Que pensez-vous de Biofficine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Biofficine
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Biofficine pour vos achats en ligne
c'est le rayon cosmétiques que je préfère sur le site "biofficine" qui propose également des compléments alimentaires et des thés/tisanes sans oublier quelques livres. je trouve leur crème pour le visage phyt's c309 particulièrement efficace. en promotion le tube de 40g est à 24.30€, ce qui reste cher. leur rayon huiles essentielles est assez bien fourni : je vous recommande celle à la camomille romaine (28.50€ le flacon de 5ml). les fiches produits sont vraiment exhaustives. prévoyez un peu de temps pour passer commande car il faut se créer un compte.
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.
Tania.
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
le site de la fnac est mon site de référence lorsque je souhaite acheter des livres. la navigation y est facile et en seulement quelques clics j'arrive à trouver le livre que je recherche. j'apprécie également le fait de pouvoir bénéficier de 5 % de réduction sur ce type d'achat. les délais de livraison de mes commandes ont toujours été respectés et les emballages étaient bien renforçés.
le site des 3suisses est assez agréable de navigation. en période de soldes par exemple, il est très bien de pouvoir visualiser les prix soldés des autres. ca n'est pas le cas d'un bon nombre de sites où tout est bien souvent mélangés. ici tout est clair et précis. c'est un bon site. concernant la livraison, rien à redire non plus puisque 24heures après, la commande est prête au relais et vous attend ! a recommander selon moi.
candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.
la boutique du timbre vous offre le grand de timbres de votre poste locale mais vous pouvez commander vos timbres sans vous deplacer. le choix est très important et tous les tarifs sont proposés. les délais de livraisons sont tout à fait raisonnable et ceux sont les meme tarif qu'à la poste : pas de surprise.
c'est le discount de la redoute et on y fait en général de très bonnes affaires. certains articles sont à moins 80% ou moins 75% donc on peut se faire plaisir à moindre coût. il y a suffisemment de choix et les délais sont respectés. on retrouve donc la qualité la redoute au prix discount.
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
j'ai trouvé sur ce site un produit exclusivement vendu sur le net moins cher qu'ailleurs. promo ou pas, c'était très intéressant. la livraison de ce produit hi-tech s'est très bien passée : livraison ultra rapide et super bien emballée. aucun risque pour le produit. on a reçu divers mail concernant le suivi de la livraison et je dois dire que pour certaine commande, c'est très rassurant.
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
Le site est très clair et complet. les produits se trouvent assez facilement, sont en nombre suffisant, leurs détails très satisfaisants. le site est très agréable à parcourir, les produits bien réunis par catégorie. le délai de livraison est plus que satisfaisant (j'ai reçu le colis 3 jours après ma commande) je recommande ce site aux internautes.
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne biofficine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Biofficine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Biofficine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Biofficine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Biofficine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Biofficine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


