Que pensez-vous de Beauteweb ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Beauteweb
le seuil de livraison offerte, fixé à 69€, est un peu élevé mais à part ça j'apprécie plutôt le site de beauté "beauteweb". il y a régulièrement des nouveautés et des promotions qui disposent d'un coin spécial. j'ai déjà testé leur huile d'argan et leur crayon à paupières kajal. le fait que beaucoup de produits soient bio est un plus à mes yeux.le design pourrait être améliré par l'ajout de visuels et un tri par prix rendrait le site plus pratique. le petit cadeau ajouté dans la commande est sympa.
super site pour toute la famille.super produits une bonne qualité en vetements. de super promo qui permettent de reduire la facture. on peut avoir les frais de port gratuits. livraison en relais trés rapide et on peut renvoyer au relais gratuitement. j'ai jamais eu aucun probléme.
j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).
Un très bon choix de produits pour homme, de très bonne qualité et à un prix très abordable. Le site, quant à lui, est assez bien fait, les commandes se passent facilement, et les articles sont très bien répertoriés. La livraison est rapide, et l'emballage est impeccable.[super][9]
un bon service de développement photo en ligne: très rapide et surtout très pratique: les délais sont relativement court et le chargement des photos plus rapide que sur d'autres sites. comme il y a souvent des promotions: c'est un des sites de développement que j'utilise volontiers.
que ce soit par internet ou en tant que boutique, promod est pour moi une des références en terme de mode.on y trouve un large choix de vêtements vraiement tendance à prix assez raisonnables (si on arrive à sa contrôler bien sur). le délais est toujours respecté.le seul petit bémol que je mettrais se portera sur la carte de fidélité qui est payante.malgré tout pour moi promod est un véritable coup de coeur et les vêtements sont très bien coupés !
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
j'ai trouve ce site grace a une amie et je ne suis pas decue, je trouve qu'il y a beaucoup de produits intéressant, comme les rideaux, les voilages, les petites choses pour la décoration de maison ce dont je suis fan. trés bonnenavigation et bonne présentation.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
etant n°1 sur le deejaying, je me rend chez eux dès que j'en ai l'occasion pour effectuer mes achats dj car je sais qu'ils auront ce dont j'ai besoin avec les conseils qui vont avec..je reçois tout très rapidement et toujours en excellent état. dès que j'ai le moindre problème j'appelle la hotline pour leur poser mes questions et ils répondent très rapidement et efficacement.
un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
le site castorama possède un bon moteur de recherche, pas parfait mais satisfaisant, beaucoup de produits ne sont disponibles qu'en ligne et à des prix intéressants (mieux qu'en magasin), les propriétaires de la carte l'atout peuvent l'utiliser lors des commandes en ligner et cumuler avantages carte l'atout, cashback et promotion. bref un site à recommander à tous les bricoleurs !
Beaucoup de choix selon les différents prix, la durée... Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [9]
mypixmania propose régulièrement des réductions intéressantes sur leurs différents produits de leur boutique, les offres sont également très bien en ce qui concerne le développement photos, les photos sont de très bonnes qualités et toujours bien emballées, c'est un très bon développeur photos.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beauteweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauteweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauteweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauteweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauteweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauteweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


