Que pensez-vous de Calinisba ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Calinisba
je recommande à toutes les mamans le site "calinisba" qui offre un large choix d'équipements et d'accessoires pour faire face à l'arrivée de bébé. la navigation est bien pensée puisque les rayons sont organisés selon les besoins de bébé (sommeil, repas, éveil, sorties...). la recherche des articles peut se faire par marque, prix ou catégorie. les descriptions sont très soignées avec plusieurs visuels, des détails sur la marque...je me suis laissée convaincre par un coffret boîte à musique et veilleuse à moins de 30€ de la marque smoby ainsi que par un biberon bio. j'ai été rassurée par la mention "sans bisphénol a" et j'apprécie le fait qu'il soit fabriqué en france. livraison un peu chère (6,90€ en dessous de 60€ d'achat)
1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.
très bon site la livraison est rapide on peu suivre la commande en ligne
la livraison se fait en en colissimo avec un numéro de suivi
plein d'offres intéressant surtout en jeux vidéo qui sont moins cher et en plus avec une carte adhérant 5% d'économies toute l'année site a recommander pour son sérieux
très bonne boutique en ligne avec un choix important de vêtements et accessoires.
les articles sont de bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et encore plus pendant les soldes.
la navigation sur le site est agréable.
je recommande cette boutique sérieuse.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
très bon site de vente de fringues! achats très intéressants surtout en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires! très satisfaite de cette marque et une modeuse fan de cette boutique. les délais de livraison sont respectés. site sérieux.
grande consommatrice de thés, je passe régulièrement commande sur le site palais des thés. j'y achète des thés parfumés mais également des thés blanc, vert ou noir. je trouve que sur le site il est très facile de trouver ce que l'on cherche car tout y est classé par catégories. heureusement car l'offre est grande ! pour passer une commande, il ne me faut que quelques minutes, c'est très simple il suffit de procéder étape par étape. les délais de livraison ont toujours été respectés (je choisis toujours la livraison express et mes commandes me sont livrées à domiclie en 48 heures ). les colis ont un emballage de qualité ( carton solide et épais ) et à chaque fois j'ai constaté qu'un grand soin avait été apporté à mes articles, je n'ai jamais eu à déplorer de détérioration.
j'ai commandé sur le site de la fnac pour faire un cadeau et ai été très satisfaite. j'ai pu choisir le cadeau parmi de nombreux produits à des tarifs très raisonnables et surtout le petit plus j'ai pu le faire envoyer directement à la personne de mon choix sans aucun frais supplémentaire et le tout emballé dans du papier cadeau avec un message personnalisé de ma part. une bonne idée donc pour les fêtes qui approchent et lorsque l'on est loin de ses proches.
j'aime beaucoup cette enseigne qui propose une variété de produits de différents styles. j'ai pu commander sur leur site un produit qui n'était pas en stock dans le magasin visité pendant mes vacances, et j'ai eu la surprise de trouver un code promo sur ceriseclub + des frais de port gratuits sur le site au-delà de 30€ d'achats ... que demander de plus ?
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
Ils sont très professionnels car j'ai dû faire un échange (erreur de taille) et ils l'ont fait sans soucis. Effectivement le montant des frais de port est un peu élevé mais le coin promos reste une vraie affaire pour les amateurs de golf
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
n'hésitez pas à vous rendre chez ce marchand, ils sont sérieux, j'ai déjà commandé 5 fois et je n'est jamais eu de problème.
j'ai eu un produit défectueux après 1 mois d'usage (micro hf shure),je l'ai retourné et il me l'on échangé sans problème.
de plus avec le paiement received & paye, il n'y a pas de risque, car le paiement est déclanché par nos soins une fois que la marchandise est reçu en bon état.
Un site que je visite tous les jours pour trouver la bonne affaire, le tout est de bien se renseigner avant sur l'objet dans une boutique prés de chez vous et de comparer son prix,car parfois les enchéres montent au dessus du prix constatés en magasin.
Préférez les objets neufs et emballés pour éviter les soucis.
[coeur]
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne calinisba.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Calinisba et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Calinisba, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Calinisba parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Calinisba. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Calinisba figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


