Que pensez-vous de Brind'folie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Brind'folie
ce n'est pas le site sur lequel je commande habituellement mes déguisements etc... mais pour l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami, mes potes ont trouvé sur ce site tout...et n'importe quoi! il y a sur ce site toutes sortes de babioles, et ils m'ont fait dévalisé le rayon "humoristique et sexy"! des seins vibrant à la cravate sexe, tout y est passé! "heureusement" qu'il n'y a pas plus de choix sinon je vous laisse imaginer la livraison!!!
je souhaitais m'acheter une nouvelle crépière électrique et c'est sur le site ubaldi que j'ai trouvé l'article que je cherchais au meilleur prix. j'ai trouvée la navigation sur ce site très agréable et les descriptifs très complets. j'ai réussi à passer commande très facilement, je n'ai eu qu'à procéder par étape pour finaliser et payer ma commande. j'ai été livrée en 48 heures et ma crépière était très bien protégée dans un solide carton. je ne regrette pas mon achat et envisage de repasser commande sur ce site à l'avenir.
totalement satisfait pour une première commande sur ce site. j'ai acheté un téléphone portable, c'est là qu'il était le moins cher. j'ai également pris une carte micro sd. le tout livré gratuitement en relais colis, avec un excellent suivi (mails + sms).
une offre variée de produits expédiés depuis la région lyonnaise.
J'ai acheté un maillot de bain et soutien gorge, ils sont conformes. Tout est parfait et la commande est vite arrivée. je suis satisfaite de cette première commande
j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.
site sur lequel il est extrêment agréable de se "promener" ! tous les avantages d'un magasin "réel" sans les inconvénients. nombreuses références et marques. description très précise des produits. naviagation très aisée. possiblité de se faire plaisir en ajoutant des produits dans son panier virtuel, lequel ne "disparaît" pas contrairement, hélas, à d'autres sites. sephora correspond vraiment à ce que l'on peut attendre de mieux en matière de site on line.
j'ai commandé des verres qui sont arrivés en très bon état: de petits prix et des licences qui font plaisir aux enfants: un discounter sérieux chez qui on prend plaisir à acheter. la livraison chez kiala fait gagner un euro par rapport à la livraison postale :o)!
bonjour
brandalley et un site de vente privé très sérieux, je passe commande très souvent,on y trouve un grand choix de produits de grande marque, les prix sont super intéressants ainsi que les moyens de paiement.
je recommande vivement le site brandalley
site avec très large de produits de puériculture à un prix défiant toute concurrence. en plus avec des codes réduction attractifs valable même sur le soldes.
beaucoup de promotions surtout sur les couches, prix très interessants . je recommande et délai de livraison respecté.
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
site de vente à distance de tout ce qui attrait au "culturel" : livres, bd, papeterie, cd's, matériel pour ateliers artistiques. la plupart du temps une offre de bienvenue de 5 euros et des réductions régulières et intéressantes. ceci permet de recevoir à domicile les articles commandés; choix important la plupart du temps et site qui permet de découvrir ce que propose le magasin en ligne pour ceux qui n'aurait pas de magasin cultura près de chez eux
je recommande ce site très sérieux ! on y trouve beaucoup de styles de cartouches d'encres de toutes marques et aussi des sous marques qui sont adaptées a votre imprimante a des prix très attractifs.
on reçoit la commande très rapidement et le suivi est vraiment bien.
.
depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.
site tres sympa avec des articles tres pratiques pour nos bambinos.
par contre il n'y a pas assez de code promos
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne brin-dfolie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Brind'folie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Brind'folie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Brind'folie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Brind'folie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Brind'folie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


