Que pensez-vous de Bijoux De Mode ?
Avis des clients sur la boutique Bijoux De Mode

Bijoux De Mode obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bijoux De Mode pour vos achats en ligne
Envoi rapide
Produit qui correspond a mes attentes, j'avais meme demandé une gravure particulière (en diagonale): le resultat est top
je cherchais depuis longtemps une boutique en ligne de bijoux qui ne fassent pas trop "cheap" mais dont le prix reste abordable. je crois l'avoir trouvée avec "bijoux de mode": j'ai ainsi pu offrir une jolie gourmette en plaqué or à ma filleule: le petit plus: son prénom que j'ai pu faire graver: le coût de ce service (14€90) est certes élevé par rapport au prix du bijou seul (39€ pour le modèle avec coccinelle) mais ça termine bien le cadeau. j'ai profité des petits prix du moment pour me faire plaisir avec un bracelet liberty à moitié prix (soit 4,98€!).
livraison très rapide et colis suivi .Vous recevez un mail de confirmation de votre expédition de commande avec son numéro de suivi . Article de très bonne qualité et très satisfait de ma commande
Moi j'aime bien le site de pimkie, un large choix de vêtement comme en magasin.
Souvent des codes promos, des promos allant jusque 50% certaines fois moi j'adore! :D
j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.
un super site pour les bouts de choux. toujours une superbe qualité au rendez vous. livree en relais colis ou a domicile, tres rapidement. il y a de beaux articles déco de tres belles qualité avec un beau design. allez y !!!
auchan direct voilà un très bon site pour faire ses courses sur internet, dommage que ce site ne soit que destiné pour l'instant qu'aux parisiens et qu'aux lyonais ! le site est vraiment très sympa; il y a pas mal de choix, les prix sont très raisonnables. c'est très pratique quand on n'a pas le temps de faire ses courses, en deux clics on se retrouve avec le frigo plein!
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
Site agréable avec de véritables promotions tout au long de l'année.
Un choix important de produits a petit prix afin de faire des cadeaux sans se ruiner.
Des cadeaux sont offerts en plus à chaque commande.
La livraison est rapide et les articles sont bien protégés.
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
extra film est un site tres serieux! ils proposent assez régulièrement des rédcutions non-négligeable!!
le délais de livraison est en moyenne de 5 jours, ils proposent donc un service assez rapide!
la qualité du papier est top. le site est présenté de manière simple et agréable a visiter!
Really nice old-fashioned sweets and old-fashioned service. Highly recommended.
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
J'ai passé commande sur ce site de parapharmacie. Bien organisé, beaucoup de produit, livraison ok . Pour moi aucun problème, je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouxdemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijoux De Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijoux De Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijoux De Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijoux De Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijoux De Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


