Que pensez-vous de Beauté Choix ?
Avis des clients sur la boutique Beauté Choix

Beauté Choix obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Beauté Choix !
je me suis laissée convaincre par la boutique en ligne de cosmétiques et parfums. son choix est tout d'abord très satisfaisant puisqu'il y a à la fois un coin pour les hommes et un autre pour les femmes. les marques représentées sont nombreuses et prestigieuses comme estee lauder pour le maquillage et le parfum, oscar de la renta, mont blanc ou boucheron. personnellement, c'est le parfum romance for women de ralph lauren qui a ma préférence. d'habitude je le prends au format 30ml mais cette fois-ci je l'ai commandé au format 100ml car il était en promo (57€ au lieu de 88!). j'ai aussi testé leur déodorant body care de biotherm. il est certes efficace mais son prix est exorbitant : 17€32 le roll on de 75ml. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant dans deux rayons distincts et la navigation est facilitée par de nombreux critères de tri dont le prix ou la marque.les frais de livraison étaient offerts dans mon cas (achats supérieurs à 50€ mais sinon les frais sont raisonnables (3€95))
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
un bon site de vente de produit d'hygiène et de beauté qui propose une gamme importante de maquillage (luminelle, nature, yria), mais aussi de soin pour le visage, pour les cheveux, de soins pour le corps, de parfum.
les gammes sont trés diverses, ils y en a pour tout les gouts. yves rocher promeut ses produits naturels, beaucoup ont en effet des senteurs florales ou boisées.
les réductions sont permanentes et toujours très intéressantes. le paiement est sur, avec des possibilité de payer par chèque.
les délais de livraisons à domicile sont toujours respectés, et l'emballage est tout à fait correct.
cette marque haut de gamme possède un site à son image. le design est très agréable et les rubriques sont très claires pour sélectionner le produit que l'on cherche. le site possède un univers homme et femme, mais aussi un univers voyage et accessoires. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. vous pouvez compter sur un envoi impeccable et un délai de livraison parfaitement respecté. par contre n'imaginez pas trouver de réduction sur ce site, le luxe se paye!
très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire
naturalia est une boutique de vente en ligne qui propose un large choix de produits bio en tout genre dans de nombreux domaines tels que l'épicerie salée ou sucrée, les cosmétiques, les produits d'entretien... le site est très bien conçu et propose des tarifs relativement corrects ce qui le rendre indispensable auprès des férus de produits biologiques et naturels.
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
easyjet est le meilleur site pour acheter vos billets d'avion. les prix défient la concurrence. j'ai déjà voyagé 8 fois avec cette compagnie et je n'ai jamais eu de problème. je suis partie à milan pour 50€ aller-retour, bagage inclus. personnellement je ne jure que par easyjet pour mes déplacements en europe. parfait pour les petits budgets! le choix de destinations reste cependant limité.
très bon site permet de faire de bonneS affaires pendant les soldes, allant jusqu'à 80% de réduction sur une sélection d'articles. Le choix de vêtements est important et de bonne qualité. Cela permet de faire des économies grâce aux codes réduction qui sont donnés régulièrement. La livraison de fait aussi en 24h au relais
j'aime bien visiter ce site de temps à autres. on peut surfer sur le site aisément. il y a toute une variété de produits d'excellente qualité mais qui est forcement pas à la portée de toutes les bourses. je suis un peu decue des reductions car il n'y en a pas assez. c'est le seul inconvénient que je vois pour l'instant.
je suis fidèle à yves rocher depuis plusieurs années, et depuis quelques temps je commande par internet.
et je suis toujours satisfaite!!
les produits sont de bonne qualité, leur prix est raisonnable, le délais de livraison et court...
et les offres et les cadeaux sont toujours très simpa!!
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
pour acheter des livres sans payer les frais de port ! les prix sont les mêmes que sur amazon ou la fnac mais on peut payer par chèque bancaire ce qui est un gros avantage quand on est pas très sûr des cartes bancaires sur le net ! mon seul regret c'est la lenteur de la livraison : presque une semaine et demie alors qu'amazon envoie en deux jours.
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.
m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)
dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautechoix.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté Choix et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté Choix, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté Choix parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté Choix. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté Choix figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


