax permet de faire de bonnes affaires. j'aime beaucoup les descriptions des produits car elles sont très complètes et les photos sont de qualité. les délais de livraison sont respectés et en cas de problème ou de retard, le site nous contecte aussitot par e-mail.

5 / 5
isa2011 a évalué 3Suisses le
stars ratings

je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011

stars ratings

Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis. Mais cette Startup m'a vraiment épaté service client super. Produit comme commandé. Réponse rapide. Société française qui se soucie de la planète

5 / 5
geny a évalué Devred le
stars ratings

devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.

stars ratings

pas assez de réductions: sont hyper radins et malgré tout j'achète car c'est beau et bien coupé[9]

5 / 5
patbab2001 a évalué 3Suisses le
stars ratings

je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.


Donner son avis sur Autant En Emporte Le Vin
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autanenemportelevin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autant En Emporte Le Vin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Autant En Emporte Le Vin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autant En Emporte Le Vin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Autant En Emporte Le Vin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Autant En Emporte Le Vin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le