Que pensez-vous de Beauteweb ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Beauteweb
le seuil de livraison offerte, fixé à 69€, est un peu élevé mais à part ça j'apprécie plutôt le site de beauté "beauteweb". il y a régulièrement des nouveautés et des promotions qui disposent d'un coin spécial. j'ai déjà testé leur huile d'argan et leur crayon à paupières kajal. le fait que beaucoup de produits soient bio est un plus à mes yeux.le design pourrait être améliré par l'ajout de visuels et un tri par prix rendrait le site plus pratique. le petit cadeau ajouté dans la commande est sympa.
J'ai très vite reçu le colis pas et je ne suis pas deçue je recommande donc
j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation
Super site, livraison rapide et super affaire pour le black friday
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.
je recherchai une micro-chaine pour mon fils sur internet lorsque je suis tombé sur une promotion importante au niveau de la réduction apPlicable sur ce site des 3suisses high-tech. j'ai donc commandé et j'ai été tres satisfait de mon achat.j'ai pu beneficier en plus de facilité de paiement ( 3 fois sans frais), ce qui est assez apréciable.
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
rue du commerce est pour moi une référence sur le net. les prix défient toute concurrence et la qualité reste la même.j'ai déjà acheté un gps, des vêtements et de la hifi. les délais de livraison sont bien respectées. de quoi se faire plaisir vite, bien et pas cher
chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante
kiabi est un site innovant qui as su faire preuve de nouveauté face a la concurrence, il possède un site en ligne très facile d'utilisation avec de nombreux produits, mais aussi propose toujours des codes de reduction très avantageux, livré rapidement et sans soucis ! on peux meme se faire remboursé au magasin le plus proche de chez nous si l'article ne nous convient pas j'aime beaucoup se site et je le recommande a tout le monde aussi bien femme, homme que bébé !
j'achète les photos sur leur site, le service est impeccable, la qualité est satisfaisante et l'envoi rapide en relais kiala. les frais de livraison sont un peu chèr mais ils font très souvent des offres promotionnelles qui permettent d'avoir les photos à un prix très correct. ça fait un moment que j'utilise leurs services et je suis satisfaite !
rien à redire, tout y est parfait.
les commandes sont livrés à la maison par leur service par des employés compétents et agréable.
si vous n'êtes pas là, ils repassent
très bien aussi les petits cadeaux (genre gâteaux) lors que votre commande atteint un certain prix
pour moi un des meilleurs dans son domaine.
"novotel" dispose d'un grand nombre d'hôtels en france mais également dans un grand nombre de pays dans le monde entier. le site de réservation en ligne est donc très attractif d'une part pour sa diversité, d'autre part par la facilité de recherche. les tarifs sont relativement attractifs aux vus de la qualité des chambres ainsi que leurs emplacements. un bon site dans l'ensemble.
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beauteweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauteweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauteweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauteweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauteweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauteweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

