Que pensez-vous de Bijoux By Lola ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bijoux By Lola
le site "bijoux by lola" m'a plu pour certains points: très bonne description des bijoux proposés, navigation bien pensée avec un tri par prix ou par nom, bon choix de personnalisation (couleur du lien pour les bracelets, type de gravure, matière utilisée: à savoir plaqué or ou argent 925/1000)...j'ai aussi profité du fait que la gravure "enfantine" soit offerte pour faire graver son prénom sur le bracelet que j'ai déposé au pied du sapin pour ma nièce. au niveau des bijoux proposés certains modèles sont vraiment réussis (comme le "bracelet nuage" pour lequel j'ai craqué), d'autres sont d'un goût plus douteux: par exemple le bracelet "tête de mort" pour enfants. les prix sont très raisonnables (22€ pour ma part) mais il n'y a pas de promo. frais de livraison modérés (2,99e).
je commandais beaucoup chez yves rocher lorsque j'étais ado. en effet yves rocher est le fournisseur de maquillage et produits de beauté des petits budgets !
j'ai recommencé récemment à commander chez eux par internet.
il y a toujours des promotions et/ou un cadeau.
pour 30€ vous vous refaites votre trousse de maquillage complète et vos réserves de gel douche.
leurs produits ne sont certes pas luxueux, mais ils ne sont pas bas de gamme, leurs crèmes en tout genre marche beaucoup.
un petit bémol toutefois pour leurs soit disant produits amincissant... à éviter !
la livraison est rapide.
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
ce site est assez clair et rapide a recevoir en page web avec la possiblité de faire un compte client pour encore plus de rapidité et de facilité en cas d'achats en ligne plus besoin de recopié plusieurs fois les coordonnées postales et bancaires.vous avez aussi la possiblité de consulter les catalogue en ligne et ainsi pouvoir savoir si oui ou non l'article que vous souhaitez est disponible.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
ce site a explosé son offre ces dernières années et propose environ 20 ventes différentes sur des marques très diverses de prêt à porter, matériel de toute sorte, de voyages, parfums...
il ne faut pas être trop pressé de recevoir sa marchandises (délai d'environ 4 semaines) et surtout il faut se connecter très tôt à l'ouverture de la vente car les meilleures affaires partent vite ! mais si vous souhaitez acheter à -50 voire -60% c'est chez vente privée qu'il faut aller!
Un très grand choix de produits pour le revêtement de sol: tapis, moquettes, dalles, parquets...à un prix très abordable, et d'excellente qualité. Le site Internet est clair, pratique à consulter, précis... Les commandes se passent très rapidement et les produits arrivent, bien emballés, très rapidement.[9]
j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux
maty est un site tres connu en matiere de bijoux !! niveau qualité est top! il possede un excellent service apres vente... où l'on peut renvoyé ses objets pour un nettoyage par exemple...
il possede une carte de paiement pour étaler ses mensualité en cas de gros achat!!
a recommander +++
heureux de découvrir ce site. trés pratique pour moi qui n'aime pas courir les magasins. la qualité des chemises et cravates est trés bonne pour le prix. c'est super d'avoir des chemises classique blanches bleu ciel dans de nombreuses coupes.
je recommande ce site: www.7chemise.com
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouxbylola.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijoux By Lola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijoux By Lola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijoux By Lola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijoux By Lola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijoux By Lola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

