Que pensez-vous de Berlingot ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Berlingot
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Berlingot
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Berlingot pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

la gamme de produits présentés sur le site "berlingot" mériterait à être étoffée mais on trouve déjà l'essentiel pour chouchouter bébé, qu'il s'agisse de vêtements, d'objets pour le bain ou de jeux. on trouve des paires de chaussons très rigolotes à 15€, des gigoteuses à partir de 50€, des housses de matelas à langer à 33€ ou encore une girafe rose en peluche très craquante (35€). on apprécie le soin apporté à la description des produits (composition des vêtements, conseil pour les entretenir ou choisir la bonne taille). on peut trier facilement les produits par prix, taille/âge ou sexe. dommage qu'il y ait si peu de promotions. frais de livraison à partir de 5,50€ pour un envoi en colissimo suivi.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nathdu64 a évalué Zooplus le
stars ratings

j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique

stars ratings

je suis allée sur le site priceminister surtout pour y trouver des livres avec des prix corrects car je trouve les prix des livres neufs en magasin excessifs. j'ai été étonné de voir le choix impressionnant qui est disponible. on navigue aisément sur le site, peut être trop car au final je trouve beaucoup plus que ce que je cherchais !! les prix sont vraiment intéressants et attractifs.

5 / 5
sophie0709 a évalué AllPosters le
stars ratings

quand vous avez accès à des codes promos (réguliers pour ce site), ce site est vraiment bien. il est sérieux et la qualité des produits y est exceptionnelle. j'ai commandé plusieurs poster et ils sont épais et vraiment réalistes.
l'emballage était un tube en carton rigide et, à l'intérieur, il y avait une note. cette note précise les démarches exactes pour renvoyer les posters s'ils sont abîmés. tout est prévu pour ceux qui peuvent prendre des photos numériques des articles abîmés et ceux qui n'ont pas cette possibilité.

5 / 5
lola51 a évalué Ebay le
stars ratings

[9]Celà fait maintenant 3 ans que j'achète sur ebay.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème! J'ai fais affaire avec des gens sèrieux et rapides. Jamais aucun problème avec un colis endommagé non plus.
Mais attention! [crane]
Tous les vendeurs présents sur ce site ne sont pas sèrieux! Certains vous arnaquerons sans scrupule!
Mon conseil: lisez-bien les évaluations laissées à chaque vendeur avant de vous décider pour une transaction. Ces notes sont un gage de confiance.[attention]

Autre bémol: la rubrique "aide" un peu fouillie du site.

5 / 5
julian60 a évalué Clic Et Choc le
stars ratings

Super un sweat à 19€ commandé, reçu 48 heures après, je recommande

5 / 5
lune5644 a évalué Cachemireland le
stars ratings

sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.

stars ratings

plusieurs commandes passées chez am-pm, délai de livraison respecté, l'emballage était impeccable, pas de surprise lors de l'ouverture du colis, l'article était conforme au catalogue. des meubles de très bonne qualité mais un peu cher. il faut profiter des réductons ou des soldes .

5 / 5
lucieisk a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !

5 / 5
plutocool a évalué Yves Rocher le
stars ratings

il y a quelques j'ai acheté des gels douche, des crèmes hydratantes et autres produits de beauté chez yves rocher. j'ai été très satisfaite de cette commande : d'abord parce que j'ai bénéficié des promos 1 acheté = 1 offert et donc mon portefeuille a apprécié; quelques jours plus tard seulement, le colis (petit carton rempli de paille) était dans ma boite aux lettres et j'ai pu ainsi profiter de la qualité des produits (parfait même pour les peaux atopiques comme la mienne)

5 / 5
Valérian a évalué Lecyclo.com le
stars ratings

Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !

5 / 5
wilhem123 a évalué La Redoute le
stars ratings

je commande beaucoup sur ce site, beaucoup de promotions en période de soldes jusqu'à 80% de réduction. La commande est livrée dans les temps avec un service relais très intéressant pour récupérer son colis mais aussi si on décide de rendre un article. En plus un bon suivi de commande en ligne avec remboursement sous 4 semaines sous forme de chèque bancaire

5 / 5
lune5644 a évalué Maty le
stars ratings

je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.

5 / 5
point340 a évalué Redcoon le
stars ratings

très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.

5 / 5
jerrry67 a évalué Kiabi le
stars ratings

je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !

5 / 5
celivia a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

commande rapide et facile. la navigation est très simple et les infos sur le produit complètes. livraison express mais un peu chère. emballage soigné et produit tout à fait conforme. je recommande ce site.
commande très rapide avec plusieurs mails pour le suivi. cela permet de suivre sa commande, le moment où la somme est débitée et même le cheminement du colis grâce à un numéro.c'est bien pratique pour ne pas rester bloqué à la maison à attendre chaque jour son colis.


Donner son avis sur Berlingot
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne berlingot.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Berlingot et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Berlingot, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Berlingot parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Berlingot. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Berlingot figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le