Que pensez-vous de Buibab ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Buibab
j'aime beaucoup le design pétillant et coloré du site "buibab". je l'apprécie aussi pour les produits qu'il propose, plus particulièrement les jouets (j'ai profité d'une promo de 60% pour offrir à ma petite nièce un doudou en tissu très mignon en forme de à seulement 7,20€). toujours en promo j'avais acheté des chaussettes (3,20€ la paire) ayant une bonne bouille de petit chien. les descriptions des articles sont impeccables. la démarche me plaît aussi (produits bio ou issus de matériaux recyclés). dommage que la livraison ne soit offerte qu'à partir de 80€
Grand classique de la vente par correspondance, son site regorge de bonnes affaires continues sur toutes les saisons. De nombreux bons de réduction permettent également de diminuer l'addition. Les frais de port d'environ 6€ sont vite rentabilisés quand on fait une commande de 50€.[8]
achatvip est un site de ventes privées que j'affectionne particulièrement. je trouve que la navigation y est agréable et j'y passe régulièrement commande car j'y fait de bonnes affaires. dernièrement, j'ai acheté une chemise en soie sur le site et comme pour mes commandes précédentes j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande ( facilité au niveau du choix et du paiement ). j'ai reçu mon colis chez moi une semaine après que mon achat ai été validé. le carton d'emballage était bien solide et ma chemise très bien protégée.
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
j'ai souvent commandé des livres sur ce site, notamment pendant mes études. on y trouve presque toutes les références, dans des domaines variés. on peut aussi y commander des cd et dvd (pour ma part j'ai toujours commander des livres). le choix par thème (livres art, bd, cuisine...) est trés pratique est permet une recherche plus pointue.
le mode de paiement que j'ai utilisé est celui de la cb. là encore je n'ai pas eu de problème avec le site.
la livraison est trés rapide, sauf en cas de rupture de stock où la mivraison peut être décalée. cependant, dans ce cas, cela vous sera indiqué lors de la commande sur le site.
un trés bon site qui référence beaucoup d'articles et qui est trés sérieux.
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
il semblerait que l'on ne puisse pas acheter sur ce site mais seulement consulter un certain nombre d'informations sur les produits mais aussi sur nos animaux préférés tels que les chats et chiens.
selon l'âge de l'animal à 4 pattes, des conseils sont donnés sur comment l'alimenter, prendre soin de lui, sa santé, sa courbe de croissance.
le site propose également de mettre en ligne des photos de son animal adoré, de trouver les points de vente, de choisir quelle alimentation lui conviendra le mieux.
des caractéristiques sur chaque gamme sont précisées.
un site vraiment complet donc.
j'ai mis de bonnes évaluations à ce site car il ne semble pas vendre mais la qualité de ses conseils et services et la rigueur de la marque ne me fait absolument pas douter.
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
mise a part un produit oublié lors d'une reception de commande un gel douche exactement , le site yves rocher est un site trés sérieux , avec un large choix de produits , je commande souvent chez eux et leurs prix est imbattables , les receptions des commandes se fait trés rapidement , et la simplicité du site en fait sa force et sa réputation
j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!
un sité pour les curieux et les amateurs d'objets insolites. idéal pour trouver des idées cadeaux. les prix sont assez élevés mais on y trouve des produits originaux, que l'on trouve pas forcément dans d'autre boutique. de bonnes fiches conseils
le site de la boutique du timbre est un site que je trouve très agréable. il offre un large choix de produits, la navigation y est fluide et le processus de commande est très simple. les livraisons sont rapides et les emballages des plus solides. pour ma part, depuis que j'ai découvert ce site je n'achète plus mes timbres ailleurs !
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne buibab.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Buibab et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Buibab, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Buibab parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Buibab. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Buibab figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


