Que pensez-vous de Beauté Choix ?

Avis des clients sur la boutique Beauté Choix

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Beauté Choix
Beauté Choix obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Beauté Choix !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Beauté Choix pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je me suis laissée convaincre par la boutique en ligne de cosmétiques et parfums. son choix est tout d'abord très satisfaisant puisqu'il y a à la fois un coin pour les hommes et un autre pour les femmes. les marques représentées sont nombreuses et prestigieuses comme estee lauder pour le maquillage et le parfum, oscar de la renta, mont blanc ou boucheron. personnellement, c'est le parfum romance for women de ralph lauren qui a ma préférence. d'habitude je le prends au format 30ml mais cette fois-ci je l'ai commandé au format 100ml car il était en promo (57€ au lieu de 88!). j'ai aussi testé leur déodorant body care de biotherm. il est certes efficace mais son prix est exorbitant : 17€32 le roll on de 75ml. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant dans deux rayons distincts et la navigation est facilitée par de nombreux critères de tri dont le prix ou la marque.les frais de livraison étaient offerts dans mon cas (achats supérieurs à 50€ mais sinon les frais sont raisonnables (3€95))

5 / 5
- par le
stars ratings

beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
hexane77290 a évalué La Redoute le
stars ratings

livrée plus tôt que prévue et entièrement satisfaite... vaste choix et prix compétitifs... rien que du bon (pour l'électroménager, en tout cas) emballage parfait et livreur très compétent. amabilité assurée. a recommander vivement. aucune déception à l'ouverture.

5 / 5
Silmarwen a évalué La Redoute le
stars ratings

la página web es intuitiva, la oferta de productos es variada y la calidad de éstos excelente. respetan los plazos de envío. además, lanzan ofertas cada semana. en general, photobox es una muy buena empresa a la que confío el revelado de mis fotografías más personales.

5 / 5
auscarau a évalué Gibert Joseph le
stars ratings

excellent vendeur professionnel, produit reçu dans un état impeccable dans un emballage également impeccable, produit occasion en très bon état, comme neuf, le tout reçu très rapidement avec les frais de port colissimo gratuit, très bonne continuation à toute l'équipe, à bientôt.

5 / 5
ahes1985 a évalué Ebay le
stars ratings

j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !

5 / 5
scali a évalué Bazar Avenue le
stars ratings

article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander

5 / 5
Moreau a évalué Airshow le
stars ratings

J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.

stars ratings

Cette boutique est super

Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]

5 / 5
mich2102 a évalué Fnac le
stars ratings

ce qui est particulièrement appréciable c'est le respect des délais de livraison que ce soit pour les livres ou les équipements informatiques. de plus la navigation est aisée et le passage de la commande facilitée. il existe également de nombreux avis qui facilitent le choix

5 / 5
Patrick a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Chère Client(e),

nous vous présentons nos sincères excuses pour ces problèmes de commandes non reçues ou arrivées en retard.

Sachez que nous faisons notre maximum pour que tous nos clientes et clients reçoivent leur commande en temps et en heure.

Malheureusement sur plusieurs centaines de commandes faites par mois sur notre site et çà depuis 10 ans,
il arrive que certaines n'aboutissent pas et pour des raisons qui ne sont pas toujours liés à nous ou notre organisation, mais simplement aux transports.
Et nous avons toujours pris la décision de nous donner responsabilité du transport de vos commandes, ce que peu de sites offrent actuellement.

Il est important de savoir que pour chaque colis non reçu nous proposons automatiquement de renvoyer un nouveau colis entièrement à nos frais, après vérification que le colis ne soit pas arrivé à son destinataire, ou un total remboursement.

Que tous les client ayant posté ici ont été soit remboursé ou ont fini par recevoir leur commande. Et si çà n'a pas été le cas, ils doivent impérativement nous contacter pour régler ce problème au plus vite.

Notre conscience ne nous permettrait pas le contraire.

Nous sommes toujours joignable
par email au [email protected]
ou par tél.: 00212 678382254

Contrairement aux apparences que peut offrir l'image de notre site, nous ne sommes que deux pour gérer cette petite entreprise.
N'oubliez pas que notre site ne vend pas n'importe quels produits de consommation mais des produits artisanaux fabriqués à la main et de grande qualité dans des conditions de travail difficiles où rien n'est simple.

Cordialement
Patrick Baboucheshop

5 / 5
pitu31 a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo

5 / 5
celestine1 a évalué Sarenza le
stars ratings

Un choix vraiment terrible et des soldes plus qu'intéressants.Petits et grands y trouvent leur bonheur avec des modèles originaux; il vaut mieux bien cerner sa pointure avant de commander car un retour c'est toujours du temps de perdu!Bref des marques à gogo et des chaussures qu'on ne trouve pas ailleurs en magasin c'est terrible!

5 / 5
ievy a évalué Direct Delta le
stars ratings

c'est un super site où l'on peut faire de bonnes affaires. j'ai un peu hésité avant de faire ma première commande chez eux, car j'avais lu pas mal de mauvais avis, mais je n'ai vraiment pas été déçue. la livraison à été très rapide, l'emballage était soigné et les produits étaient à la hauteur de mes espérances. c'est un site que je vous recommande.

5 / 5
marieline10 a évalué Maty le
stars ratings

J'ai commandé chez maty une gourmette en argent massif pour l'anniversaire de ma fille avec gravure recto-verso. C'était le premier achat. Ma commande est partie le 3 mai et m'a été livrée le 4 mai, difficile de faire mieux. L'emballage était très soigné, avec 3 boites de protection...

5 / 5
margotte a évalué 3Suisses le
stars ratings

une vieille enseigne du paysage de la vpc,des produits de bonne qualité à des prix attratifs et un catalogue diversifié allant des vêtements aux livres en passant par l'électro-ménager.les promos et grandes braderies y sont fréquentes, les fdp rapidement offerts.bref une enseigne de qualité en laquelle j'ai confiance, et ce depuis des années

stars ratings

j'ai eu un probleme avec un des livreurs qui ne me livrai pas dans des délais correct et rivadis a fait le nécesssaire j'ai un autre colis envoyé très rapidement le livreur en question est passé livrer le colis après que rivadis ai envoyé le second je devais le refuser ce que j'ai fait , mais ce livreur indélicat me l' renvoyé par la poste je me retouvais alors avec 2 coli identiques et on me réclamais de payer les deux : pour finir rivadis m'a fait cadeau d'un des colis soit environs 44 euros moi je dis tres bonne boutique !


Donner son avis sur Beauté Choix
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautechoix.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté Choix et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté Choix, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté Choix parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté Choix. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Beauté Choix figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le