Que pensez-vous de Boutique Musée Peugeot ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Boutique Musée Peugeot
>> 1 réduction disponible pour Boutique Musée Peugeot pour vos achats en ligne
quand on a une grand mère qui a travaillé plus de 20 ans chez peugeot on est bien content de tomber sur la boutique en ligne "musée peugeot". d'autant que le design du site est agréable, la navigation bien pensée (tri par type de produit, prix...) et que les produits en vente sont très divers. on y déniche aussi bien des miniatures de voitures que des carafes à vin signées de la marque, des montres ou des peluches. j'ai préféré offrir à ma mamie un beau moulin à muscade (modèle amboine, vert olive) à 48€. l'objet était bien décrit. les promos ne sont par contre pas assez nombreuses.
produits originaux et prix corrects, thèmes variés; site intéressant pour sortir des eternels h&m et zara!
un peu plus de codes promo serait apprécié,les retours sont traités dans des délais constatés ailleurs, et le contact email ou téléphonique reste facile.
le cah back proposé rend les ventes intéressantes qui plus est
choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.
m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)
dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
j'aime beaucoup ce site où l'on trouve toutes sortes de choses (livres, cd, dvd, jouets, informatiques).je n'ai jamais été déçue par un achat, qui arrive en temps et en heure et pas abîmé. possibilité de payer avec des chèques amazon (obtenu grâce à des enquêtes d'autres sites)
livraison gratuite pour les livres
manque de codes de réductions. cependant la livraison est gratuite ainsi que les retours si l'article ne convient pas ou même simplement changement d'avis.
le délai de livraison est totalement respecté.
le site permet de voir les chaussures sous toutes les faces.
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
Je commande souvent sur Cdiscount, on trouve des vêtements de marque à des prix attractifs. J'en suis à ma 5ème commande sur le site (vêtements exclusivement) et je n'ai jamais eu aucun problème. Au niveau de la livraison, nickel. Par contre, je repproche un peu le manque d'informations sur certains produits; pas tous mais des fois il n'y a pas le descriptif complet.
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
bonjour,
j'ai commandé à plusieurs reprises sur site c discount : un grand choix de produits à des prix très intéressants. Il dispose de plusieurs moyens de paiement et d'une livraison rapide Je suis toujours contente de mes commandes : site très sérieux que je recommande aux internautes
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
très bon site internet de vente par correspondance disposant d'un choix immense à des tarifs très compétitifs dans des domaines différents comme l'informatique, l'electro-ménager, la téléphonie, l'alimentation, la mode entres autres. un site à connaitre absolument pour pouvoir réaliser des bonnes affaires.
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutiquemusee.peugeot.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique Musée Peugeot et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique Musée Peugeot, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique Musée Peugeot parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique Musée Peugeot. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Boutique Musée Peugeot figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

