Que pensez-vous de Beauté Choix ?
Avis des clients sur la boutique Beauté Choix

Beauté Choix obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Beauté Choix !
je me suis laissée convaincre par la boutique en ligne de cosmétiques et parfums. son choix est tout d'abord très satisfaisant puisqu'il y a à la fois un coin pour les hommes et un autre pour les femmes. les marques représentées sont nombreuses et prestigieuses comme estee lauder pour le maquillage et le parfum, oscar de la renta, mont blanc ou boucheron. personnellement, c'est le parfum romance for women de ralph lauren qui a ma préférence. d'habitude je le prends au format 30ml mais cette fois-ci je l'ai commandé au format 100ml car il était en promo (57€ au lieu de 88!). j'ai aussi testé leur déodorant body care de biotherm. il est certes efficace mais son prix est exorbitant : 17€32 le roll on de 75ml. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant dans deux rayons distincts et la navigation est facilitée par de nombreux critères de tri dont le prix ou la marque.les frais de livraison étaient offerts dans mon cas (achats supérieurs à 50€ mais sinon les frais sont raisonnables (3€95))
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
j'ai passé plusieurs commandes par le site de la camif et je n'ai jamais été déçue. les prix sont intéressants et en général il y a toujours une offre applicable. pour les colis un peu gros (un radiateur par exemple), c'est envoyé par livreur dans des emballages impeccables et les livreurs sont arrangeants. parfait pour moi !
Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.
Tania.
un site très satisfaisant, qui propose un très large choix de produits pour le bricolage et la maison, à des prix avantageux en général. le site est clair, bien construit, facile à consulter, et les commandes passées en ligne arrivent assez rapidement, et très bien emballées
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
bon choix de produits, tarifs assez honéreux mais réduit si on utilise un bon de réduction. livraison respectée +++ : colis reçu la veille de ce qui était prévu ! bien emballé mais beaucoup de déchets (polystirène++). cadeau de mauvaise qualité, on peut s'en passer. tarif de 5 euros supplémentaire pour un emballage cadeau qui n'a même pas de scotch ! ni de petit sac.
j'ai eu l'occasion de tester cette boutique en ligne à l'occasion d'une commande il y a très peu de temps. j'y ai acheté un réveil simulateur d'aube. j'ai eu la grande surprise de voir que je commandais cet article beaucoup moins cher que sur d'autres sites.j'ai pu payer avec paypal et cela m'a beaucoup rassurée pour une première fois. je recommande ce site sans aucun soucis.
les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site
les produits sont excellents, leur qualité, leur senteur et leur prix, tout me convient. leur site est très agréable et ressemble de près à leur boutique réelle. pour ma part, je préfère le magasin en ligne parce que l'on peut y faire ses achats en toute tranquillité et les réductions y sont beaucoup plus intéressantes.
ce que j'aime par dessus tout c'est leur gel lavant senteur des lagons, c'est une pure merveille. alors ne vous privez pas car entre le cashback cerise, les promotions et la livraison gratuite à partir d'une toute petite somme, il serait vraiment dommage de s'en passer!
pour une surprise c'est une bonne surprise !!! délaissant amazon et alapage le temps d'une commande je suis passé sur la fnac. la mise en page est formidable, le choix immense, les promos régulières, et surtout on peut payer avec les chèques et les cartes kadéos. un pur bonheur de boutique !!!! livraison et emballage parfait !!!!!
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautechoix.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté Choix et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté Choix, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté Choix parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté Choix. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté Choix figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


