Que pensez-vous de Café en grain ?

Avis des clients sur la boutique Café en grain

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Café en grain
Café en grain obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Café en grain est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

le site de "café en grain" a plus d'un atout dans sa manche mais c'est surtout le choix qui impressionne: que vous cherchiez des cafés d'exception (35€ le kg pour un café yéménite), des cafés issus du commerce équitable (environ 15€ le kg pour un café équitable péruvien), des capsules de café (compatibles nespresso)...vous êtes certains de trouver votre bonheur. et encore vous n'avez pas tout vu: il y a aussi des thés (celui aux fruits rouges est particulièrement réussi), des accessoires autour du café ainsi que des moulins et des cafetières. on vous recommande aussi de faire un tour dans le rayon chocolats & confiseries, très sympathique avec ses grains de café enrobés de chocolat. navigation impeccable avec les nouveautés et promotions mises en valeur. choix de moyens de paiement incluant paypal et frais de port offerts à partir de 4kg de café commandés (ce qui n'est franchement pas insurmontable!)

4 / 5
- par le
stars ratings

site peu agréable à la visite, mal organisé et pas attrayant du tout, très brouillon et terne. choix cependant très large , grande variété de cafés et de machines, et également des chocolats et confiseries pour accompagner le café. qualité au rendez vous, très satisfaisante. frais de port réels, mais offerts pour toute commande supérieure à 4kg en France métropolitaine.

Donner son avis sur Café en grain


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Café en grain sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié