Que pensez-vous de Belle Et Bien ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Belle Et Bien
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Belle Et Bien pour vos achats en ligne
avec ce froid qui agresse la peau j'ai particulièrement envie de me chouchouter en ce moment. pour cela j'ai ma botte secrète: le site "belle et bien" qui offre une bonne sélection de crèmes, de soins pour les extrémités, d'huiles de massage...leur baume hydratant pour les mains aux sels minéraux de la mer morte est particulièrement efficace (12€90 le flacon de 100ml). les promotions ne sont pas très nombreuses. du coup j'ai profité du petit geste (-10%) pour m'acheter un gommage corporel aux cristaux de sels et aux huiles essentielles (26,10 le pot de 300g). dommage qu'il faille nécessairement se créer un compte pour commander (c'est plus long!). mention bien voire très bien pour la description des produits, très complète (conseil d'utilisation, bienfaits supposés...)
j'adore ce site, je n'ai jamais été déçu.
il ont toujours respecté les délais de livraison. les bijoux sont bien détaillés. il y a pas mal de code promo et en plus on a toujours un beau bijoux de qualité en cadeau. je le conseille si on veut se faire ou faire plaisir.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.
Je me suis trompé sur une taille et j'ai pu le renvoyer et recevoir la bonne taille rapidement. Merci LBO
castorama grande enseigne nationale, vous propose bricolage, décoration jardin. ceux sont des articles de qualité malgré des prix parfois élevés.
la livraison a domicile est possible mais également le retrait en magasin dans des délais raisonnables.
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
j'ai commandé des verres qui sont arrivés en très bon état: de petits prix et des licences qui font plaisir aux enfants: un discounter sérieux chez qui on prend plaisir à acheter. la livraison chez kiala fait gagner un euro par rapport à la livraison postale :o)!
j'ai acheté plusieurs cadeaux de noel sur ce site
j'apprécie beaucoup l'originalité des jeux
ils sont souvent éducatifs et bien souvent on les trouve pas en magasin classique
j'ai reçu un petit cadeau sympa pour les enfants en plus!
les prix sont tout à fait abordables et les articles de bonne qualité!!
je recommande ce site!!
je suis agréablement surprise par ce site. j'ai passé ma première commande pour un vélo elliptique sur le site bien Etre-fitness. Tout s'est très bien passé.
Une équipe de coachs m'a même conseillée sur le produit à acheter car je n'y connaissais pas grand chose. ils sont vraiment là pour vous guider dans votre choix et sont très réactifs. j'ai eu une livraison en temps et en heure, contrairement à d'autres sites où vous ne savez pas où en est votre commande. Chez bien Etre Fitness vous pouvez vous assurer du suivi de votre commande. C'est un site que je conseille.
Sans soucis j ai recommande et installe ce fournisseur chez déjà 4 amis sans problème seul le délai pour le dégroupage est un peu long encore moyenne 10 jours mais sur les conseil des techniciens je ne fait couper la ligne 8 jours après réception du modem qui est très rapide et la pas de problème astuce passez par le téléphone de prise de commande qui est au tarif local il sont souvent très sympas et vous répondent ou redirigent sans frais tant que cela n' est pas une question technique
la boutique du rangement est un site où la navigation est agréable et où il est très facile de trouver ce que l'on cherche ( les articles y sont classés par univers :chambre, salle de bain, bureau, etc...). personnelement j'y ai déjà effectué deux commandes : une pour des housses gain de place et une autre pour des boites de rangement. dans les deux cas après avoir sélectionné mes articles, j'ai réussi très vite à passer commande car le site explique très bien comment procéder. pour ce qui est des livraison, elles ont toutes deux été effectuées à mon domicile trois jours après que mes commandes aient été validées. les emballages étaient solides et mes articles tout à fait protégés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne belleetbien.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Belle Et Bien et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Belle Et Bien, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Belle Et Bien parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Belle Et Bien. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Belle Et Bien figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


