Que pensez-vous de Bijoux De Mode ?
Avis des clients sur la boutique Bijoux De Mode

Bijoux De Mode obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bijoux De Mode pour vos achats en ligne
Envoi rapide
Produit qui correspond a mes attentes, j'avais meme demandé une gravure particulière (en diagonale): le resultat est top
je cherchais depuis longtemps une boutique en ligne de bijoux qui ne fassent pas trop "cheap" mais dont le prix reste abordable. je crois l'avoir trouvée avec "bijoux de mode": j'ai ainsi pu offrir une jolie gourmette en plaqué or à ma filleule: le petit plus: son prénom que j'ai pu faire graver: le coût de ce service (14€90) est certes élevé par rapport au prix du bijou seul (39€ pour le modèle avec coccinelle) mais ça termine bien le cadeau. j'ai profité des petits prix du moment pour me faire plaisir avec un bracelet liberty à moitié prix (soit 4,98€!).
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...
j'ai acheté, un couvre lit de modèle isabella. quelle belle qualité! les mailles sont fines et délicates et cet article est digne d'un grand magasin. j'appréciais déjà leurs magasins mais le fait d'avoir découvert leur boutique en ligne m'a définitivement convaincue du sérieux de cette enseigne. garantie et livraison sont vraiment respectés et cela est très appréciable.
choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.
m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)
dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.
Trés bon site, serieux et de qualité les articles sont de trés bonne qualité et souvent disponible de suite et quand un article n'est pas dispo on est informé deja par internet et il m'est arrivé de recevoir un courier pour me le confirmer une seconde fois
Bref, je recommande se site
j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.
Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]
très jolie boutique de vente en ligne ou l'on retrouve les collections de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes de la célèbres créatrice de mode "sonia rykiel". les vêtements sont présentés à la façon d'un défilé de mode à l'aide de très jolies photos. le site est donc très agréable à visiter, les vêtements tous plus jolis les uns que les autres. les tarifs sont certes un peu élevés comme beaucoup de grandes marques mais justifier par le travail et la qualité des articles. un très joli site à connaitre absolument par tous les férus de mode.
très bonne boutique de bijoux.
delais de livraison rapide et bijou de tres bonne qualité.
le systeme de point fidélité est tres interressant puisqu'il vous permet d'avoir un rabais de 10% de votre derniere commande. en plus ces points fidélités sont cumulable avec les codes promos.
j'ai déjà effectué deux commandes sur cette boutique et je n'ai eu aucun soucis!
je commande depuis tres longtemps et je n'ai jamais etait decue.grand choix de produits pour femme,homme et enfants.produits de soins ,biens etre,hygienes etc. toujours un ou meme plusieurs cadeaux dans les colis.report de paiement de 2 mois gratuits et respecter . produits tres abordables ,beaucoup de reductions et d'avantages a commander sr ce site.
très grand choix de produits. pour ma part je prends beaucoup d'articles dans la marque séphora. ils sont de très bonne qualité et à prix compétitifs. le site est bien fait, il y a beaucoup d'avis client sur les produits. deux bémols cependant : les couleurs du maquillage ne sont pas très conformes et la catégorie "mes favoris" n'existe plus (c'était bien pratique pour commander sans passer dans tous les "rayons" et avoir sous la main les teintes de fond de teint et poudre, et couleurs de maquillage). ca reste néanmoins un très bon site, et sérieux qui regorge de très bons produits.
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.
je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes
J'ai longtemps utilisé le site de cette banque, qui est très pratique. On y retrouve toutes les infos sur son compte, sur les produits bancaires, les contacts... Mon banquier répondait très rapidement à mes mails, au point que je n'utilisais plus jamais le téléphone. Il était plus rapide et plus pratique de passer par le mail.[10]
ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouxdemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijoux De Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijoux De Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijoux De Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijoux De Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijoux De Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

