Que pensez-vous de Bonheur En Herbe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bonheur En Herbe
sur le site de bonheur en herbe le bio et les bébés sont rois. les mamans soucieuses de préserver la santé et l'environnement de leur progéniture pourront y faire le plein de couches lavables, de couches jetables mais bio (actuellement en promo à 17€ les 48 couches) , de chaussons et autres vêtements. bien entendu il y a aussi des jouets ou des doudous (on craque pour la grande cocotte soldée à 23€20). pour faciliter les repas, le réhausseur de chaise, lui aussi en promo, est bien pratique. les descriptions des articles vendus sont impeccables (caractéristiques principales, conseils de lavage, composition (coton pour les vêtements, cuir souple pour les chaussons...). les frais d'envoi sont très raisonnables (5€50 pour un colissimo normal)
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]
J'ai connu le site de chaussures carré pointu par hasard en cherchant des chaussures mephisto pour ma mère. Puis, comme ils proposent des chaussures de marques pas cher (sur des modèles que je ne trouvais plus du tout sur d'autres sites), j'ai craqué pour moi (je possède une collection impressionnante de chaussures mamzelle au grand désarroi de mon mari), puis pour ma fille et mon fils. Le truc c'est qu'ils ne proposent pas beaucoup de marques pour les enfants mais au niveau des prix, de la rapidité de livraison, du choix et du service client, c'est carrément TOP. Par contre, je me suis fait avoir : mon modèle préféré est en rupture de stock et il n'est pas prévu qu'ils en recommandent. Dommage, dommage... Un vrai plus consisterait à faire comme sur d'autres sites : se mettre en liste d'attente pour pouvoir recevoir des modèles en rupture de stock.
Et sinon il ont aussi des points de fidélité qui permettent de réduire les achats futurs.
très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité
yves rocher est un très bon site et il est dédié à toutes les personnes qui aiment les produits qui sentent bon la nature. les promotions et le cashback sont très importants et, du coup, le prix de revient des produits est vraiment dérisoire. je recommande complètement cette boutique en ligne.
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
j'ai déjà passé deux commandes chez ce marchand pour des appareils photos. j'ai reçu ces articles assez vite et bien emballés. je suis satisfait de la qualité des appareils qui correspondent au descriptif et du prix compétitif. je n'ai pas encore eu affaire au sav donc je ne peu pas vraiment donner mon avis. pour l'instant je recommande ce vendeur.
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
contrairement à ce que l'on peut penser, amazon ne se contente pas de vendre des livres, cd ou dvd, loin de là! c'est un site complet qui propose une multitude de produits insoupçonnés à des prix très compétitifs. la livraison est très rapide et souvent gratuite, de plus les produits sont très bien emballés. on peut si on le souhaite acheter aussi des articles d' occasion proposés par des particuliers! c'est pour moi un site incontournable pour faire de bonnes affaires.
J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.
Aucun problème avec La Redoute [super]. Je commande presque tous mes vêtements sur le site laredoute.fr et je suis livré au relais proche de chez moi en 48h! En général, il y a des offres interessantes. Je suis inscrit à la newsletter et reçois régulièrement des réductions. La dernière en date: 15€ de remise sans minimum d'achats et livraison offerte! De quoi de faire plaisir! Il est vrai que parfois lorsqu'un produit n'est pas disponible, c'est un peu long pour l'avoir. Mais à part ce détail, on reste sur le meilleur site de pret-à-porter au niveau du rapport qualité/prix.[10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonheurenherbe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonheur En Herbe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonheur En Herbe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonheur En Herbe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonheur En Herbe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonheur En Herbe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

