Que pensez-vous de Brind'folie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Brind'folie
ce n'est pas le site sur lequel je commande habituellement mes déguisements etc... mais pour l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami, mes potes ont trouvé sur ce site tout...et n'importe quoi! il y a sur ce site toutes sortes de babioles, et ils m'ont fait dévalisé le rayon "humoristique et sexy"! des seins vibrant à la cravate sexe, tout y est passé! "heureusement" qu'il n'y a pas plus de choix sinon je vous laisse imaginer la livraison!!!
ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
achat très simple, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais grâce au système de filtres.
la livraison a été rapide et le colis est arrivé bien emballé. beaucoup de choix.
bref je n'ai eu aucun soucis avec ce site pour ma commande. je recommande l'utilisation du site condozone.
le site et très facile à utiliser, moi je commande presque tous mes produits sur le site. pour les réductions, ils sont top, moi j'attends toujours leur offres un acheter, un gratuits ou plusieurs produits a moins 50%. enfin top, moi vous le conseille et essayé leur gel douche un vrai plaisir sous la douche
le site des laboratoires yves rocher est super bien, ils ont des prix compétitifs et de très bons produits. les offres promotionnelles sont très interressante et avatageuse. le service client répond vite et bien à toutes nos questions. dommage qu'ils ne livrent pas vers les dom tom. ils récompense leur clientèle avec de très beaux cadeaux au choix en plus, ils nous gâtent.
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.
sarenza est une boutique très intéressante de part le choix des modèles. la livraison gratuite est un avantage indéniable. il est aussi très sécurisant d'acheter sur sarenza car le retour est possible et gratuit ! le seul bémol serait la disponibilité des modèles dans votre pointure...
Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.
j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!
j'ai commandé un jour sur ce site suite à un prospectus que j'ai reçu à la maison.
je n'ai pas du tout été déçue par ma commande et j'ai carrément eu un superbe cadeau : une machine expresso !
j'adore ce site pour cela car à chaque commande, vous savez que vous pourrez trouver un code réduction qui amène à un beau cadeau !
mis à part cela, tout été parfait : le colis nikel, les délais rapides et les articles conformes. aucun souci, que du plus à dire !
bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne brin-dfolie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Brind'folie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Brind'folie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Brind'folie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Brind'folie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Brind'folie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


