Que pensez-vous de Bijoux By Lola ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bijoux By Lola
le site "bijoux by lola" m'a plu pour certains points: très bonne description des bijoux proposés, navigation bien pensée avec un tri par prix ou par nom, bon choix de personnalisation (couleur du lien pour les bracelets, type de gravure, matière utilisée: à savoir plaqué or ou argent 925/1000)...j'ai aussi profité du fait que la gravure "enfantine" soit offerte pour faire graver son prénom sur le bracelet que j'ai déposé au pied du sapin pour ma nièce. au niveau des bijoux proposés certains modèles sont vraiment réussis (comme le "bracelet nuage" pour lequel j'ai craqué), d'autres sont d'un goût plus douteux: par exemple le bracelet "tête de mort" pour enfants. les prix sont très raisonnables (22€ pour ma part) mais il n'y a pas de promo. frais de livraison modérés (2,99e).
le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.
les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux
amazon est vraiment la boutique de livres sur internet. non seulement pour ses livraisons gratuites en neuf, mais aussi pour le "marketplace", à savoir la vente de bouquins (entre autres) d'occasion. si vous cherchez des titres en anglais, notamment, vous trouverez des offres à 1 centime + livraison (pas gratuite dans ce cas, puisque c'est là que les boutiques gagnent de l'argent). très importante aussi, l'évaluation des vendeurs qui pratiquement vous garantit l'honnêteté du vendeur.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
je trouve le site rue du commerce super génial. il donne vraiement envie d'acheter, il est bien conçu et attire le regard. il y a énormement de choix dans les produits et les prix sont souvent les plus bas du net. je recommande ce site pour tous ce qui concerne les achats high tech, les délais sont respectés, y a rien à dire c'est impeccable.
pour un premier achat je ne suis pas déçue. en effet la livraison a été très rapide : commande le lundi, livraison le jeudi. le délai a largement été respecté. le site propose un large choix de marques très tendances par contre le descriptif des produits n'est pas complet (par exemple la longueur des robes n'est pas indiquée)
vraiment super ce site, j'ai commandé deux fois (appareil photo numérique et écran d'ordinateur lcd). aucun problème, paiement sécurisé avec vérification des informations. livraison en relais colis gratuite des 100 € d'achat. les prix sont souvent les moins chers.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
cette boutique est trés intéressante, je l'aime beaucoup cet tout d'abord vous y trouvez des choses originales à des prix trés trés abordable. pour ceux qui aiment la déco comme moi je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car elle est géniale. le site en plus est bien structuré, vous trouvez facilement ce que vous voulez.
ce site est tellement exceptionnel que, en voulant mettre cet avis, j'ai d'abbord passé ma deuxième commande. il est fantastique! des prix, de la qualité et un sérieux vraiment à souligner.
c'est très important pour moi de commander dans des boutiques en ligne qui ont cette renommée. je suis une véritable professionnelle du shopping en ligne et je dois dire que si tous les sites étaient comme celui ci, il y aurait encore plus de clientèle et certains ne fermeraient pas.
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!
j'ai acheté un gps chez rue du commerce récemment. il était moins cher qu'ailleurs. il y avait même une promotion et j'ai pu avoir l'étui pour le même prix. la livraison a été rapide et impeccable. et le gps marche très bien. j'avais il y a quelque temps également acheté un disque dur externe chez eux et j'en suis toujours pleinement satisfaite. les commentaires des utilisateurs m'avait beaucoup aidés dans le choix du produit et vraiment je ne regrette rien. enfin, le suivi de la livraison est parfait, ils vous informent au fur et a mesure de la préparation, de l'envoi de votre colis, etc. tres bien !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouxbylola.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijoux By Lola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijoux By Lola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijoux By Lola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijoux By Lola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijoux By Lola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


