Que pensez-vous de Bisou ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bisou
c'est à l'occasion de la saint valentin que j'ai découvert le site "bisou" (je recherchais alors un petit présent pour mon cher et tendre). j'ai été convaincue par le bon choix d'idées cadeaux proposées (je me suis concentrée sur le rayon "hommes). il y a à la fois des cadeaux personnalisables (coque d'iphone ou de blackberry, clé usb, carnet de notes) mais aussi des coffrets gastronomiques (chocolats, magnum de bière, coffret amateur de vin...). pour ma part j'ai opté (et pas seulement parce qu'il était en promo!) pour la boîte coeur contenant 365 messages d'amour (disponibles en 4 langues; je n'ai pas été vicieuse et j'ai choisi le français!!). description des articles et navigations soignées. un peu plus de promotions seraient les bienvenues.
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
Site de trés grande qualité et sérieux, leurs végétaux sont d'excellentes qualité et ils sont emballés impeccablement en plus c'est nouveau vous pouvez vous faire livrer en presto c'est à dire 48 heures àprés ou vous pouvez vous faire livrer à la période idéale de plantation
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
voila un trés bon site de vente sur internet avec tout le long de l'année des supers réductions et un choix important de produit qui va du textile à la vidéo en passant par l'électromenager.que du bonheur sur ce site.et surtout les délais de livraison sont toujours respecter.
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
voilà un site superbe pour les coquettes! il y a un grand choix de lingerie pour tous les goûts, du plus sage au plus sexy! la lingerie est vraiment de bonnes qualité et d'ailleurs les prix s'en font parfois ressentir! mais c'est un vrai bonheur pour les yeux et pourquoi ne pas se choisir une petite tenue que votre chéri vous offrira pour noël... en plus il y une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des "étoiles" à chaque achats (hélas qu'en boutique!) qui vous permettrons de recevoir un bon d'achat.
berceau magique, voilà un site magnique tout simplement. des idées sympas voire originale parfois. la possibilité d'avoir des exemples de listes de mariages ou de naissance. cela peut être très utile pour certains qui ne savent pas trop. je pense que c'est une excellente chose. bravo !
j'ai profité d'un code réduction pour commander sur le site pour faire un cadeau et j'avoue être très satisfaite. un bon choix, des codes promos relativement importants et intéressants, des articles très jolis et un emballage parfait. la personne était ravie de son bouquet et moi ravie de ma commande. je n'hésiterais pas à recommander sur ce site car je trouve qu'en plus de tout ça, les prix sont relativement attractif ! je recommande !
les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
sur le site shoes.fr spécialisé dans la vente de chaussures, comme son nom l'indique, j'ai commandé une paire de baskets de marque. lors de cette commande, j'ai trouvé qu'il était facile de naviguer sur le site. il y a certes de nombreuses catégories mais faire une recherche y est rapide. je n'ai pas rencontré de problème au moment de valider ma commande, je n'ai eu qu'a suivre les différentes étapes. mon colis a été expédié 24 heures après mon paiement ( ce que je trouve extremement rapide ) et gratuitement ( je n'ai pas payé de frais de port ). j'ai été le chercher quatre jours après dans mon relais-colis. le carton d'emballage était bien solide et ma paire de baskets conforme à ce que j'avais vu sur le site.
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
le paiement confiance est très intéressant !
car quelques fois, certains articles ne conviennent pas; on peut donc les renvoyer. le paiement s'effectue donc à la fin. et dans ce cas les produits reçus non-voulus (et renvoyés) ne sont pas facturés.
je n'ai donc pas peur de commander un article, parce que je sais que je pourrai le renvoyer s'il ne me convient pas.
Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bisou.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bisou et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bisou, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bisou parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bisou. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bisou figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


