Que pensez-vous de Café en grain ?

Avis des clients sur la boutique Café en grain

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Café en grain
Café en grain obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Café en grain est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Café en grain pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de "café en grain" a plus d'un atout dans sa manche mais c'est surtout le choix qui impressionne: que vous cherchiez des cafés d'exception (35€ le kg pour un café yéménite), des cafés issus du commerce équitable (environ 15€ le kg pour un café équitable péruvien), des capsules de café (compatibles nespresso)...vous êtes certains de trouver votre bonheur. et encore vous n'avez pas tout vu: il y a aussi des thés (celui aux fruits rouges est particulièrement réussi), des accessoires autour du café ainsi que des moulins et des cafetières. on vous recommande aussi de faire un tour dans le rayon chocolats & confiseries, très sympathique avec ses grains de café enrobés de chocolat. navigation impeccable avec les nouveautés et promotions mises en valeur. choix de moyens de paiement incluant paypal et frais de port offerts à partir de 4kg de café commandés (ce qui n'est franchement pas insurmontable!)

4 / 5
- par le
stars ratings

site peu agréable à la visite, mal organisé et pas attrayant du tout, très brouillon et terne. choix cependant très large , grande variété de cafés et de machines, et également des chocolats et confiseries pour accompagner le café. qualité au rendez vous, très satisfaisante. frais de port réels, mais offerts pour toute commande supérieure à 4kg en France métropolitaine.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sheriff a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est une vitrine sur un nombre très important de produits variés, proposant des prix souvent les plus bas du marché. les frais de port sont à surveiller. toutefois les produits sont livrés dans les délais indiqué. site aussi intéressant pour leurs titres mp3 gratuits que j'avais déjà indiqué aux cerisenautes.

5 / 5
marilyoann a évalué Kiabi le
stars ratings

La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]

stars ratings

ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.

5 / 5
nays a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.

stars ratings

j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.

5 / 5
z23500 a évalué PhotoBox le
stars ratings

les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux

5 / 5
guilbal a évalué France Loisirs le
stars ratings

Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]

5 / 5
jerrry67 a évalué Tui le
stars ratings

je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...

stars ratings

les produits proposés sont d'excellente qualité, le suivi par mail est parfait, et l'envoi des produits très soigné. les promotions proposées sont diverses et fréquentes. le site est très professionnel et ludique à conseiller pour des produits naturels respectueux de l'environnement

stars ratings

vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.

5 / 5
Flo a évalué Animaloo le
stars ratings

Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix

5 / 5
karine558 a évalué Ebay le
stars ratings

il faut toujours faire attention au vendeur et ne pas hesiter a poser des questions et demander des photos supplémentaires... mais on peut faire de très bonnes affaires. seulement il ne faut pas être trop préssé sinon on risque d'acheter "trop" cher, surtout si on se laisse prendre au jeu des enchères qui montent et on ajoute un peu, encore un peu... et à la fin ça fait beaucoup. il faut vraiment se fixer un prix plafond et ne pas le dépasser...

5 / 5
valtof a évalué Armor Direct le
stars ratings

armor direct est un de mes sites préférés. le nom est trompeur car on trouve en fait tous les produits de la mer, y compris ceux typiques de la méditerranée et pas seulement des produits bretons. les prix sont vraiment très raisonnables et la qualité excellente. par contre, mieux vaut faire une commande gratuite car les frais de livraison ne sont offerts qu'à partir de 90 euros.

5 / 5
jbaishi a évalué Chapitre le
stars ratings

inscription facile, très grand choix et très bonne communication après avoir passé la commande, surtout livraison sans délais donc je suis très satisfaite de la transaction. mais la protection de l'emballage est insuffisante, les quatre coins du livre sont légèrement endommagés alors qu'il s'agit d'un livre neuf de 33 euros.

5 / 5
thestupiddwarf a évalué Amazon le
stars ratings

un site qui présente beaucoup de choix de produits de toutes sortes (livres, disques, dvd...) à un prix souvent avantageux. le site est clair, bien organisé, avec des rubriques faciles à consulter. les commandes sont faciles à passer, avec de nombreux moyens de paiement. la livraison est en général très rapide.


Donner son avis sur Café en grain
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cafe-en-grain.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Café en grain et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Café en grain, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Café en grain parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Café en grain. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Café en grain figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le